Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Soja-paise]

Aller en bas 
+7
any-gmatik
Wadj-wer
Showpi
king-kong
Narko-leptik
Ellaya
dreamofshade
11 participants
AuteurMessage
Mathi
Invité
avatar



Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:13

Bonjour à tous!

Mon nom est Mathias, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Je suis pour le moment étudiant en 4e humanité dans un collège (cela correspond à la 2e chez vous je pense ?)

Au niveau du jeu, le personnage que je désire intégrer dans la guilde est "soja-paise", une sadidette de niveau 182, axé Feu/eau/dommage.
Mon alignement est neutre car je suis plutôt axé pvm, je désire pouvoir me rendre à l'arène de bonta et de brâkmar comme bon me semble.
Pour mes métiers, je suis :
- Mineur 100.
- Forgeur de marteau 85 - Forgemage de marteau 100.
- Forgeur de pelle 100.

Mes qualités? j'en citerai 4 principales - Respectueux (je n'insulte que très rarement, je ne cherche pas les embrouilles).
- Sympathique.
- Serviable (je n'hésite pas à prêter main forte, en cas de besoin).
- Expérimenté (dans de nombreux domaines, j'ai commencé dofus il y a 4 ans, j'y ai joué pendant plusieurs années et arrêter quand le jeu me paraissait
trop monotone, je jouais avec une team de niveau 200, et j'ai vaincu tous les monstres de Frigost jusqu'au Glourcéleste. Je m'y connais également bien en
forgemagie).

Mes défauts? Je dirais - Flemmard.
- Je pourrais ne pas jouer pendant un certain temps, je joue quand l'envie me viens (lorsque j'ai certains buts ou motivations par exemple).
- Un manque d'expérience pour les nouvelles sorties d'items, modifications des sorts, etc... depuis cet été (car cela fait longtemps que je n'ai plus joué).

Je viens donc de reprendre le jeu, je cherche une guilde à laquelle me raccrocher car je n'ai pas envie de jouer en solo pour de nouveau être dégoûté. J'ai rencontré tout à l'heure Reii, forgemage de bâton 100, qui m'a proposé de poster ma candidature ici, dans cette guilde. J'ai choisis cette guilde car les membres ont un niveau assez élevé, j'aimerais pouvoir faire des donjons en groupe, par micro pourquoi pas, et tout simplement m'amuser avec cette communauté. Je suis aussi à la recherche d'une guilde où l'on ne croise pas ou peu de "kikoolol".

Je viens juste de changer de serveur, ce mardi, pour rejoindre certains amis et prendre un nouveau départ. J'espère avoir la chance de le prendre avec vous Wink.

Cordialement, Mathias/Soja-paise.



Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:42

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ellaya
Gakuse
Ellaya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Boeil-Bezing
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:44

Je vote pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:51

POUR un essai ..
Revenir en haut Aller en bas
king-kong
Gakuse
king-kong


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:53

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:43

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:58

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Skell-new
Gakuse
Skell-new


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:59

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:07

pour l’essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Willif
Gakuse
Willif


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:44

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etinselle
Gakuse
Etinselle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/04/2013

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:39

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:52

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, Any-gmatik ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Soja-paise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser