Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bheetsh, une jeune xelorette :)

Aller en bas 
+2
Wadj-wer
Nini-Lisou
6 participants
AuteurMessage
Beetsh
Invité
avatar



Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:58

Bonjour a tous,

Je m’appelle Alexandre, j’ai 19 ans
Je m'apprête a rentré eventuellement a l'armée en cuisinier.
J’aime bien écouter un peu de musique (pas de style spécial a part que je n'aime pas le RAP), j'aime bien regarder des concert ( pas les sous pour allé en vrai :'). Être avec des ami(e)s le soir quelques fois, bien évidement jouer à Dofus. Et j’aime aussi faire un peu de sport quand j’ai le temps pour pouvoir rentré a l'armée mdr.

Mais dans le jeu je suis une petite xelorette sagesse/air niveau 185 ( J'espère un peu de clémence sur mon niveau ). J'ai eux de nombreuse guilde tel que Soy Pro / Gaya / Etoile Noir et la dernière est Volens Nolens. J'ai quitté mes anciennes guilde parce que tout simplement l'ambiance n'allait plus donc quand sa ne va plus je comme le vent. Que de passage. Ma xelorette a un petit métier, chasseur que je monte peu a peu, elle est actuellement niveau 14, mais je pense arrêter ce métier pour envisager de faire cordionier et après faire cordomage car cela est bien utile.

Sinon joué a dofus est un pur plaisir, je ne passerais pas ma vie dessus mais je suis quelqu'un d'altruiste c'est a dire si quelqu'un a besoin d'aide et que je peux l'aider tant que c'est dans ma limite que je peux je le ferai. Je suis quelqu'un qui m'intègre assez facilement en général, j'ai des défauts comme tout le monde. Mais ma qualité principale c'est que j'ai de l'humour et c'est ça qui a fait dans mes ancienne guildes que je m'entende bien avec les gens.

Si n'importe quelque question, vous avez a me posez je vous écoutes avec une oreille forte attentive et avec des réponses aussi précises que possible.

Mon histoire est la suivante


Il était une fois un petit jeune homme du prénom d'Alexandre, navigant sur internet afin de trouver quelque jeux en ligne, il tomba contre tout hasard sur Dofus. Il se dit tiens pourquoi pas essayé ça a l'air plutot pas mal. Il commença a joué n'importe comment, il prennait un xel, puis un éca, un éni enfin tous les personnage qui lui venait sous la main. Puis un jours, il accrocha sur le Xelor en particulier, il en fit un du nom d'Agiliteur qu'il monta jusqu'au niveau 164 mais malheureusement pour lui.. Il fut piraté. Mais Alexandre tenace comme un jeune échappé d'hasyl se dit, je ne vais pas me laisser abattre d'où naquis la xelorette Bheetsh. Elle eux plein d'élément, il commença par sagesse/eau puis tourna vers l'élément full terre puis vers le full feu... Enfin pour finir cette petite xelorette a bien grandit est actuellement est niveau 185 et elle postule pour entré dans la grande guilde " Les Guerriers De L'Espoir ".

Merci a tous cordialement


PS : Je ne sais pas comment on mets des screen dans les endroits comme sa :')
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:39

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:32

coucou Alexandre Very Happy


Pourquoi les Guerriers?? Connais-tu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Beetsh
Invité
avatar



Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:41

Alors pour te répondre pourquoi les guerriers, j'ai toujours rêver d'y allez dedans, depuis mon plus bas niveaux sa a toujours été une envie un désir, et maintenant que j'ai le niveaux je souhaiterai y rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:08

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Lisou
Gakuse
Nini-Lisou


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/02/2013

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:25

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:28

Pour un essai si les vieilles vilaines lubriques (elles se reconnaitront... Smile ) ne te font pas peur
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:31

et là tu appelles ça "peaufiner" ta réponse any??? et je me sens pas concernée par tes adjectifs spèce d'affreux vilain
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:35

Tu dois parler de ta nini je suppose phil ?
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:36

POUR (cool mon nouvel avatar non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beetsh
Invité
avatar



Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:40

Merci a vous tous pour cest POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beetsh
Invité
avatar



Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:44

Et je n'ai pas peur de vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:52

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, Any-gmatik ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bheetsh, une jeune xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Bheetsh, une jeune xelorette :)   Bheetsh, une jeune xelorette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bheetsh, une jeune xelorette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser