Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa

Aller en bas 
+7
dreamofshade
WiLL
Showpi
Narko-leptik
Wadj-wer
kracotte
Miss
11 participants
AuteurMessage
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa   Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:26

Bonjour à tous ,

Comme toute bonne candidature , je vais commencer par une petite présentation IRL:
Je m'apelle Sarah , j'ai un quart de siècle et je vis dans le Sud de la France , là où il pleut enormement ces derniers temps! Je travaille dans la grande distribution , métier assez dur mais il faut bien gagner sa vie Wink
Voilà pour ma petite présentation Irl , maintenant passons aux choses plus sérieuses, ma présentation IG .

Je viens postuler chez les Guerriers de l'Espoir avec mon Eni qui se prénomme Wildhoney . Certains d'entres vous me connaissent surement déjà Wink
Je suis level 168 , je tape plus que je ne soigne mais je fais des efforts !
Mes métiers sont Pécheuse 88
Poissoniere 100
Cordonniere 46
Je suis Bontarienne mais je ne sors quasiment jamais mes ailes car les démons me font peur !