Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]

Aller en bas 
+4
dreamofshade
biwdule
Nitrox
sadi-grin
8 participants
AuteurMessage
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:22

Salutations a vous très chères membres,

Vous voulez commencez par mes informations personnelles, lets go!! :

Tout d'abord je m'appelle Bryan, j'ai actuellement 17 ans né le 29 avril 1993, je suis actuellement un apprenti dans le domaine de la bouche plus précisément la Pâtisserie.J'habite dans la région de L'Ain (01).

Next, informations dans dofus x)
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Celenys alias Aspink
* Lvl de votre perso :171
* Classe du perso : Xelor
* Alignement du perso : Démon.
Je n'est plus aucun métier je suis entrain de recommencer je commence par pêcheur et par la suite je verrais.


Alors la, le plus difficile les qualités et défauts sa généralement c'est a vous de trouver mouahaha XDD

Défauts:

* Sans faire attention je risque de mettre des vents car je reste souvent connecté mais je ne suis pas tout le temps devant mon ordinateur.*
*A des moments je risque de saouler j'avouue xD*

Qualités.

*Je suis accès gentil*
*Si je peux aider je le fais volontiers*

Après je ne sais pas trop, généralement je m'en fous de ce que pense les gens car je vis m'as vie et c'est tout..

Pourquoi votre guilde, tout simplement que j'en est entendu que du bien, que ce n'étais pas des "kikoulol" et que je connais bien biwdule Smile