Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ellaya.

Aller en bas 
+6
Boarder
Wadj-wer
any-gmatik
Fash
Narko-leptik
sadi-grin
10 participants
AuteurMessage
Ellaya
Invité
avatar



Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:40

Bonjour à tous et à toutes, je préfère vous prévenir je ne suis pas du tout bon pour faire des postu mais ça vaut le coup de me connaitre. ;p

Blague à part, je m'appelle Tony, j'ai 18ans depuis Janvier et je suis étudiant à la fac ( section bio mais on s'en fiche ^^' ).

De plus, pour les infos IG : le nom de mon perso que je souhaite faire rentrer dans votre guilde est "Ellaya" ( anciennement "Itachikisame" mais je préfère oublier ce passage xD ). Je suis une iopette de lvl 199 à 45% ; je suis de l'alignement bonta mais j'étais neutre et je peux changer pour des envies de guilde ou autre. Ensuite, j'exerce les métiers de paysan 100, boulanger 100 et alchimiste 100 ( sur ma iopette juste ).

Et pour finir la partie que j'aime le moins car je pense que ce n'est pas à moi de me venter ou de me clasher mais plutôt à nous tous de sympathiser et apprendre à se connaitre mais après je trouve ça normal que vous ayez envie d'avoir un aperçu avant ^^'. Donc pour moi, comme défaut je pense être un peu flemmard des fois, peut être pris par les partielles de temps en temps puis après je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que des fois je peut être long a répondre ( sauf en mp car le bleu je le vois mieux XD ) mais en insistant y a aucun problème je suis là =). Et pour les qualités je pense être quelqu'un de très sympathique sociable etc... Et comme je ne sais pas souvent quoi faire je peux fortement aider les guildeux même si je prend a cœur de up 200 mais bon... .

Comme raisons et motivations de cette candidature pour votre guilde je pourrais dire que je connais bien Ninon IG et que j'ai bien sympathisé avec elle donc j'ai eu envie de rentrer dans votre guilde en vous avouant tout de même que j'ai migré de serveur et donc je ne connais pas trop les guildes de Menalt. De plus, je suis actuellement dans la guilde des "Chevaliers d'Amakna" mais je regarde ce qu'il y a aux alentours car je trouve que dans cette guilde ils sont un peu trop solitaires.

Voilà pour moi merci à tous ceux qui m'ont lu j’apprécie et je vous remercie d'avance pour tout. ;p Et j'espère a très vite. Amicalement, Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:20

Bon bah tu m'as dis ne pas être très à l'aise avec les candidatures mais tu t'en es pas trop mal sorti je trouve :p Pour moi c'est complet, et te connaissant depuis un moment déjà, je sais que tu es sympathique et prêt à aider les autres, ce sera donc un POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellaya
Invité
avatar



Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:02

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:59

Je vais le faire tranquillement pour pas que ça soit dur mais moi te connaissant pas je trouve que y'en manque un peu, mais je vais faire confiance a Ninon ( pas une si bonne idée que ça mais bon Wink ) POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:05

POUR mais juste pcq on est en manque de sang frais
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:11

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Fash
Gakuse
Fash


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:03

Pour un essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 5:59

pour
comme ça on pourra espionner chez les chevaliers pour attaquer leurs percos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:35

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:11

Owi, vengeons nous des chèvres à lier d'amakna *-*
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:23

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:56

on va éliminer les tiks ui^^ on touche pas aux poneys nan mais^^

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:01

Krac fervente protectrice des percos Razz Les chèvres à lier nous en ont cassé tellement, faut bien se venger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:44

pour

Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:41

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, ig pour le recrutement






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ellaya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellaya.   Candidature d'Ellaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ellaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser