Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite panda adepte du ricard [acceptée]

Aller en bas 
+6
fiire
Wadj-wer
dreamofshade
Narko-leptik
lesadipro
sidney
10 participants
AuteurMessage
Showpi
Invité
avatar



Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:16

Tout d'abord, histoire de faire la fille bien élevée, Showpinette vous dit Bonjour/Bonsoir :]

Poursuivons sans perdre de temps par une présentation IG !

Je vais donc vous conter l'histoire de Showpinette, une jeune & sage (& jolie accessoirement :'P) pandalette lvl 160 qui souhaiterait accéder au cercle très fermé des puissants, majestueux, renommés, & célèbres "Guerriers de l'espoir" (Non non, je ne fayotte pas humhum :'P). Ce véritable petit ange n'a aucun métier pour le moment et espère que cela n'empêchera pas son adhésion à la guilde !
Sinon, je tiens à vous prévenir que Showpinette a (malheureusement?) un cerveau de iopette ! & oui ! Car elle est également détentrice d'une iop lvl 181 sur le serveur Amayro (ainsi que d'une eni 161 et d'une enu 193, m'enfin, ces deux dernières classes n'influent pas sur ses capacités mentales).
Showpinette aimerait beaucoup entrer dans les "Guerriers de l'espoir" pour plusieurs raisons :
• Tout d'abord, elle est la pauvre sœur du Sadipro, ainsi que la fille d'Any-gmatik, et connait Sadi-grin depuis sa naissance. Tous trois lui ont dit le plus grand bien de la guilde & par conséquent, elle est motivée pour les rejoindre !
• Ensuite, elle a eu la chance de pouvoir jouer avec certains autres membres, et doit avouer qu'ils sont très sympathiques et accueillants.
• Pour finir, cette candidature s'explique aussi par le fait que Showpinette était membre des "Recrues de l'Espoir", & aimerait donc poursuivre l'aventure au niveau supérieur, chez les Guerriers !


Maintenant, vous vous demandez surement tous : "Haaan mais Showpinette IRL, ça donne quoi ?!?"
& bien...
C'est une jeune fille appelée Ninon. Elle aura bientôt vu 17 printemps défiler par sa fenêtre... depuis sa chaise, postée devant son ordinateur huhu :'P Malgré son côté "adepte des jeux vidéos", elle adore sortir avec ses ami(e)s, et pratiquer toutes sortes de sport, dont un en particulier : le tennis. Parallèlement, elle prépare un BAC S, afin de devenir médecin généraliste.


Terminons par le plus difficile, les qualités et les défauts ! :'S
• Les qualités : Elle est gentille, serviable et sera heureuse de pouvoir aider les membres pour n'importe quoi. Elle aura surement quelques réticences à parler au début car elle vous connaitra à peine pour la plupart, mais elle adore discuter & plaisanter ! Elle pense aussi être quelqu'un de mature, qui sait gérer les problèmes calmement.
• Les défauts : Elle ne sera peut-être pas aussi présente que certains fervents membres à cause de ses persos sur Amayro, qu'elle continue en parrallèle avec sa pitite panda. Sinon, elle fait souvent 36 000 trucks à la fois, et mettra parfois des "vents", involontaires certes, mais dont elle s'excuse tout de même par avance :'S

Elle a certainement d'autre qualités et défauts, mais vous les découvrirez par vous même si elle est acceptée !


(Ps : Je tiens à préciser que malgré une présentation à la troisième personne, je suis la seule & unique rédactrice de cette candidature :] !)

Amicalement, Ninoou. :]
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Genin
sidney


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans ton coeur.
Date d'inscription : 23/05/2010

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:44

Cette candidature est complète je suis POUR ton adhésion mais , il y a tout de meme le fais que tu joue sur un autre serveur qui me chiffonne , cela ne voudras t'il pas dire que cet panda passe au second plan ?
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:19

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma sœur chériiiiiiiiieeeee cheers ta écouté les conseilles de ton frère Smile Je suis POUR !! sans exeption !
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:46

Hum .. POUR !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:25

Bonsoir Ninon ^^ POUR evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:29

Oh non encore une ..... ^^
Bon bin pas le choix POUR

Kheiit ( fiire )
Revenir en haut Aller en bas
Evil-
Gakuse
Evil-


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:35

Ricard ?! POUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:37

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Dalizia
Gakuse
Dalizia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nice-Auxerre
Date d'inscription : 23/01/2011

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:22

Bonjour Ninon je suis pour mais quitte ton ancien serveur le notre est bien meilleur xD
Au plaisir de te voir parmis nous !

Amicalement Dalizia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Invité
avatar



Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:07

Val => Merci mon titi :]
Eca => ça m'étonne que tu n'ai pas dis contre ! :'P Merci :]
Dream => Merci ! :]
Wadj => Merci :]
Etienne => Comment ça encore une autre ?! :'O & Merci :]
Evil' => Héhé, un autre fan de ricard ? on s'entendra bien alors :'P Merci :]
Nitrox => Merci :]
Dalizia => Nan je ne peux pas quitter Amayro :/ C'est le serveur où j'ai débuté vois-tu, je m'y suis fais des amis auxquels je tiens & avec qui j'aime jouer. De plus mon copain est également sur ce serveur ^^' Cependant, j'aime beaucoup jouer sur menalt également, car j'adore ma panda !! Merci pour ton "pour" :] et au plaisirs de jouer avec toi :'D
Sidney => Comme je l'ai expliqué à Dalizia, je suis attachée à mon serveur d'origine.. Cependant la panda ne passe pas au second plan ! J'adore cette classe de perso, c'est un plaisirs de jouer une panda ^^ De plus, si je suis acceptée, je souhaite m'impliquer dans la guilde, participer aux différentes choses organisées, ainsi qu'au forum, etc. & sinon Merci pour ton pour :]
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:37

CONTRE, c'est imcomplet t'as oublier de dire une chose plus qu'important !
J'explique, elle a un cerveau de yopette d'accord mais bon on a l'habitude (hein Gt) mais la c'est pire ! elle est blonde ! Une yopette blonde je vous raconte pas le massacre !

Enfin en tout cas bravo super candidature ninon presque aussi bien que la mienne y a 1 ans :p

C'est un GRAND POUR ( sa veut dire que je veux bien que tu vienne je t'explique :p)

Grin !
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:52

Candidature acceptée mp Kracotte, boarder, -DreamOfShade, Kzu, oO-Nitrox-Oo, -Wadj-wer-, littleboudha ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:51

Je change mon vote en TOTALEMENT CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Invité
avatar



Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:32

Ahhh ! Là je te reconnais Eca ;D
Merci à tous pour vos "pour" & à bientôt en guilde alors :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda adepte du ricard [acceptée]   Une petite panda adepte du ricard [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite panda adepte du ricard [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser