Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)

Aller en bas 
+6
kracotte
Boarder
dreamofshade
biwdule
Shizushy
Wadj-wer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:51

Bonjour,
Informations personnelles:
* Votre prénom irl :Je m'appelle Jordan
* Votre âge :J'ai 18ans
* Votre métier :Je suis peintre bâtiment

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde :Mon personnage s'appelle Oo-blania
* Lvl de votre perso :Mon personnage est level 184!
* Classe du perso :c'est un xelor
* Alignement du perso :Je suis bontarien
* Métier 1:paysan
lvl :100
* Métier 2 :forgeur de marteaux
lvl :82
* Métier 3 :mineur
lvl :100

5 qualités :Mes 5 qualités sont: j'aime bien aidés les personnes qui sont en difficulté; je suis mature, je suis plutôt agréable du moins je le pense ,au niveau de l'expérience de Dofus cela doit faire bien 5ans que je joue et pour finir je suis calme.

5 defauts :Mes 5 defauts sont: je peux des fois être dans la lune, Je suis curieux ! ,Je suis jaloux, Je suis également parfois réservé .

* Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :
Et bien tout simplement car on m'a dit que vous étiez une famille qu'il y avait du mouvement, de l'action, de la communication, votre forum est une bonne idées pour pouvoir inviter de nouveau personnages

Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde ?
Mon ancienne guilde était pas trop mouvementer à chaque fois que le meneur disait (se soir sortie xp pour tous le monde) mdr seul le meneur et les bras droit etait concerner je n'allait jamais en sortie xp c'est pour celà que j'ai quitter cette guilde .


Merci d'avoir lut ma candidature j'espère que vous serez convaincu aurevoir je suis impatient d'avoir votre reponce (j'aimerais tant integré votre guilde ) x).

Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:27

si tu aurais lu quelques autres candidatures, je pense que tu aurais vu qu'on va te demander :
-qui t'a parlé de nous
-quelle est ton ancienne guilde
- y a un peu de fautes d'orthographe bêtes mais ça cela peu passer encore

neutre au vu de tout ca, et met un peu plus de vie dans ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizushy
Genin
Shizushy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Grace
Date d'inscription : 28/11/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:06

Un peintre en batiment^^, bon personnage, bonne présence d'espris mais la motivation reste a voir, Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 5:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:33

Bonjour,

Je réponds aux question que j'ai oublié désolé

-mon ancienne guilde était LES DICIPLINES DES DUKIK comme je vous l'ai dit elle est fin nul cette guilde^^

-J'ai parler à un sram lvl 199, j'ai demander si il recrutait guilde (il ma dit va sur notre forum et fait une candidature , je me suis dit yes voila une bonne guilde faut passer par forum pour y être membres .

Et pour finir vous dite que je ne suis pas trop motivé mais j'ai hâte de pouvoir y être membre!!!
Merci et j'éspere vous avoir comvaincu merci aurevoir x)!!
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:13

LA xelorette, a la fine oreille, entendit se jeune Xelor, perturbé et exité. Elle s'en approcha mefiante
- Et toi la, je peux savoir Se qui te met dans cette etat la ? Tu va finir par faire mousser ma biere avec ton exentricité !
Le jeune xelor lui expliqua enfin le pourquoi du comment, elle resta septique a sa motivation pour integrer la guilde malgres les inombrable " !!! " et les " x) " qui la fire rire
-Jeunot, Sache que certes nous sommes une grande, et joyeuse famille, et Faut pas toujours ecouter les vieux sac d'os lugubre qui te parle, mais tu me donne envie de te voir a l'oeuvre... Mais une question me trotte, quand tu dis rechercher une famille ( comme les Guerrier Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) 454627 ) pourquoi une famille justement ? Tu as eu des problemes problemes dans ton enfance ? TA ETAIT MALTRAITE ?? TU ES SKYZOPHRENE !!
La jeune xelorette etant en train de peter un cable, s'en aller avec sa Bibine mousseuse.


Ps: NEutre a tendance pour. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:28

D'accort!!! Je vous laisse réfléchir x) A très bien tôt !!

Bon je fill au travail j'ai un façade a peindre x) ! Bon jeu a tous je suis impatient de rentré voir votre reponce ! Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) 115419
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:04

POUR un essai
Par contre nous n avaons aucun sram lvl 199 en guilde tu dois faire erreur
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:12

Mercii beaucoup!!!!

Ba alors sa devait etre un cra!

comment on precède vous m'inviter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:24

xD y'a du chemin hein ^.^
Les membres votent ===>>>>>>> s'il y a assez de pour ===> accepté, sinon..... ^^

tu dois être patient ^^
Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) 359305
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:31

Ha oui un cra !
Pas de bol pas de cra 199 ....
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:32

Ok merci je vais patienté que les membres votes j'espère vous avoir convaincu x) a bientôt .Je ne vais pas quitté l'ordi mdr Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) 16911
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:37

Moi comme j'aime bien embeter le monde JE posterais a minuit moin une minute pour mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:44

Bah je ne sais pa quelle race c'était mais c'était un perso lvl 199

Je peut attendre le temps qu'il faut vous inquiètez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:06

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:51

Bidwule n'y a t-il que des questions qui te trottent dans la tête?? moi je dirais quelques araignées au plafond lol! (je me marre à lire tes posts)

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:15

Certaine attitude de ta part me font changer mon POUR en NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:19

La vieille momie, bien que decouverte par Kracotte, se trouva des excuses

-Et alors ? je suis une tres ancienne Momie, tu devrais me respecter pour mon age ... Et laisse mes Petits Amis habitant ma boite craniène en dehors de sa .

Se retournant contre le mur, elle chuchota :
-NE vous en faites pas mes amis, elle ne disait pas sa pour vous contrarier, elle etait pas au courant, elle est jeune faut pas lui en vouloir hein ? Rolling Eyes .

-Mefiance Kracotte, je les ai calmé mais faut pas les offensé encore hein ? Hii hii


Elle continua son chemin, tout en parlant a ses " Occupants Cerebrale "
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:02

Moi je vote pour !! Parce que j'aime Discuter avec toi et que je t'aprecie vraiment. Aller Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:14

Ok merci pour toutes ses informations x)
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Genin
sidney


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans ton coeur.
Date d'inscription : 23/05/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:02

Et bien et bien, sacré mémoire que tu as là XD

C'est avec un IOP 199 que nous avons discuté de cet guilde lol m'enfin je dois avouer que c'est rare d'avoir le privilège de me parler et donc on bégaye , on vois transpire , on vois flou ...

M'enfin tout sa pour dire que je suis POUR a ton entrer chez les guerriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Gakuse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/10/2010

Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:17

bonne présentation toute fois je vote NEUTRE car trop d'incoérences dans tes propos soit plus clair dans tes motivations ,pourtant ton ancienne guilde a l'air active je reste sur ma faim........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:24

Bonjour,

J'ai plus de neutre que de pour si j'ai bien compris je ne serais pas invité dans votre guilde ? ;( Crying or Very sad

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:06

sunny a écrit:
bonne présentation toute fois je vote NEUTRE car trop d'incoérences dans tes propos soit plus clair dans tes motivations ,pourtant ton ancienne guilde a l'air active je reste sur ma faim........ Rolling Eyes

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
blania
Invité
avatar



Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Oo-blania   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:46

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Empty
MessageSujet: Re: Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)   Oo-blania (A toquer a votre porte!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-blania (A toquer a votre porte!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser