Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de cousin !

Aller en bas 
+5
kracotte
Miss
any-gmatik
sadi-grin
Wadj-wer
9 participants
AuteurMessage
Reii.
Invité
avatar



Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:16

Bonjour/Bonsoir à tous amis dofusiens Smile

Tout d'abord je préfère vous prévenir que je n'ai pas un prix nobel de candidature sur MMO donc s'il vous plait soyez indulgents ^^'.

Ceci dit... Je peut commencer. Alors moi c'est Gaëtan 20 ans et je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier chauffagiste ( si vous voulez le chauffage dans les maisons de guilde pour les longues nuit de nowel Razz) hum bad joke :tusors:

Comme vous avez put le constater j'aime bien rire, j'aime faire du sport (musculation et cardio training que je pratique à hauteur de 6h par semaine), sortir squatter les billards dans les bars entre amis et bien évidemment les MMO et surtout Dofus, jeu auquel je joue depuis 6 ans maintenant, comme ça passe ... J'ai fais de nombreuses poses, subit de nombreux hack .... Jusqu'a ce que mon cousin je cite ==> Wadj-wer me disent de revenir jouer et c'est la que j'ai commencé ce nouveau jeune féca qui a bientot 5 mois. Voilà pour ce qui est de L'IRL.

IG moi c'est Reii feca feu ( je sais c'est original =) ou pas ) niveau 192, j'ai un stuff tout a fait correct pour mon lvl par encore l'ocre mais ça ne serais tardé ^^, parchotage 101 all caracts, et le parchotage diamant n'est pas pour tout de suite, je n'ai pas encore un personnage abusé mais je me défends pour ce qui est des modes de jeu j'aime aussi bien le pvp que le pvm mais avec quand même un petit penchant pour le pvm je dois bien l'avouer.

Pour ce qui est des métiers je ne pense pas être d'une grande utilité mais j'aiderais a hauteur de mes moyens:
- Bijoutier 68 /Joaillo42
- Alchimiste 65
- Mineur 37

Passons à mes qualités et défauts, pour ce qui est des qualités je pense être très sociable, drôle quand je suis en forme, bosseur ( aussi bien en vrai que dans dofus) et par dessus tout téméraire!

Maintenant les défauts... et bien je suis peut être trop perfectionniste ( pour certain c'est une qualité mais a ce niveau c'est un défaut xD), parfois pressé, et parfois peut être un peu trop franc mais a mon sens quand il y a un soucis il se doit d’être réglé!

Passons aux raisons de ma candidature, et bien tout d'abord j'ai connu votre guilde par le biais de mon cousin qui me vantait les mérites de cette guilde et manifestement il n'a pas menti c'est carré, c'est propre, c'est organisé , c'est parfait quoi.
Seconde raison et non des moindres l'âge des membres qui a mon sens reflète une certaine maturité et exempte donc cette guilde de gamineries majeures.
Troisième point vous mettez un point d'honneur au niveau social, règle de politesse et de courtoisies sont de rigueurs, c'est agréable et autre aspect social qui me plait les alliances inter-guildes, bonne initiative.
Dernier point, pouvoir jouer avec mon cousinou x).
Pour ce qui est des anciennes guildes aucunes sur ce serveur ( je suis originaire de silvosse à la base), je préfère être seul que mal accompagné.

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère un retour favorable =) bonne journée/soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:49

comment etre contre son cousin? surtout que je pense que cest une bonne candidature. POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:28

Bah même si t'es le cousin de wadj c'est pas juste pour sa que j'vais dire POUR, belle candide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:32

bonne candidature ma foi
et pour t avoir deja un peu rencontré en guilde (sur le perso de wadj) et aux hasard des dopeuls avec ton perso , ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:34

Pour une essai^^ Quant au parchotage diamant abandonne l'idée, ça n'existe plus Sad( pour parchoter sorts faut faire hélas du pvp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:30

Et bien c'est une bonne candid je trouve ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:47

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cousin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser