Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de cousin !

Aller en bas 
+5
kracotte
Miss
any-gmatik
sadi-grin
Wadj-wer
9 participants
AuteurMessage
Reii.
Invité
avatar



Candidature de cousin !  Empty
MessageSujet: Candidature de cousin !    Candidature de cousin !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:16

Bonjour/Bonsoir à tous amis dofusiens Smile

Tout d'abord je préfère vous prévenir que je n'ai pas un prix nobel de candidature sur MMO donc s'il vous plait soyez indulgents ^^'.

Ceci dit... Je peut commencer. Alors moi c'est Gaëtan 20 ans et je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier chauffagiste ( si vous voulez le chauffage dans les maisons de guilde pour les longues nuit de nowel Razz) hum bad joke :tusors:

Comme vous avez put le constater j'aime bien rire, j'aime faire du sport (musculation et cardio training que je pratique à hauteur de 6h par semaine), sortir squatter les billards dans les bars entre amis et bien évidemment les MMO et surtout Dofus, jeu auquel je joue depuis 6 ans maintenant, comme ça passe ... J'ai fais de nombreuses poses, subit de nombreux hack .... Jusqu'a ce que mon cousin je cite ==> Wadj-wer me disent de revenir jouer et c'est la que j'ai commencé ce nouveau jeune féca qui a bientot 5 mois. Voilà pour ce qui est de L'IRL.

IG moi c'est Reii feca feu ( je sais c'est original =) ou pas ) niveau 192, j'ai un stuff tout a fait correct pour mon lvl par encore l'ocre mais ça ne serais tardé ^^, parchotage 101 all caracts, et le parchotage diamant n'est pas pour tout de suite, je n'ai pas encore un personnage abusé mais je me défends pour ce qui est des modes de jeu j'aime aussi bien le pvp que le pvm mais avec quand même un petit penchant pour le pvm je dois bien l'avouer.