Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ellaya.

Aller en bas 
+6
Boarder
Wadj-wer
any-gmatik
Fash
Narko-leptik
sadi-grin
10 participants
AuteurMessage
Ellaya
Invité
avatar



Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:40

Bonjour à tous et à toutes, je préfère vous prévenir je ne suis pas du tout bon pour faire des postu mais ça vaut le coup de me connaitre. ;p

Blague à part, je m'appelle Tony, j'ai 18ans depuis Janvier et je suis étudiant à la fac ( section bio mais on s'en fiche ^^' ).

De plus, pour les infos IG : le nom de mon perso que je souhaite faire rentrer dans votre guilde est "Ellaya" ( anciennement "Itachikisame" mais je préfère oublier ce passage xD ). Je suis une iopette de lvl 199 à 45% ; je suis de l'alignement bonta mais j'étais neutre et je peux changer pour des envies de guilde ou autre. Ensuite, j'exerce les métiers de paysan 100, boulanger 100 et alchimiste 100 ( sur ma iopette juste ).