Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]

Aller en bas 
+9
Littleboudha
xX-ecafolle-Xx
lesadipro
dreamofshade
fiire
Fynru
GandjaRyu
Tea
Snow-Girl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:52

Bonjour les Guerriers de l’espoir,

Je me prénome Will, je suis âgé de 17 ans et je suis encore aux études. Le personnage que j’aimerais intégré dans votre guilde est un écaflip de cercle 153 nommé driftkingWP . Dans le jeux, mon personnage est neutre. Ses métiers sont : Boulanger de niveau 100, comme tous les boulangers, j’ai aussi un paysan, level 72, bijoutier de niveau 65 et finalement joillaumage level 23. J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, car mon amie Snow-girl m'en a dit que du bien. Elle m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que les gens s'entraidaient. Ce sont là les qualités que je recherche dans une guilde. Pourquoi les guerriers et pas une autre ? C'est simple, j'aimerais pouvoir être dans la même guilde que mon amie Snow et pouvoir rencontrer tous les autres membres dont elle me parle souvent Smile La dernière guilde dans laquel j'ai été était aXao. Je l'ai quitté, car il n'y a plus personne de connecté, il n'y a pas d'ambiance et les gens ne jouent pas pendant plusieurs mois et pouf ils reviennent,ensuite ils repartent.




En espérant vous avoir bien convaincu que je suis une bonne personne pour rejoindre vos rang,




Amicalement,




Drift
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:54

Will !! Comment te dire non ? Tu es quelqu'un de trop adorable. Pour ma part, ce sera un TRÈS GRAND POUR !!

Amicalement,
Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
Tea
Jounin
Tea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:01

Je suis ok également Smile. Comme je le dis souvent les amis de mes amis sont mes amis ... bref, a bientôt peut etre

Cordialement,
Tea
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:05

Salut. Je peux pas te dire non.. mais j'ai pas le petit truc qui me fera dire oui... Donc je reste neutre...

*ryu sors par la grande porte car il est une star*
Revenir en haut Aller en bas
Fynru
Chunin
Fynru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Prêt de sa Princesse
Date d'inscription : 06/07/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:26

Salut salut...

Malgré que la candidature ne soit pas aux normes des post-it...
Malgré le fait que ce soit lourd à lire... (J'ai tout lu...)

Je vote...


POUR


Car copain à Snow Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:47

Bon si snow dit que tu es sympas c'est que tu doit l'être . Mais comme ryu le dit il n'y a pas le petit truc qui fera dire oui .
Mais bon tu es l'amis de snow .
Fais une candidature " type " plus facile à lire
Pour , en attendant le vote des autres menbres

Amicalement
Fiire-xel
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:42

Un peu léger pour moi :/

COntre pour l'instant


amicalement
Val
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:53

pour moi l'essentiel y est et je fais confiance a snow donc je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:40

Veuillez m'expliqué quelque chose, vous dites tous que la candidature est nul quand il respect la belle petite liste d'épicerie et qu'il foute toute dans une petite liste, mais quand la personne fait l'effort d'être original, les gens chialent encore.

Besoin d'explication s'il vous plait.

Et dream hehe j'avais oublier de lui dire pour les 5 qualité et defaut, je lui passerai le message Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:41

valentinpo a écrit:
Un peu léger pour moi :/

COntre pour l'instant


amicalement
Val

Tu veux quoi de plus ? (à part les qualité et défaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:04

A travers les qualités et les défauts on peut connaitre le caractère de la personne. La on ne connait que la personne IG, a part l'âge et le prénom on ne connait rien d'Irl chez cette personne .


Val
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:12

Bonjour a tous,
Comme j'ai pu le remarqué,certain ont trouvés ma canditature "boff boff".
Donc pour répondre a Valentin je crois(?),j'ai bel et bien oublié mes 5 qualités et défauts,via ma belle amie Snow ! Very Happy. Donc pour mieux repondre a ce critere,je vous diraient le bon et le bien de moi,et ajouterai plus la raison du choix de votre guilde !

Qualités:
1-Aimable,j'adore parlé et discuté avec les gens,j'apprécie tout le monde et les considerent tous egos.

2-Travaillant.je travail toujours pour ce que je veux,et je suis pres a aidé mes amis(es) voir ceux qui en ont besoin de mon aide jusqu'au bout,car souvent rien n'est gagné !

3- Attentif,je suis tres attentif aux autres,j'aime comprendre et aidé ceux qui en ont besoin(de parlé) sur 1 probleme,ou situation qui es pas top.

4-Politesse,je crois que avant tout,tout passe par la communication,autant en jeu que en irl,insulté ne mene a rien,faut s'avoir s'ajusté se forcé pour bien parlé,j'ai un peux de difficulté avec sa,mais je me suis grandement amélioré ne vous en faite pas!

5-Aucun nom trouvé en rapport,mais bon voila,ses qualités,sont considerés par moi-meme etant autant irl que ig,desolé pour la cinquieme,mais je n'est rien trouvé Rolling Eyes

Défauts:

1- Impatience,je suis assez impatient,je travail grandement sur sa,j'aime pas ce defaut ! Je le suis autant en jeu que en vrai,gros travail,mais sa s'améliore !
2-Jalousie,OUI ! j'ai un petit probleme de jalousie sur des gens,leur truc,sur argent ce que j'ai pas toujours,mais la c'est moin pire car j'ai mon boulot,et ce probleme es aussi present dans ma vie irl,j'aime pas je dois changé sa!
3-Vocabulaire,desolé ce n'est pas un bon mot,mais je trouvais pas,Comme je suis Québecois,j'ai l'habitude de parlé en Québecois,donc ca m'est difficile de bien me faire comprendre par certaine personne,je travail sur sa aussi!Et pour les deux autres Defauts,j'en es pas pour l'instant desolé :S mais peut-etre que en jeu nous trouverons ensemble !

Votre Guilde:

Si j'ai choisi votre Guilde,c'est en raison que elle me plait bien,il a des gens tres simpa,je sais qu'il y a aussi une bonne et tres belle ambiance flottant entre vous,et j'aimerais y faire parti.Dans mes plus bas niveaux,je me suis deja informé pour y entré,mais comme vous voyez les candidatures je suis pas super dans sa.Donc je cherche a etre avec des gens tres sympa,dynamique ambiante et avec mes amis(amies) presents avec vous chaque jour,y compris ma bonne amies Snow ! Smile Donc voila desolé s'il y a des fautes je tente du mieux que je peux ! Et desolé de la longueur et de sa lourdeur,mais je veux vraiment faire parti de cet bel et grande famille qu'es:

LES GUERRIER DE L'ESPOIR !!!

amicalement vôtre,

Drift
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:40

Merci Will tu as fait un bel effort
POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:50

Merci ! j'appréci cela Dream,(si je peux me permettre :S) j'ai hate de savoir la conclusion finale,vraiment hate,merci ! (Désolé message cour et inutile :S)

Amicalement,

Drift
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:44

Avec ce beau développement je change mon CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:46

Et snow stp on se passera de tes commentaires inutiles on est ici pour dire ce que l on pense et pour répondre a la candidature je ne pense pas que Will ai besoin d un avocat il se débrouille très bien tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:52

Bonjour,
Je vous remercie grandement a tous d'etre pour ma candidature,je suis terriblement content,car enfin je reussi un post qui satisfait les criteres demandé.Mais j'ai vu aussi la defence que Snow m'a apporté,oui sa peux vous embetés,mais moi et snow sommes de tres bon amis,donc je trouve normal qu'elle prenne ma defence d'un coté,car n'esce pas ca une grande et bonne amitié?Oui je suis capable de me defendre seul,mais j'ai apprécié qu'elle le fasse,malgré votre desaccord sur se point.Mais bon passons cette étape,je venais juste dire cela comme sa et et et !!!!

