Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite sramette ;)

Aller en bas 
+4
Showpi
sadi-grin
anti-pa
any-gmatik
8 participants
AuteurMessage
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:34

Bonjour à toutes et à tous ^^.

Je viens poster ma candid' sur votre forum car cela fait déjà un peit moment que je souhaitais intègrer votre guilde!!!!!!!!!!!

Bon je ne vais pas vous mentir , pour les candids' je suis NUL, mais alors ARCHI NUL.

Je suis plutôt du genre un homme de térrain, comme je le dit toujours, des actes valent mieux que des mots(même si il en faut ).

Donc je vais tout d'abord me présenter IRL afin de rentrer dans le vif du sujet ^^

Ma présentation IRL:

Je me nomme Jordan ,je suis un VIEUX!!!!!!! et oui il en faut un peu quand même j'ai 23 ans.

Le pays d'où je viens est la SAVOIE (73) ,une petite station de ski bien tranquil Courchevel!!!!!!!!!!!

Et oui il faut bien en venir aux choses serieuses , il ne faut pas non plus ce leurrer , afin d'acheter les jolies petits oeufs de sir Dragon Cochon , Il faut TRAVAILLER *tousse*!!!!

Travailler? Oui il me semble en avoir entendu parler , j'ai des amis qui le fond , mais non je ne connai pas désoler!!! Ok la blague était pourrite Je suis blond.

Plus sèrieusement j'ai la chance d'être quelqu'un de privilégié , mes parents on un petit peu réussi dans la vie ce qui m'a permis de monter quelques sociétés ,je les cites afin de faire un peu de pub aussi tant quà faire !!!!!

Avenir performance = société de produit entretien automobile , situé à Frontenex (73)
Human energy= Boisson énergisante , situé dans le 74 archan
Xl.mat= produit d'isolation mince , usine à albertville (73)

Voici pour la partie commercial ceci est tout simplement les boites que j'ai récupéré!!!!! Donc aucun mais alors vraiment aucun merite!!!!

Ensuite voici celle que j'ai montées ou rachetées:

Les Caves by night = boite de nuit courchevel 73

Platinium Glam Club=Boite de nuit à Genève (suisse)

Pop plage = boite de nuit Annecy 74

Voilà c'est tout!!!!

Tout ceci pour que vous sachiez que l'on peut jouer à dofus ( depuis déjà 7 ans ) et travailler!!!!!!!

Bon je suis un gros , mais alors très gros geek , je suis vraiment fan de dofus.

Pour cloturer la partie "travail" (oui ce mot vous choque aussi? ),je voulais simplement vous dire que si j'ai tout mis enfin prèsque c'est pour montrer que je suis quelqu'un ayant la tête sur les épaules . ( Cela n'empèche pas de déconner , hey ho je suis pas encore trop vieux pour ça)!!!!


Je passe maintenant à la partie qui est pour moi la plus importante, bien entendu mes motivations à intègrer une guilde comme la votre^^.

Tout simplement car je suis quelqu'un qui aime les rencontres, et de très sociable, j'ai pu constater que votre guilde est très soudée et doté d'une ambiance assez sympa , pas comme dans certaines guildes ou il y a l'ambiance "Morkitu".

Mais ce qui me motive par dessu tout c'est la maturité dégagé par vos membres ,qu'ils soient agé ou non , ils restent la tête sur les épaules et cela me plait réelment.

Bon c'est sur je vous dit ce que j'aime dans votre guilde , mais je vais vous montrer ce que je pourrai amener !!!!!!!!!! (C'est le but non?^^)

Tout simlpement ma bonne humeure, je suis toujours là , vous pouvez me contacter à n'importe qu'elle heure si vous avez le moindre soucie, je suis motivé à xp ,droper , créer des évents si il le faut. Et surtout faire une bonne presse à la guilde =). Sachez que j'aime rigoler et xp la guilde!!!
Et surtout que quoi qu'il arrive vous pouvez conter sur moi , je suis en Dj mais une Def perco , j'abandonne mon combat pour rejoindre la défence^^ !! Voilà le genre de motivation .

Enfin je pense que pour la présentartion IRL et la motivation c'est fait =)!!!!


Passons des maintenant et sans plus attendre à la présentation de mon personnage "principal":

Je joue une sramette de cercle 200 full terre/agi , 10pa/5pm.

La pano restera secrete pour le moment ^^ par mesure de sécurité PVP

Vous en connaitrez plus sur ma sramette , en venant me voir IG ,( oui je favorise le contact =) )^^

Elle ce nomme Darks-knight et est toujours suivi de son fidèle serviteur et dévoué chevalier servant Darks-heal ( nini de cercle 199)!!!!!!



Voilà pour "mes" personnages , je préfère garder une part de mystère sur leurs stuffs et ma façon de jouer , car peut être allez vous m'inviter certain d'entre vous à faire des sorties PVP, PVM ,DJ ou EVENT afin de mieux les connaitre .

Après pour ceux qui le souhaitent j'utilise skype , ce qui facilite énormément les rencontres , et aide forcément bien pour organiser des sorties guilde ^^.

Maintenant parlons de ma "vie" Dofussienne:

J'ai commencé des l'ouverture du serveur Hecate ( donc il y a longtemps ,telment longtemps que James Konoyaro n'était pas née (enfin fini XD)).
Il n'y a pas grand chose à dire de ce coté , nous avions une team de 8 lvl 200 avec un ami IRL ,et afin de protester contre le passage à la 2.0 il les à tous Delete!!!!!!!!!!!!!! .

Et même si beaucoups auraient arreté , cela ne m'a pas découragé de tout recommencer , et de repartir à l'aventure sur Ménalt.
Bien sur rien de plus normal par la suite, depuis la 2.0 j'était dans une petite guilde bien sympathique LES SEIGNEURS DE GUEURRE , qui malheureusement suite au décès d'un ami IG à du être dissoute!!

Cela fait quelques temps que je recherche une guilde afin de me "poser" avec des gens sympa et sans prise de tête, mais il est devenu dur de trouver une guilde comme la votre!!!
La preuve par elle même dans une certaine TBTT. (ceci est un autre débat) ^^.


En tout cas j'èspère que ma candidatures vous plairas et vous donneras envie d'apprendre à me connaitre, je n'ai pas l'habitude d'en faire , et je comprend qu'elle soit catastrophique , Mais sachez une chose , je suis vraiment TRES TRES TRES motivé!!!!!!!!!!!

Quant aux fautes d'ortographes , pour ma défence , je prèfère les MATHS ^^.

Merci d'avance pour vos critiques et quoi qu'il arrive ,je vous souhaites que du bonheur !!!!

A très vite Jordan
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:07

coucou
ta candidature est assez complète, tu as l air motivé
ce sera un POUR un essai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:01

hummm un voisin à moi!!! ^^


j'aime bien ta candidature elle est assez complète et notre guilde manque de sram tu es très motivé ça me plait.

donc je vais te dire POUR



ps: 23 ans ce n'est pas VIEUXXXX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:28

POUR ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidatures aussi complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:49

Merci pour vos avis favorables ^^.

De chambery MOUHAHAH c'est bon ça si jamais je suis co non stop mp moi =)

Darks-knight

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:08

Ta candidature est complète et t'as l'air motivé, ce sera un POUR :]
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:05

Merci , c'est gentil .
Vraiment hate de savoir si je serai accepté dans votre grande famille =)
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:11

Pour un essai même si la candidature est un peut trop bling-bling à mon gout.
Mais ce doit être dû à ton grand âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:18

POUR, un peut du même avis que dream, et tu te met peut être un peut trop en avant mais c'est un peu le but d'une candidature finalement .
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:38

c la page pub de la guilde là?? savais pas qu'on en avait créée une^^on me dit pa tout non plus ((
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:46

Par contre je ne vois rien sur ton (tes) ancienne(s) guilde(s) ou guilde actuel d ailleurs
Et pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autres ?
J aimerais plus d information
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:17

Ma premiere impression en lisant ta candidature a été "mais il vient faire sa pub lui ou quoi? "
Apres bon je suis allergique au Sram mais ta candid' est plutot complete donc POUR un essai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:44

Alors tout d'abord , j'ai fait la candidature selon vos critères, j'ai préféré en mettre trop que pas assé^^.

Pour répondre à dream , niveau guilde je suis actuellement dans la guilde SAW , une petite guilde d'amis assé soudé, mais malheureusement très jeune.(14 à 20 ans).

Pourquoi votre guilde? Tout simplement car je n'en ai eu que des bons retours,je recherche une guilde simple , sans prises de tête et assez "mature", ce qui est devenue rare ^^.

Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:08

candidature abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:12

Coucou ,
Pour moi non , je suis désolé j'ai eu pas mal de travail IRL , donc si jamais je reste disponible ( lordvennecci) voici mon skype pour ceux qui souhaitent .

En tout cas quoi qu'il arrive merci pour tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:44

Coucou all ,
Juste pour vous dire afin que personne ne perdre trop de temps IRL comme IG , je continue de regarder le forum tous les jours , même en déplacement IRL.

Et j'ai pris une petite décision , en effet si jamais à la fin du weekend je n'ai pas une réponse concrète , ( pour ou contr) j'annulerai ma candidature .

Ce n'est pas méchant loin de là , mais je vien sur Dofus pour me déttendre ,et non attendre une entrée dans une guilde, je pense avoir montré ma motivation en attendant depuis le 17 Mai , ce qui fait pas mal pour un jeu , ^^

En attente de votre avis définitif afin de ne plus vous (harceler) lol sur votre forum.

Bon jeu
Jordan
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:09

bah moi je suis toujours pour la mise à l'éssai !
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:30

Moi je vais rester sur la réserve et émettre un CONTRE par rapport à ce que j'ai pu entendre ,peu de temps avant que tu ne postules en fait, à un zaap mais bon pas de certitude à 100% donc....
Il s'agissait d'un sram avec un pseudo ou je sais y avoir "dark" dedans, qui se faisait mousser sur son statut irl mais qui pourtant aurait profité de la crédulité et surtout de la confiance de membres de la guilde où il était^^

Donc si tu es intégré, sache que je serais sur mes gardes et je demande aux membres d'être trèèèès vigilant Smile
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:57

Oui j'ai eu des embrouilles à cause d'un sram ayant pratiquement le même pseudo que moi , malheureusement je doit attendre encore 2 mois avant de pouvoir changer de nom , on me confond souvent, mais bon Dofus reste un jeu , avec de gros gamins, apès je ne sais pas à quel zaap c'était , mais sache que je ne suis qu'au zaap des kani 14;47 , je ne change jamais .

Comme je disait dofus reste un jeu , et un moyen de détente, je vien deçu afin de faire des rencontres sympathiques et surtout me DETENDRE ^^ , certe nous ne pouvons pas plaire à tout le monde , certains m'adore , d'autre me deteste , mais c'est comme dans la vraie vie ,^^ .
Je reste quelqu'un de franc donc généralement ça passe ou ça casse .

Sur ce merci quand même pour l'intérêt que vous avez pu me porter , dans tous les cas anti-pa vu que tu es de chambery (un bon savoyard Wink ) n'hésite pas si tu veux entrer en contact.

Sachez une chose , je pense que nous sommes tous assez "mature" pour peser le pour et le contre^^ .

Et je finirai sur ma phrase préférée , je préfère ne pas avoir de stuffs ou de kamas dans le jeu et garder un ami IRL plutôt que d'abuser de sa confiance , car dofus est avant tout une aventure Humaine Wink.

Je resterai à disposition via le forum.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:08

Les soupçons de Krac m ont fait chercher un peux plus loins....
C est comme ça que l on peut lire sur le fofo off ce post qui m a vraiment fait bcp rire
Citation :
Bonjour,
J'ai une question toute simple à poser!!!!!

Je suis avocat IRL et passioné de DOFUS depuis 6 ans maintenant , vous faites un travail génial , mais ( et oui il faut bien la poser cette question ^^)
Les heures d'abonnements pendant les mises à jours du mardi sont elles reportées?
Car si elles ne le sont pas il y a éffectivement vole et escroquerie.
Mais je suis sur qu'elles le seront bientot , car pour aligner des jeunes qui vous causent des ennuis et leurs demander 200 000 € de dommages et intérets vous etes fort, mais vous etes encor plus présent afin de VOLER vos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dans l'attente d'une réponse rapide et claire, afin de voir si pour une fois ce ne sera pas ANKAMA qui nous versera des dommages et intérets ;p.

Cordialement
Mtre Morey


Je n aime ni les menteurs ni les gens grossier
Il suffit de lire les autres messages que tu as posté sur le forum officiel pour s appercevoir de quel maniére tu t exprimes

http://forum.dofus.com/fr/4d6efc3f4e2d-utilisateur-thegreatjeditwo?sct=posts

Ce qui ne corespond pas du tout avec le profile de notre guilde
Je change mon POUR en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
darks-kn
Invité
avatar



Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:50

Regarde la date de poste , le compte appartenait à mon grand frère , nous nous partagions les comptes, il est réelment avocat .
Pas grave bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite sramette ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette ;)   Candidature d'une petite sramette ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite sramette ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite nini
» La candidature de la petite Oo-Apocalyptia :D
» Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa
» petite gueulante juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser