Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Soja-paise]

Aller en bas 
+7
any-gmatik
Wadj-wer
Showpi
king-kong
Narko-leptik
Ellaya
dreamofshade
11 participants
AuteurMessage
Mathi
Invité
avatar



Candidature [Soja-paise] Empty
MessageSujet: Candidature [Soja-paise]   Candidature [Soja-paise] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:13

Bonjour à tous!

Mon nom est Mathias, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Je suis pour le moment étudiant en 4e humanité dans un collège (cela correspond à la 2e chez vous je pense ?)

Au niveau du jeu, le personnage que je désire intégrer dans la guilde est "soja-paise", une sadidette de niveau 182, axé Feu/eau/dommage.
Mon alignement est neutre car je suis plutôt axé pvm, je désire pouvoir me rendre à l'arène de bonta et de brâkmar comme bon me semble.
Pour mes métiers, je suis :
- Mineur 100.
- Forgeur de marteau 85 - Forgemage de marteau 100.
- Forgeur de pelle 100.

Mes qualités? j'en citerai 4 principales - Respectueux (je n'insulte que très rarement, je ne cherche pas les embrouilles).
- Sympathique.
- Serviable (je n'hésite pas à prêter main forte, en cas de besoin).
- Expérimenté (dans de nombreux domaines, j'ai commencé dofus il y a 4 ans, j'y ai joué pendant plusieurs années et arrêter quand le jeu me paraissait
trop monotone, je jouais avec une team de niveau 200, et j'ai vaincu tous les monstres de Frigost jusqu'au Glourcéleste. Je m'y connais également bien en
forgemagie).

Mes défauts? Je dirais - Flemmard.
- Je pourrais ne pas jouer pendant un certain temps, je joue quand l'envie me viens (lorsque j'ai certains buts ou motivations par exemple).