VOUS remerciez jusqu'a maintenant de votre collaboration a l'acceptation de ma candidature ! sur se Bonne Fin de soirée a tous et toute !!!

Cordialement et euhh amicalement !!,

Drift
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:06

Bonne candidature
POUR

Amicalement
Fiire-xel
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:28

Bonjours a tous et toute !
Je venais seulement pour savoir si cela etait une fin de conclusion pour etre invité a rejoindre vos rang.Esce trop top encore pas assez de vote ? Tenés moi au courant ! Sur ce merci a vous et bonne soirée !

Amicalement,

Drift
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:26

Salut ,

je comprend ton avis qu'il puisse nous rejoindre snow mais je suis d'accord avec dream . Il est assez grand pour reprendre les details manquant pour qu'on vote a son intégration au pire il y a un exemple donné par wadj-wer pour facilité les candidatures.

Candidature simple mais tout y est POUR!!

Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:19

Bonjour,
Donc quel en est pour le verdict final ? Laughing Wink

Merci,bien a vous tous !!

amicalement,

Drift Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] 903552
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Jounin
belle-plante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/04/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:59

Citation :
Esce trop top... Tenés

Citation :
defence

Citation :
vous embetés

Citation :
VOUS remerciez

Je reconnais ne pas avoir lu correctement tes premiers textes, mais le survol m'a suffit pour voir qu'il y avait à pis près tout et quelques fautes mais cela reste raisonnable.

En revanche tes deux derniers messages je tiens le pari que tu l'ai a pas relu.
Tu as du mal avec la conjugaison, d'accord, mais en plus tu es même pas logique.

POUR, parce que je sais que tu va faire un effort pour écrire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: pourquoi les guerriers et pas une autre guilde ?   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:34

Bon, ça n'engage que moi ce que je vais dire...
Je n'aime pas les candidatures ou les gens répondent à cette question : "Pourquoi les guerriers et pas une autre ?"
par : "Je connais X, Y, Z".

Je trouve cette raison limite... non même pas, je la trouve insuffisante.

Je conçois bien que tu veux être avec ton amie mais bon de là à mettre ça en motivation...
Ce que je veux dire, c'est que même si t'es pas dans les guerriers de l'espoir,
rien ne t'empêchera de jouer avec ton amie... Donc pour moi, ton argument n'est pas valable.

Je rajouterai qu'il y a beau avoir écrit à côté "et pouvoir rencontrer tous les autres membres"
bin ça ne me motive pas plus à accepter ta candidature.
Parce que concrètement, ça se passe jamais comme ça. Les gens se contentent de jouer avec leurs amis sans chercher à connaître les autres.

Je ne sous-entends pas que tu es comme ça, vu que je ne te connais pas... Mais bon, si tu intègres la guilde, j'espère sincèrement que tu feras cet effort d'aller vers les autres.

J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit...
Si c'est le cas, je m'excuse. Mais, je préfère être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:39

Bonjour,
Oui pour commencé,oui Belle-plante j'ai de la difficulté avec mes fautes,je m'éfforce,mais c'est pas toujours si simple,donc je m'en excuse.Et pour toi Lovasia,je ne sais quoi te repondre,car je croyai avoir enfin fait une Bonne candidature,mais faut croire que non,c'est la deuxieme que je fais,et vous savez pas comment c'est stressant quand tu veux vraiment entré,mais que certain te refuse.Oui peut-etre que mes motivations ne t'inspire pas mon acceptation,mais je veux entré parmi de nouveaux gens,avec qui,je crois sans avoir trop regardé les membres connaitre,(Snow-Girl et
oO-NitroX-Oo ).Mais bon,tu verra Asia,et les autres qui lui sont du meme avis,que une fois que on me connais,vous allez apprécié que j'y suis,pourquoi je sais pas,mais je sais sa de mon experience que j'ai eu depuis mon debut en jeu.Bon desolé texte lourd encore,j'aime bien me laisser allé quand j'écris haha !!

Cordialement

Drift

P.S: Quand esce-que je saurai si je suis accepté ou pas? Sur se bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser