Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !

Aller en bas 
+3
any-gmatik
Narko-leptik
Showpi
7 participants
AuteurMessage
Dauli
Invité
avatar



Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:50

Bonjour à tous et a toutes,

Je me présente je m'appel Maxime, j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France à 50 kilomètres de Marseille. Je joue à Dofus depuis 4 ans. J'avais un osamodas niveau 188 et un cra 165 mais malheureusement je me suis fais hacker, j'ai donc du me rabattre sur mon eniripsa (que je souhaite faire rentrer dans votre guilde). Il est maintenant de niveau 168, je joue avec un très bon ami a moi qui est un sacrieur 140. On se monte une mini team qui est composée de mon eni, son sacri, d'un enu 124, et d'un xelor 90. Certe le niveau reste très bas mais elle évolue plutot vite puisque j'ai repris dofus il y a 1 mois et demi de cela.

Je joue le plus souvent le soir a partir de 18h puisque l'après midi c'est planche à voile avec les potes cheers , sinon hors vacances scolaire je ne peux me connecter que le week-end a partir du samedi après-midi jusqu'au dimanche soir puisque je suis en internat à Marseille (et oui je travail même le samedi Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! 372332 )

In game mon eniripsa est stuffé mi-minotot mi-obsidiantre pour privilégié les soins, en effet j'arrive a 83 soins et 964 en intelligence. Je tape à la gyver qui au passage fait pas mal bobo pour une baguette d'éni Cool

Concernant les métiers je suis cordomage, joaillamage, paysan, boulanger, mineur et bucheron niveau 100.
Je suis aussi pécheur 91, forgeron de pelles niveau 68, sculteur de baguette niveau 66, bijoutier niveau 65, alchimiste niveau 63, scultemage de baguette niveau 46. Bien entendu ces métiers sont à votre disposition si je suis accepté parmis vous.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car elle m'a l'air très sympathique et je suis déja rentré dedans avec mon osamodas ils y a maintenant bien longtemps. J'en garde un très bon souvenir malgré ma brève apparition. Je suis donc tout d'abord rentré en contact avec Myss-tik par hasard au zaap, que j'ai tout de suite trouvé fort agréable Laughing

En ce qui concerne mes qualités et mes défauts je pense étre quelqu'un de sociable, agréable et généreux. Mon plus gros défaut sur Dofus est sans toute de ne pas savoir fermer ma grande gueu.. par moment Rolling Eyes

Voilà ! Merci de m'avoir concacré un peut de votre temps, et en espérant vous revoir prochainement parmis vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:59

Pour ma part je trouve cette candidature assez complète & pour t'avoir parlé un peu je pense que t'es quelqu'un de sympa ! En plus tu me complimente dans ta candid, je ne peux que dire oui !
Ce sera donc un POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 4:42

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:30

Bonjour ! Juste une petite question, tu dis être déjà rentrer dans la guilde avec ton osa ? C’était quoi son pseudo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauli
Invité
avatar



Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:39

Salut, je ne pense pas que tu t'en souvienne ou que tu étais là a l'époque, son pseudo c'était : Leo-flash
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:56

je vote pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:21

leo-flash ne me dit rien effectivement, et je suis dans la guilde depuis presque ses début (sous le nom de eca-sur-puissant a l'époque), et je ne te trouve dans le liste des membres, ni sur ce forum, si dans l'ancien, bizarre j'ai une bonne mémoire pourtant :s, mais ce n'est qu'un détail

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:50

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:08

Je ne me souviens pas nn plus de ce pseudo mais POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:03

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:39

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, ig pour le recrutement




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Orchidee- Eniripsa 199 [aceptee]
» Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser