Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ambiance une affaire de chacun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackgamon
conseiller
Blackgamon


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 59
Localisation : Québec (Montréal)
Date d'inscription : 17/06/2007

L'ambiance une affaire de chacun Empty
MessageSujet: L'ambiance une affaire de chacun   L'ambiance une affaire de chacun Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:00

Une chose très importante dans une guilde, c'est l'ambiance qui s'y trouve.
Nous aimerions toujours avoir une bonne ambiance ( même si des fois, cela relève de l'exploit ) et un esprit de franche camaraderie.

Si quelqu'un dit quelque chose qui ne convient pas à d'autres personnes, dites le lui sans pour autant être grossier et si vous n'y parvenez pas, prenez contact avec un bras droit ou avec le meneur.

Nous n'admettons cependant pas que des membres entament une guerre entre eux, si vous avez des choses à vous dire, il existe les messages privés pour cela.

Nous ne voulons pas avoir à sanctionner qui que se soit, mais dans le cas ou cela s'avère utile, nous le ferons, pour le bien des autres membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taena
syfu sage
Taena


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

L'ambiance une affaire de chacun Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance une affaire de chacun   L'ambiance une affaire de chacun Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:41

J'aimerai rajouter que l'ambiance nait aussi de l'entraide entre les membres. Vous n'êtes bien sur pas obligé de répondre à la demande d'aide de tout le monde, mais quelques efforts parfois serait plus que bienvenue (je parle en général ne prenez pas sa pour vous, certains le font très bien).
Puis je souhaite reparler de respect, il arrive par moment de ne pas lire le canal guilde, ou d'être un peu trop occupé pour réponde mais dans la limite du possible c'est bien de saluer ou de répondre quand certaines personnes ont des interrogations ou arrive. Ce sont des petits réflexes à prendre et qui ne font que amélioré la bonne ambiance de la guide.
Voila juste des petits remarques. Pour finir je remarque tout de même une amélioration de l'ambiance et de l'aide ces temps ci et sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance une affaire de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Fonctionnement interne de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser