Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa

Aller en bas 
+7
dreamofshade
WiLL
Showpi
Narko-leptik
Wadj-wer
kracotte
Miss
11 participants
AuteurMessage
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:26

Bonjour à tous ,

Comme toute bonne candidature , je vais commencer par une petite présentation IRL:
Je m'apelle Sarah , j'ai un quart de siècle et je vis dans le Sud de la France , là où il pleut enormement ces derniers temps! Je travaille dans la grande distribution , métier assez dur mais il faut bien gagner sa vie Wink
Voilà pour ma petite présentation Irl , maintenant passons aux choses plus sérieuses, ma présentation IG .

Je viens postuler chez les Guerriers de l'Espoir avec mon Eni qui se prénomme Wildhoney . Certains d'entres vous me connaissent surement déjà Wink
Je suis level 168 , je tape plus que je ne soigne mais je fais des efforts !
Mes métiers sont Pécheuse 88
Poissoniere 100
Cordonniere 46
Je suis Bontarienne mais je ne sors quasiment jamais mes ailes car les démons me font peur !

Passons maintenant à mes qualités: Je suis quelqu'un de plutot gentille, serviable qui aime rire et ne pas se prendre la tete (surtout ig) car on vient surtout sur Dofus pour se detendre, enfin ce n'est que mon avis Wink Je tiens à préciser aussi que j'ai été iopisé par mon tit mari Boarder et par Gtn. Je compte cela comme une qualité car je ne sais trop quoi rajouter , je ne suis pas habituée à faire des candidatures . Les 2 seules que j'ai eu l'occasion de faire sont celles que j'ai faite à ma première venue chez Les Guerriers puis ensuite chez Flaower . Cela montre , que je suis quelq'un de stable , qui ne passe pas d'une guilde à une autre tous les 15 jours .

En ce qui concerne mes défauts ,je suis quelqu'un d'assez timide, discrète (au début quand je ne connais pas en tout cas), et certains jours ils m'arrivent d'être mal lunée , à fleur de peau même, mais dans ces moments j' abrège mes connexions . Je suis aussi un peu râleuse à mes heures perdues mais selon moi c'est toujours pour la bonne cause ! Ah oui j'oubliais je suis aussi une tete en l'air.


Comme je vous l'ai dit plus haut , j'ai deja fait partie des Guerriers de L'espoir pendant presque deux ans et je les avait quitté suite à un petit different . A l'époque partir m'avait semblé etre une bonne solution...Ce n'etait pas ma ninie qui faisait partie de la guilde mais Miss-Thik (Miss-ash-d anciennement) , ma cratte de level 199 .Petite femme à Boarder (sisi je tiens à le préciser) .
Vous allez surement vous demander pourquoi je ne poste pas avec Miss ? Celle ci à un rang chez Flaower, pas mal d'xp guilde et y a fait de tres belles connaissances . Cependant depuis un bon moment , l'envie de revenir ici, chez les Guerriers, ma 1ere vraie guilde, est là! Besoin d'y retrouver certaines personnes, d'en connaitre de nouvelles aussi . J'espere que le fait d'appartenir à deux guildes differentes ne vous posera pas de soucis. Je ne suis surement pas la seule à etre dans ce cas Wink

J'espere pouvoir vous apportez de l'aide que ce soit bien sur avec Wild ou Miss , des sourires , de la bonne humeur .
Je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez meme me mp Wildhoney ou Miss-Thik .

En esperant pouvoir vous rejoindre, bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:46

Miss te connaissant depuis...............................longtemps (quasi nos débuts sur dofus) c'est un oui pour ta ré-intégration chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:47

oui, je pense que tu sois une bonne recrue, sachant que tu connais déjà certains d'entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:53

Coucou miss ^^ moi je suis tout simplement pour ! Pcq tu es plutôt sympathique (et oui je suis capable d’apprécier certaines personnes dream Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:30

Han ! Mon homonyme !! Surprised Je ne peux qu'être pour!
Plus sérieusement, la candidature est complète et tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, alors ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:53

Coucou Miss Very Happy
Une surprise et une bonne nouvelle tout ça
J'attend ton arrivée avec impatience Miss, et avec le plus grand plaisir sunny
Les guerriers ont besoin de toi, meme s'ils ne le savent pas ^^
Je vote POUR ton intégration. oui oui biensûr

Je suis sûr que ton arrivée nous soudera tous d'avantage !! cool Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa 115419 flower
Tiens je te fais un gros bisous pour la peine

A bientot en guilde Miss bounce
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin
dark-kanterbrau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:07

ciel mon ex femme!! que dire^^ 5 années de connaissance font de toi une amie lol ( la vache on est vieux^^) et c est avec plaisir que je regarde ta candidature ^^ jouant peu car pris plus qu avant , c est un plaisir de te donner un grand pour.bises miss
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:23

Tu m'as l'aire plutôt sympa-thik Donc sa sera un grand pour Very Happy a bientot Very Happy
( jeux de mot je m'étonnais que personne ne l'ai déjà fait Smile )
Sadi-grin
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:25

pour
j aime les nini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:35

Merci pour tout ces "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:19

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Orchidee- Eniripsa 199 [aceptee]
» Candidature d'une petite nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser