Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de pact non agro

Aller en bas 
+2
Snow-Girl
Littleboudha
6 participants
AuteurMessage
jimmyboy
Invité
avatar



demande de pact non agro Empty
MessageSujet: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:37

salut
je me presente jimmyboyskiler petit eca lvl 199 meneur et createur de la guilde les defenceur du quebec qui a plus de deux ans deja
je vous ecri pour faire une demande de non agro perco membre
moi personellement je ne vous attaque plus depuis jai connue deborah en l'aidant a faire quelques capture jlai trouver tres sympa
donc voila
a vous de voir si vous accepter ou pas
merci bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:18

salut jimmy^^ sympa de ne plus attaker mais doit-on ne plus attaquer de perco parce que l'on connait 1 perso que l'on apprécie? A ce rythme on attaque plus de perco et pour ma part j'attaque pas les percos (je suis fervente défenseur des animaux de compagnie lool)

POurquoi cette demande maintenant? Des guerriers attaquent-ils systématiquement tous vos percos?
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:21

Salut jimmyboyskiler ,

Tu m'a l'air une personne sympa et dispo pour aider les gens ,
malgrès que je ne te connais pas assez.

Pourrais tu expliquer plus en details pour cette alliance?

Connaitre une seul personne de notre guilde a suffit que tu passe un pacte?

Tout ta guilde serait elle d'accord? car faudrai que tout le sache pour pas qu'il n'y est pas des histoires par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyboy
Invité
avatar



demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:48

re ^^
bah oui c arriver a kelke reprise de vos membre on agro mes perco mais bon ces des choses ki arrive
bah je connai deb mais yavait quelque un de vos membre aussi qui avait l'air tout aussi sympa
pour se qui es de mes membre jai toujours demander a mes membre de dire quel perco il allait attaquer pour etre sur quil ny es pas d'embrouille avec les guilde allier donc forcement oui il seront d'accord car sur se coter la sa toujours ete moi qui avait le dernier mot pour les attaque perco^^
bah je fait cette demande mtn car des membre on justement dit ont attaque le perco au cracboule (votre perco) alors jai dit non pas eux jai regarder si deb etait co il ne l'etait pas
jai croiser un sadi de votre guilde alors jlui es demander le nom de son meneur pour signaler ma demande de pact non agro ^^
mtn a vous de voir si sa vous interesse ou pas ^^
merci bien a vous



ps... oui suis tres sympa avec les gens qu'il le sont envers moi
si ont me cherche on me trouve rapidement

voila a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:20

elle sera etudié au sein de la guilde !


tu sera informé très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:44

HEY MON JIMMY Smile hihi baah moi ayant deja ete dans les defenseur j'irai jamais les aggros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:42

cher jimmy, deja je te salut car tu est et resteras un ami qui plus est ke je connais depuis mes debut sur dofus ( grace a missdauphines a l epoque) pour moi sache ke j aggro pas mes amis et j espere que ta requete seras accepté car se serais normal voila tout ^^ nombre de fois tu ma aider a drop en arene tu repond tj present quand tu le peux donc je le fait a mon tour dans se post. voila ^^ au plaisir de te voir in game comme tj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
conseiller
Deborah


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/07/2008

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:10

Salut Jimmy!!

Etant donner que je te connais bien je te dirait que pour moi les défenseur du Québec sont devenu une guilde que je ne touche pas.
Et c'est vrai que tu as toujours fait de ton mieux pour eviter des agros de nos perco par tes membres et sa m'embettais quand des gens de la guilde agressait tes perco.
Tous sa pour dire que pour moi l'idee d'une alliance serait une bonne idee mais voila je suis pas seul en guilde donc faudra attendre l'avis de tous le monde.
bonne continuation a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:24

bonsoir jimmy ,

alors pour ma part je n'ai aucune affinité avc toi et l'un des membres de ta guilde . Cependant, apres avoir lu ta proposition que je trouve acceptable me laisse rajouté quelques conditions :


d'une part les membres de ta guilde doit en etre averti lors de notre accord sur votre forum car seulement l'ecrit reste une preuve et donc une trace.

deuxieme part dans le cas ou l'un des personnes de ta guilde vient a enfreindre ce pact tu te doit ds l'immediat de le bannir de ta guilde si tu veux que se pact continue je sais qu'on ne peux empecher qui que se soit d'enfreindre les regles mais tu en ai le meneur donc le responsable de ta guilde qui doit en assumer les consequences et aucune exception ne sera admise


troisieme part , il faut qu'une majorité de notre guilde soit favorable se qui poussera notre meneur a prendre cette decision ou ds le le cas contraire refusera


je reste ouvert a de plus amples explications si tte fois tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
zemomi
Chunin
zemomi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : rivesaltes
Date d'inscription : 08/12/2008

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:23

moi aussi je serait bien daccord vaut mieu quon soit enssemble alors je suis daccord il vaut mieu la paix que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:16

PACTE RETENU POUR UNE ALLIANCE


demande de pact non agro 115419 demande de pact non agro 115419 demande de pact non agro 115419 demande de pact non agro 115419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact non agro Empty
MessageSujet: Re: demande de pact non agro   demande de pact non agro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact non agro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de non agro
» demande de recrutement
» demande de candidature
» Demande de Recrutement de Hin-ata Sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: les alliances ou guilde ennemi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser