Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !

Aller en bas 
+3
any-gmatik
Narko-leptik
Showpi
7 participants
AuteurMessage
Dauli
Invité
avatar



Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane !   Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:50

Bonjour à tous et a toutes,

Je me présente je m'appel Maxime, j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France à 50 kilomètres de Marseille. Je joue à Dofus depuis 4 ans. J'avais un osamodas niveau 188 et un cra 165 mais malheureusement je me suis fais hacker, j'ai donc du me rabattre sur mon eniripsa (que je souhaite faire rentrer dans votre guilde). Il est maintenant de niveau 168, je joue avec un très bon ami a moi qui est un sacrieur 140. On se monte une mini team qui est composée de mon eni, son sacri, d'un enu 124, et d'un xelor 90. Certe le niveau reste très bas mais elle évolue plutot vite puisque j'ai repris dofus il y a 1 mois et demi de cela.

Je joue le plus souvent le soir a partir de 18h puisque l'après midi c'est planche à voile avec les potes cheers , sinon hors vacances scolaire je ne peux me connecter que le week-end a partir du samedi après-midi jusqu'au dimanche soir puisque je suis en internat à Marseille (et oui je travail même le samedi Candidature d'un eniripsa nommé Dauliprane ! 372332 )

In game mon eniripsa est stuffé mi-minotot mi-obsidiantre pour privilégié les soins, en effet j'arrive a 83 soins et 964 en intelligence. Je tape à la gyver qui au passage fait pas mal bobo pour une baguette d'éni Cool

Concernant les métiers je suis cordomage, joaillamage, paysan, boulanger, mineur et bucheron niveau 100.