Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+6
dreamofshade
any-gmatik
sadi-grin
kracotte
Wadj-wer
Narko-leptik
10 participants
AuteurMessage
tatiana
Invité
avatar



demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:03


Informations personnelles:
* Votre prénom irl :Tatiana
* Votre âge :17 ans
* Votre métier : étudiante

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Shield-love
* Lvl de votre perso :159 - 160 demain
* Classe du perso : Cra
* Alignement du perso : Neutre


bonjour a tous ,
je vais commencer en me présentant irl ; je me prénomme tatiana. je suis dans un lycée tranquille et j'aime beaucoup rire. j'ai 17 ans demain x) et comme vous le remarquerez assez vite je suis pas forte en français même si je suis en bac commerce et vente ^^.

Maintenant, passons à la partie ig: je suis une cratte feu qui se prénomme shield-love. je suis lvl 159 mais je compte passer le lvl demain . je souhaiterais rejoindre cette guilde car elle et sérieuse et il y a une bonne ambiance d'après wadjou. et je suis neutre .

mes qualités ou défauts sont: que je suis généreuse, gentille et toujours prête à rire. Des fois, comme toute les filles, je suis à fleur de peau et dans ces moments là, généralement, je ne parle pas mais je vous rassure ces très rare. A part ça, je ne vois rien à signaler de plus.

je vous souhaite bon jeu a tous et si vous avez des questions n'hesitez pas à me mp en jeu ; bon jeu à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:46

Hum perso j'ai juste envi de dire bon anniversaire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:13

tes méchant eca!!!
je dis POUR car je te connais et c'est vrai que t'es pas forte en français et pour tout ce qui est de montrer ta motivation^^

Sinon,

Pour en rajouter un peu sur ce que je sais, tu as quitté ta guilde ils y a 2 ou 3 semaines je crois pour te consacrer à ton up du niveau 160 afin de pouvoir venir postuler chez nous. je pense donc que c'est suffisant pour montrer ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:52

Hum wadj sort ses griffes ça doit valoir le coup^^lool

A ton lvl 160 c'est un POUR Laughing






Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:05

Moi je vais te souhaité déjà bon anniversaire quand même mais je te demanderais juste un peu plus de précisions si sa ne te gène pas trop Wink

NEUTRE ( pour l'instant :p )
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:37

je vais mettre un petit "pour un essai" et comme le sadi nutile tongue j'aimerais que tu étoffes un petit peu plus tes motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:51

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:02

Candidature un peu limite mais tu as fait une bonne présentation ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:43

Petite candidature mais l'essentiel est là, Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Invité
avatar



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:20

je suis desoler pour le petit candidature mais c'est la premier fois que j'en fait une je n'est pas put vous repondre avant car je n'est pas beaucoup eter sur l'ordinateur ces dernier jour je tenait a dir merci au personne qui m'on souhaiter un bonne anniversaire.

En ce qui conserne mais motivation il y a environ 1 mois j'ai quitter ma guilde car je voulais rentrer dans votre guilde mais je n'en avait pas le niveaux donc donc je l'est quitter pour me consacrer a xp lvl 160 et sa sera prochainement le cas ; je ne ces pas quoi vous dir de plus merci de votre attention et bon jeu a tous .



shield-love
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:29

Il est vrai que le français n'est pas ton fort et que ta candidature est un peu courte mais tu sembles être sympathique et motivée. Je suis POUR un essai Smile
& Bon anniversaire !! :] (avec du retard je sais mais je n'ai pas beaucoup été sur mon ordi ces derniers jours non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:47

Je change en POUR puisque tu ne ces (dsl pas pu m'en empêcher :p ) pas quoi dire et que tu a fais l'effort d'en rajouter un peu Wink

Grin Wink
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:38

t'as un gros soucis avec tes auxiliaires avoir et être mais j'ai envi de te donner une petite chance. pour un l’essai Smile


Dernière édition par anti-pa le Dim 20 Nov 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:53

J'ai bien envi de mettre POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:26

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de pact non agro
» Demande de Recrutement de Hin-ata Sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser