Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
sunny
kracotte
Tea
fiire
Aiguille-obscure
Douce
10 participants
AuteurMessage
Blacky
Invité
avatar



Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:52

Bon aller je me lance c'est ma première postulation Excusez moi d'avance si je m'y prend mal, vous savez, avec les années, mes bandelette n'ont pas pus garder mon super cerveau de Einstein en Très bon etat . Embarassed

Du petit Coté de la vie Hors jeu.

Je me prenomme Benoit
Je vais fêter mes 21 ans le 27 Decèmbre
Et je suis Maçon depuis ma plus tendre enfance, Metier Transmit par mon Papounet avec qui je travail.

L'autre coté, la vie En jeu.

Je souhaites faire integrer mon personnage Black-toxiik Un xel air de cercle démoniaque 185.
Mon esclave de personnage et Paysans Niveau 100 et Boulanger 100 également Et un petit commencement dans le metier de tailleur au niveau 17.

Bon on va commencer par les default pour finir sur du bon Wink

Certes, personne n'est parfait et surrement pas moi ^^ Je sais pas tellement si sa peut etre aborder comme un default mais je suis tres franc, voir trop meme, je dit tout haut se que certains pense tout bas, et se que je pense surtout. Je suis egalement, Veuillez m'excuser, Asser impulsif, jouant souvent a des jeux de guerre j'ai developper " l'instinct " de survie vulgaire lol! . Mon boulot m'occupant toute la journée, je ne joue que le soir, donc mes heures de connexion ne coincideront par forcement avec certains membres. Ah oui, Sa pourrais etre considéré comme un default mais j'ai un humour un peu special, Etant un homme, en couple, j'ai un humour asser porté avec les adultes ^^ tout en surveillant mes mot en presence de mineur.

Le meilleur pour la fin

Je suis certes franc, mais trop gentil, je sais c'est paradoxal, mais j'aime faire plaisir au gens avec qui je m'entend bien, quitte a me faire marcher dessus mais j'aime faire plaisir et me sentir utile. Je suis souvent a disponibilité pour quoi que se sois, de toute type de demande d'aide. Je suis un tres bon confident, je sais ecouter mais surtout conseiller sans influencer les choix a faire, je suis une bonne epaule sur laquel se reposer.
Evidement les qualitées sont moin facile a dire, c'est pas des choses que l'ont nous repetent souvent comparé au default ... Je vous laisserez donc m'attribuer des qualitées que vous jugeriez me convenir Smile


Un peu de motivations Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] 115419 ? Oh que oui !

Alors je souhaiterais integrer votre guilde " Les Guerriers de L'Espoir " parce que je vois souvent des membres de votre guilde, je trouve le Blason Asser finement trouver comparé a certain blason asser simple, en parfaite cohérence avec le nom de guilde. Votre guilde a mes oreilles n'a eut que des éloges, aucun blâme et actuellement blessé par mon anciennce guilde, oui malgres les aparence un homme reste sensible du fait de ce faire facilement tromper par des personnes qui se disent etre amis juste par profit, comme on le dit si bien " amis par interet", Je souhaite retrouver la confiance que l'on se doit de donner a ses confrères, confiance que je souhaite vous donner, les " on dit " de votre guilde m'ont particulièrement touché, et me redonner espoir en une guilde ou la confiance, l'entre aide et surtout l'écoute peuvent etre reunis.


Voilà je ne sais quoi dire de plus a part que, meme sans lire vos futur post, se fût un plaisir pour moi, Que ma premiere fois se fasse sur votre forum.

Cordialement Black-toxiik

Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:16

En ce qui me concerne tu es un ami a moi depuis un sacré moment et je serais enchantée qu'on te compte dans nos rangs !!!
En ce qui est de la vulgarité j'en ai rarement vu par moi même mais on saura te reprendre et Dream te passer le savon de Marseille sur la langue !
Je suis donc Pour un essaie dans nos rangs !
Bisous a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:56

Très belle présentation , on voit que tu as un réel intérêt a venir dans notre guilde je vote donc POUR un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 5:55

Candidature originale Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:25

Candidature parfaite , en plus tu es un xel air comme moi !!!!!
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Jounin
Tea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2010

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:21

Qualités nécessaires

Une motivation exemplaire

Un ami de douce

Une certaine joie de vivre se fais sentir

Maturité certaine

Je ne vois pas d'autre chose a ajouter


Pour
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:52

Quelle était ta guilde? et sinon candidature sympa POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Invité
avatar



Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:49

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et surtout d'avoir etait super rapide pour Juger cette candidature, Mon ancienne guilde etait " Public Ennemis ". J'y suis rester un sacré moment et je suis incapable de vous dire qui en fesait partis du faite que personne ne se parler.

Cordialement Black-Toxiik.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Gakuse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/10/2010

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:11

bonne préstation egalement pour un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:03

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:47

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:07

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:35

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]   Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vieil ancetre recherche un foyer !! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser