Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]

Aller en bas 
+4
dreamofshade
biwdule
Nitrox
sadi-grin
8 participants
AuteurMessage
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:22

Salutations a vous très chères membres,

Vous voulez commencez par mes informations personnelles, lets go!! :

Tout d'abord je m'appelle Bryan, j'ai actuellement 17 ans né le 29 avril 1993, je suis actuellement un apprenti dans le domaine de la bouche plus précisément la Pâtisserie.J'habite dans la région de L'Ain (01).

Next, informations dans dofus x)
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Celenys alias Aspink
* Lvl de votre perso :171
* Classe du perso : Xelor
* Alignement du perso : Démon.
Je n'est plus aucun métier je suis entrain de recommencer je commence par pêcheur et par la suite je verrais.


Alors la, le plus difficile les qualités et défauts sa généralement c'est a vous de trouver mouahaha XDD

Défauts:

* Sans faire attention je risque de mettre des vents car je reste souvent connecté mais je ne suis pas tout le temps devant mon ordinateur.*
*A des moments je risque de saouler j'avouue xD*

Qualités.

*Je suis accès gentil*
*Si je peux aider je le fais volontiers*

Après je ne sais pas trop, généralement je m'en fous de ce que pense les gens car je vis m'as vie et c'est tout..

Pourquoi votre guilde, tout simplement que j'en est entendu que du bien, que ce n'étais pas des "kikoulol" et que je connais bien biwdule Smile

Pour mon ancienne guilde je ne sais plus trop car j'avais fais une pause et que j'ai repris il y a 1 a 2 semaine environs..


Cordialement Celenys, en espérant vous revoir in guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:25

Patissierrrrrrrrrrrrr Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] 662493
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:26

POUR un essaie ,
bonne candidature t'as l'air plutot sympa à voir par la suite Smile
Juste fait attention a "Sans faire attention je risque de mettre des vents car je reste souvent connecté mais je ne suis pas tout le temps devant mon ordinateur." sa a déja poser des problèmes donc soit tu es la et tu joue soit tu ne te connecte pas Smile


Grin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:33

Pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:37

La xelorette bien que heureuse, s'approcha discretement de l'attroupement causé par aspink

-Sapik ?! C'est toi ?!! Owiiiiiiii ... OH NON !!!! Je vais devoir me remettre a l'eau si tu reviens x] tu saoule vite j'avoue !!!

Bien que tres enthousiast, la jeune vieille xelorette s'empressa de partagé la joie de son POUR l'integration a l'essaie dans la guilde

-Bien entendus, mon pour se paye ^^ paye moi en Gateau au choucoulat x_X need ma dose !!!

La xelorette s'en alla, la bave au bandelette en pensant au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ....
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:41

Je rigolais c'etait de l'humour x] l'alcool me saoule pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:51

Tu me fais un gâteau ?
Bon ok =) POUR un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:57

C'est quoi un gâteau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:13

LA xelorette bien que choquée de se manque de culture s'écria

-COMMENT OSE TU !!!! Tu es patissier et tu ne connais pas le mot maitre de tout sa ?!!! Un gateau le machin que tu te casse la cervelle a faire et que tu t'empifre en toute joie et que tu part expulser si difficilement dans la fosse septique !!!!! VOYONS !!!!

Choquée la xelorette s'en alla, continuant sa route en marmonnant, pas grave il est jeune c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:17

A oui ce truc carré ou ovale au bat c'est simple a faire genoise, crère pâtissière, crème au beurre framboise ou autre pâte d'amande et basta Razz.
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:18

Bryan ?! Is in the kitchen ?
Non je rigole , POUR belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:49

allez un autre POUR
tournée de chocolat maison obligée
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:10

POUR mais juste pcq tu ma payer cher
Revenir en haut Aller en bas
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:21

Merci Wink

Eca sur puissant fallait pas le diire; et non fiire je ne suis pas dans la kitchen Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:20

Tu es tres sympas je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: :)   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:40

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:30

Candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Celenys.
Invité
avatar



Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:19

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]   Un mini dans une si grande guilde x) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini dans une si grande guilde x) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser