Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...

Aller en bas 
+6
sadi-grin
Showpi
dauliprane
any-gmatik
Pak-debieres
dreamofshade
10 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité
avatar



Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:00



Bonjour à toutes et à tous !

Je désirerais intégrer vos rangs, voici pour cela ma présentation :


IG


Je m'appelle Seigneurcru, énutrof eau/sagesse de niveau 198. Je suis ange depuis environ 3 semaine car j'ai commencé ma quête dofus ocre et je ne voulais pas payer les archis-monstres du territoire des dopeuls. C'est de là que je me suis passionné du PvP 1vs1. Dans ce mode de jeu, fini les erreurs fatales de vos alliés en kolizéum, vous êtes le seul reponsable si vous perdez^^ C'est donc un premier défaut qui me caractérise si l'on veut, j'aime faire du kolizéum avec des gens qui connaissent leur classe et leur capacité. Et ça se trouve !

Je suis maître bricoleur, pêcheur et poissonnier.

Au niveau de mes équipements je n'ai pas spécialement à me plaindre ( cette phrase ne sera plus du tout d'actualité dès mon up 199 ^^ ).

Je suis (étais?) quadri-compteur jusqu'à la MAJ avec les donjons modulaires car je ne sors presque plus ma team pour le moment étant donné que je trouve que l'xp en donjon est devenue trop basse. Ma motivation perdue peut également s'expliquer du fait que je possède un ordinateur qui a du mal de faire tourner 4 comptes aisément, cela peut aussi être l'un de mes défauts.

Je tenais également à vous dire que je suis la seule personne qui a accès à ce compte.

Mes anciennes guildes sont tout d'abord la Voodoo Chile en tant que co-meneur avec mes frères, la For-Vendetta également en tant que co-meneur avec mes frères après notre départ de la Voodoo. Je suis également passé pendant une très longue période dans Stardust, la meilleure guilde que j'ai fréquentée jusqu'à aujourd'hui. Après Stardust je suis allé dans Perversity rejoindre ma femme mais je n'y suis pas resté longtemps. Après cela je suis passé dans Astron comme me l'avait conseillé Tenderizer mais j'avais fais une pause de ce jeu après mon second hack donc je me suis retrouvé sans guilde. J'ai repris Dofus le 23 décembre dernier et peu de temps après, j'ai postulé dans Lost Saga car un ami s'y trouvait mais j'ai été refusé pour un motif que je qualifierais de non pertinent. Après cela j'ai longtemps hésité avant de repostulé dans une autre guilde car j'étais choqué du côté très peu humain de LS et j'avais peur que cela se reproduise autre part.

Mais c'est finalement il y a deux jours, date de l'anniversaire de dream (énoooooooooorme coïncidence et je l'ai su par après ^^) , que j'ai décidé de postuler chez vous. Au moment où j'ai été rejeté par LS, j'ai rencontré any devant le donjon kitsous. C'est à ce moment la première fois où je me suis posé la question si je voulais vous rejoindre. Votre nom de guilde m'attirait et évoquait pour moi ce qui manquait dans LS, l'espoir, je pensent qu'ils en manquent fort dans LS pour ne même pas avoir eu espoir en moi. Je suis donc d'accord, il faut combattre pour l'Espoir ! ( PS : déso pour la redondance :-P )


IRL


Je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Je viens de Belgique et je vais entrer en 5ème année du secondaire (Comme on dit en Belgique)

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans. D'après certains cela pourrait être un défaut, après 6 ans de jeu, de ne pas encore être le niveau ultime mais je ne suis pas d'accord avec eux. Mon but est de me distraire et surtout, de passer de bons moments dans ce jeu.

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pak-debieres
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 03/05/2010

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:17

Hello Cru,

Des répétitions et des fautes, ce n'est pas bon signe ! Smile

Heureusement que tu es une ancienne connaissance.

La seule chose que j'ai à te dire avant de te souhaiter la bienvenue, est d'être patient !
Et volontaire, et pas seulement parcitiper à des sorties dans lesquelles tu y trouves ton compte !
Car comme tu le dis, le but c'est aussi de s'amuser Smile
Nous ne sommes pas toujours dispo, et encore moins au moment ou tu te co Wink

J'espere que tu t'y plaieras lorsque tu seras parmi nous.

Un pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Pak-debieres
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 03/05/2010

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:17

Dream !!!

Tu es patriotes hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
avatar



Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:28

Déjà je tiens à vous remercier de votre soutient.

Je vais vous demandé aussi de ne pas faire comme pak et comme abréviation, si vous voulez en faire une de mon nom, je vous demanderai de préférer seigneur^^ Mais si ce titre vous dérange rien de plus simple que d'utiliser mon nom^^ ( cette remarque s'adresse aussi à toi pak^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pak-debieres
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 03/05/2010

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:35

Je suis partisan du moindre effort :p
Seigneur est plus long à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:51

Pierre........ Présent :p
vu que tu n es plus à l age de pierre comme Mamie et moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
dauliprane
Gakuse
dauliprane


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Un endroit où le soleil brille et le vent souffle
Date d'inscription : 03/08/2012

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:16

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:42

Pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:21

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:04

lol je trimballe mon lvl 199 depuis.....................des siècles^^ça doit etre plus qu'un défaut alors, une tare?? rooo ba zut ça me déprime d'un coup Sad

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:43

POUR, et faut laisser dire les gens, jouer comme on le sent est pour moi essentiel si l'on veut perdurer dans le jeu.


Signé Wadj, 198 depuis 2 jours et joueur depuis 6 ans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:46

Pour une mise à l’essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:41

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, ig pour le recrutement






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...   Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser