Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Tournoi

Aller en bas 
+4
Boarder
Aiguille-obscure
Fashion-Red
Gtn
8 participants
AuteurMessage
Coqo-par
Invité
avatar



Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:47

"Bonsoir/jour, Je suis Coqo-Paradise ( Guilde Stardust ) et je me charge de faire tourné un message venu de La guilde Walk Of life."

Bonjour à tous et à toutes,

Les monstres se reproduisent à très grande vitesse, nos rangs subissent de très lourdes pertes chaque jour, NOTRE MONDE EST EN DECLIN.
Nous devons donc trouver une équipe de trois valeurs guerrières capables de rééquilibrer la balance monstres/guerriers de ce monde et de restaurer la paix.

C’est pourquoi, afin de définir qui sont les meilleurs éléments de nos rangs, qui sont les plus aptes à relever ce défi, qui ont la technique, la puissance et la rage nécessaire à ce grand changement ; Nous allons organiser un grand tournoi réunissant les plus grands guerriers de nos familles.
Mais il est impossible à seulement 3 guerriers de tous nous sauver. Le tournoi va définir donc 3 équipes vainqueurs de trois pouls.

Ces personnes, et seulement ces personnes, auront le pouvoir de changer le monde.

Affutez vos meilleures lames, définissez vos stratégies, équipez vos montures et endossez vos meilleurs équipements.

Que les inscriptions au tournoi des arts martiaux par équipes COMMENCENT.


Déroulement :
Par équipes de 3, vous allez devoir passez les pouls, survire aux éliminatoires et gagner la grande finale.
1ère phase : pouls de 4-5 équipes (en fonction de nombre d’inscrit). Les 2 premiers gagnants seront qualifiés pour la suite. (Samedi 3 avril 2010 à 14h)
2ème phase : tournoi éliminatoire, une défaite = élimination. (Dimanche 4 avril 2010 à 14h)
3ème phase : la grande finale entre les 2 dernières équipes. (Dimanche 4 avril 2010 à la suite du tournoi)

Comme il est dit, une seule équipe ne peut à elle seule rétablir la paix.
3 pouls de combats seront donc faites :
- Lvl 400 à 460
- Lvl 460 à 520
- Lvl 520 à 580

Règles :
-Chaque équipe sera constituée de 3 joueurs (un 4ème peut être inscrit en remplacement au cas où).
-L'inscription de plusieurs persos d'un même joueur est interdite.
-les boucliers sont interdits (dans un souci d’égalité avec les neutres).
-les bonbons sont interdits.
-les bonus pandala sont interdits.
-les groupes sont constitués de races différentes.

Au début du tournoi, nous vous demanderons une participation de 10 000k afin d’offrir aux 6 équipes en finales un lot.

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.


PS : j’ai dans l’espoir de réunir 2 groupes de chaque pouls de lvl. Soit 8 groupes soit 24 groupes.
C’est peut être un peu surestimé mais le dernier à réunit 15 groupes avec une semaine seulement de préparation. Ici nous avons 3 semaines et une plage horaire, je crois, meilleure.
Invitez donc vos amis et guildes alliées.

Merci.

Ce tournoi vous est proposé par la guilde Walk of life.
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:12

Plutôt intéressé *adore les events* ^^

Que ceux à qui ça intéressent aussi le fassent savoir pour qu'on puisse constitué une ou des équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Red
Guerrier
Fashion-Red


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 15/02/2010

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:12

Moi intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:04

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:17

intéressé également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:29

De même
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:36

Pour ceux qui sont interessé, il faut contacté qui?
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Red
Guerrier
Fashion-Red


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 15/02/2010

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:50

Belle-plante
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:03

Le tournoi étant le week-end prochain, je pense qu'on devrait se dépêcher pour les inscriptions.
Seulement, nous sommes 5 : Aiguille-obscure, Boarder, Fashion-Red, oO-NiTroX-Oo et moi-même.
Il nous manque donc au moins 1 joueur pour faire une deuxième équipe.
(Si ce n'est plus car on a pas de remplaçants et je ne pense pas être le seul a avoir ces soirées qui s'organisent au dernier moment.)
C'est pourquoi je fais un dernier appel :

Y'a-t-il encore des volontaires ?

Si il y a beaucoup de nouveaux intéressés, de nouvelles équipes sont bien sûr envisageable. Very Happy

Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:51

j'aurai bien aimé mais je ne serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:36

Moi mais tu c que je peu pas trop joué les soir Le Grand Tournoi Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:36

Les règles du tournoi ayant légèrement changées, je me permets de faire un bref récapitulatif :

Voici le post original :

Citation :
Le Grand Tournoi Parche11
EDIT DU POSTE : LES GROUPES SONT COMPOSES DE 5 JOUEURS.
Déroulement :
Par équipes de 5, vous allez devoir passez les pouls, survire aux éliminatoires et gagner la grande finale.
1ère phase : pouls de 4-5 équipes (en fonction de nombre d’inscrit). Les 2 premiers gagnants seront qualifiés pour la suite. (Samedi 3 avril 2010 à 14h)
2ème phase : tournoi éliminatoire, une défaite = élimination. (Dimanche 4 avril 2010 à 14h)
3ème phase : la grande finale entre les 2 dernières équipes. (Dimanche 4 avril 2010 à la suite du tournoi)

Comme il est dit, une seule équipe ne peut à elle seule rétablir la paix.
3 pouls de combats seront donc faites :
- Lvl 650 à 730
- Lvl 730 à 800
- Lvl 800 à 900

Règles :
-Chaque équipe sera constituée de 3 joueurs (un 4ème peut être inscrit en remplacement au cas où).
-L'inscription de plusieurs persos d'un même joueur est interdite.
-les boucliers sont interdits (dans un souci d’égalité avec les neutres).
-les bonbons sont interdits.
-les bonus pandala sont interdits.
-les groupes sont constitués de races différentes.

Au début du tournoi, nous vous demanderons une participation de 10 000k afin d’offrir aux 6 équipes en finales un lot.

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.


PS : j’ai dans l’espoir de réunir 2 groupes de chaque pouls de lvl. Soit 8 groupes soit 24 groupes.
C’est peut être un peu surestimé mais le dernier à réunit 15 groupes avec une semaine seulement de préparation. Ici nous avons 3 semaines et une plage horaire, je crois, meilleure.
Invitez donc vos amis et guildes alliées.

Merci.

De plus, ayant parler avec l'organisatrice,
j'ai appris que les mules ne sont plus interdites (mais ne sont pas les bienvenus non plus),
c'est pourquoi je pense qu'on les utiliser seulement pour les remplacements.

Quant aux inscriptions, elles se feront sur place. Very Happy

Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité
avatar



Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:07

A 14h peu de monde était là, Lynu seul représentant des Wol parmi les combattants était le premier.

Il a fallu attendre 14h30 pour se rendre compte que le 5 vs 5 était coulé, nous partîmes donc sur du 3 vs 3.
Des aggros et des combattants très dissipés retardèrent le début du tournoi.
A 15h, 5 équipes de 3 personnes furent créer :
- équipe n°1 : fashion-red lvl 196/ boader lvl 200 / kyxu lvl 199
- équipe n°2 : trésorière lvl 164 / igust lvl 197 / black-oso 191
- équipe n°3 : enudream lvl 199 / protecteur lvl 200 / lothario lvl 198 controlé par eca-sur-puissant
- équipe n°4 : GTN lvl 200 / master lynu lvl 135 / eni-punition lvl 172
- équipe n°5 : broly lvl 199 / tarzen lvl 199 / Yumadoly lvl 192

Les combats débutèrent avec la hargne et l'envie de sang, certains groupes commencèrent tout de suite à creuser l'écart, les combats lancés par la séduisante Coeur-dacier s'enchainèrent pour se terminer au alentour de 17h15 dans un champs souillé par l'odeur de sang et de membres déchiquetés.

Belle-plante et coeur-dacier firent les comptes, pour cela elles avaient repris le modèle du goultarminator.
Coeur-dacier : alors dans l'ordre croissant :
-GTN = 0+0+0+0 = euh belle je sais pas.
belle-plante : ba 0 voyons.
coeur-dacier : pff t'as pas d'humour.
Donc ensuite Igust 40 points
tarzen 120 points
Fashion 140 points
et enfin Protecteur 150.

Eyh belle-plante t'as vu le groupe de la Wol il est nu ....

belle-plante : oh ça va ça va, ils sont pas venus parce que euh, ba ils sont encore fatigués du dernier tournoi.

Coeur-dacier : oui on va dire ça.

Tous nos guerriers avaient bien mérités un bon repos, une dernière photo pour la route et chacun repris son chemin.

Le Grand Tournoi Tourno11

Des échanges d'adresses et de numéro eurent lieu, et chacun attend à présent avec impatiente le prochain passage de la dragodinde express qui pourraient leur apporter les nouvelles d'un prochain évent.

Toutes La Walk of life vous remercie de votre présence ainsi que les deux organisatrice : belle-plante et coeur-dacier.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:38

C'etait tout simplement genial malgres le manque de personnes

mais bon mon equipe a gagner c'est le principal (mm si ce n'etait pas avec mon perso) mouhahaha

a refaire j'atten le prochain avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser