Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'un féca légendaire d'antan...

Aller en bas 
+5
Genso
kracotte
Miss
anti-pa
sadi-grin
9 participants
AuteurMessage
Fash-B
Invité
avatar



Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:55

"Il y a fort longtemps un féca nommer Fashion-red vivais parmis le monde des douze, ce féca avait vaincu tellement de monstres et de démons sur son chemin que ses vêtement était imprégner de la couleur de leur sang, puis on ne sait pour quels raisons ce féca disparu du jour au lendemain, certain dise que Djaul l'emprisonna dans les ténebres car celui ci avait trop massacrer de son armée des enfer...
2 ans plus tard le féca revins parmis les enfer il avait tellement massacrer les serviteurs de Djaul que celui ci le libére des ténebres ce féca avait changer il avait tellement vécu dans les ténebres qu'il était devenu plus puissant et ses habits était imprégné des ténébres, ils étaient devenu d'un noir sombre.

Il décida de postulez dans une guilde ou il fut un temps jadis."




Alors voila fini pour la petit partie RP (désolé c'est ma premiére lol! ).

Pour ma part je me nomme Fabien j'ai maintenant 24 ans, je travail actuellement en tant qu'animateur opérateur en attraction a Disneyland paris ( et oui je vous vois deja arriver avec tu peux nous faire rentrer ou avoir des prix Very Happy, on verra ca plus tard Laughing ).
Alors j'ai jouer a dofus pendant 4-5 ans (depuis le début de dofus en gros) et j'ai fais une pause de 2 ans et oui il faut savoir s'arrêter un peu et profiter de la vie Cool !

J'ai un féca nommer Fashion-Black (Fashion-Red pour ceux qui se souviennent jadis) lvl 199 maintenant.

Ses métiers sont :

1- Sculpteur de baton 65
2- Cordonnier 68
3- Alchimiste 100

Mes qualités :

Je suis très sociable, je peux parfois dire des bêtises drôles de préférence puisque j'ai beaucoup d'humour, je suis toujours prés a aider mon prochain et j'essaye de me prendre le moins souvent la tête et je pense avoir une très grande expérience dans Dofus.

Mes défauts :

J'en ai ?? Rolling Eyes Non je plaisante Razz ! tout le monde a des défauts... tongue , je pense que je peut être trop autoritaire dans les combats, que des fois je frime un peu (enfin moins maintenant qu'avant j'ai beaucoup mûri en 2 ans encore heureux lol)


Motivations et raison de choix de cette guilde

Mes motivations principal sont que je connais la plupart des gens dans cette guilde qu'est les guerriers de l'espoir et j'en garde de merveilleux souvenir (surtout sur Skype et ce rêve bleu avec Gtn.. enfin bref les gens qui étaient la savent de quoi je parle) et je pense que avec le retard et le changement qu'il y a eu en 2 ans les membres de votre guilde m'aideront à rattraper mon retard en terme de découverte et des changement qu'il y a eu en jeu. c'est pourquoi je préfere choisir cette guilde et pas une autre.

Et pour mon ancienne guilde ben comme je l'es dit je suis revenu il y a une semaine de celle la j'étais dans la guilde ou j'avais quitter il y a 2 ans mais malheureusement il n'y a plus grand monde dans celle-ci, elle est un peu morte je devrais dire.

Voila j'espère que ma candidature vous aura plut je vous dit a bientôt et si vous avez la moindre question MP IG Fashion-Black
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:27

POUR je me souviens bien de toi donc pas de raison de dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:44

Un grand POUR évidemment fashounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:43

contre
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:33

Tu fais quel personnage à Disney?
Mon verdict dépendra de ta reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Fash-B
Invité
avatar



Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:57

Je ne fais pas de personnages en particulier, en faites je gère une équipe en faite qui dois faire tourner les attractions correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:37

Pour et y'a t-il une raison particulière pour les contres?
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:31

Je suis neutre à tendance contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : (maison a dream) XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:39

En connaissant la personne je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:24

Je jouais pas encore vraiment sur Menalt quand tu étais dans la guilde mais je me rappelle quand même un peu de toi. Ta candidature est complète, je vois rien à redire moi, ce sera donc un POUR ! :] & comme Kracotte je me pose une question, pourquoi tous ces contres ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:48

Bah je n'en ai pas mise car a mon avis de toute façon ça ne sera pas suffisant et que il sera accepter

Vu que c'est demandé, j'ai eu des différents avec fash a l’époque, ça date donc je ne saurais plus dire pour quoi mais je sais que je ne l'aimais pas voila tout, et je ne suis visiblement pas le seul..
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:09

Pour un re-essai parmis nous, on verra bien pendant cette période si tu es motivé et si tu mérite de rester, a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:16

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, ig pour le recrutement





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un féca légendaire d'antan... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un féca légendaire d'antan...   Retour d'un féca légendaire d'antan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un féca légendaire d'antan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ! (du Roi ?)
» Retour du sadi orange ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser