Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Guerriers & Lost Saga, why not ?

Aller en bas 
+5
Pak-debieres
kracotte
Mous-tik
dreamofshade
Peki-Saga
9 participants
AuteurMessage
Peki-Saga
Gakuse
Peki-Saga


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 11/03/2012

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:10

Bien le Bonjour !



Je me permet de venir vous importuner afin de vous proposer une alliance, ou pacte ( comme vous le sentez ! ) sur notre jeu préféré, qui a tendance à l'être de moins en moins x).

Je tiens avant tout à vous prévenir que je n'ai jamais fais de telle demande auparavant, tout comme je n'ai jamais rédiger de candidature simplement !! Bref la suite §

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Guerri12

---


Tout d'abord les raisons de ma venue chez vous;

Comme vous le savez certainement, j'ai été victime de Hack's il y a peu, comme bon nombre de gens à travers tous les serveurs, et lors du dernier, toute notre petite Guilde a perdue l'un de ses, voir son bien le plus précieux, je veux bien sur parler du Manoir Enseveli.

Dream de votre Guilde l'a racheté & après de nombreuses discussions ( ou j'ai même été lourd parfois j'avoue ! ), on est tombé sur un accord.

Aujourd'hui, nous avons enfin eu des réponses de la part d'Ankama par le biais d'un contact In Game avec la modération & de ce fait, Dream m'a revendu le Manoir au prix ou elle l'avait acheté. Toute ma Guilde est en effervescence & pour vous remercier, nous nous sommes dit, pourquoi ne pas leur proposer une alliance ?!

C'est donc pour ça que je suis là aujourd'hui !

Qui sommes-nous ?!


Nous sommes une Guilde évoluant sur le Serveur Menalt depuis sa création. Quelques fois abandonné au début, puis reprise pour finalement atteindre les sommets du monde dofusien.

Nous rassemblons des joueurs qui jouent pour jouer, se détendre & déconner. Le principe du bâton dans les fesses c'est tout notre opposé à vrai dire :p.

Notre recrutement est quant à lui très stricte pour nous assurer que les profils recherchés perdures, je vous invite également à consulter notre nouveau Forum pour plus d'informations sur celles-ci, il est encore en cours de construction mais sera bientôt terminé !

---

Concernant les termes du dit Contrat, je pense que le basique désigne la non-agression de membres/percepteurs si je ne m'abuse *novice dans tout ça*.

Mais si tout se passe bien nous pouvons également aller plus loin en proposant des accès à nos Events, ou d'autres choses bien plus folles dont je n'ai pas encore idée..

Pour ce qui est du contact, vous pouvez nous joindre In Game, soit le nouveau Meneur /w Shiinos ou alors moi-même /w Peki-Saga !

Restant à votre entière disposition et en espérant que ce poste n'aura pas été trop pompeux ou ne vous aura pas trop assoupi !!

Bon jeu !



Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Guerri13
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:18

Pour évidemment
Finalement toute cette histoire m'aura au moins permis de te rencontrer
Et je te remercie pour ta gentillesse

Amitiés Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mous-tik
Gakuse
Mous-tik


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:28

Pour avec un peu de réticence...

En effet nous avons eu déjà affaire à des membres de la guilde Lost Saga (Lors d'une attaque perco). Et je suis tombé sur quelqu'un de vraiment irrespectueux et insultant, c'est peu être le pas de chance au mauvais endroit, mauvais moment. J’espère vraiment que les 3/4 de votre guilde ne sont pas ainsi.
C'est pour cela que je veux bien essayer Et j’espère ne pas être déçu Smile

Cordialement Mous-tik
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:54

salut péki et désolée pour ton hak et on a bien compris que tous ces haks ne sont pas les soucis d'ankama . Quelques part dream en a été victime aussi (dommage collatéral) lol!
enfin bon, tout est bien qui finit à peu près bien mais même si je ne suis pas contre cette alliance je ne comprend pas pourquoi tu dis le faire pour "nous remercier"?? Cette histoire était entre toi et dream à mon sens.

Sinon nous avons les mêmes objectifs, on se co pour se détendre et on tente de ne pas se prendre le chou pour des aneries bien que parfois on ne puisse pas faire autement Sad

Donc une alliance avec Lost why not?
Revenir en haut Aller en bas
Pak-debieres
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 03/05/2010

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:29

Bonsoir Péki,

Je ne jouerai pas de mes jeu de mots sur les ^pseudos, histoire de garder cette ambiance de respect d'un premier contact ^^ mais cela me démange lol.

Je suis réticient, car je ne vais plus pouvoir te déboiter les percos en pleines nuit lorsque personne ne jouera ^^
Je pourrai toujours le faire avec mes autres persos, dans les autres guildes, mais bon, quand pourrait-on parler de fare play dans ce cas Wink

Sympathiser avec des joueurs qui le méritent en vaille bien plus la peine que la cupidité de piquer les droper ... ^^

Un POUR avec un gros SNIFF :p
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:59

Je suis comme mous-tik moi qui joue en PVP et fait des percos j'ai eu des fois , des mauvaises rencontres avec des joueurs de lost je ne suis absolument pas contre mais un peu réticent !

A voir je suis pour mais bon en espérant que tout se passe pour le mieux

Cordialement , Psycho-somatik ( Loyaux Défenseur des joueurs hackers de ménalt ! )
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:00

Moi je me prononce pas ( oui dans ce cas ma présence est intuile mdr Wink ) car tout comme mous et psycho j'ai fait 2 ou 3 rencontres avec des membres de lost et pas toujours des rencontres très agréable ni très respectueuse. Donc si ça à changé depuis pourquoi pas mais bon je suis légerement "réticent" pour employé le même mot.
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:06

Pour, mais je suis aussi un peu réticente.. En effet, j'ai, comme les autres, eu affaire à quelqu'un de pas très charmant lors d'une attaque perco. Irrespectueux et vantard à souhait, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle quelqu'un qui se co pour se détendre et déconner :/ Cependant ça ne reflète surement pas (je l'espère tout du moins) l'état d'esprit de tous les membres de ta guilde donc je n'ai aucune raison de refuser. Fais quand même attention à certains de tes membres, le manque de respect on aime pas trop ça..

Amicalement, Myss'. :]
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:20

Alliance Validée
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:36

POUR:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers & Lost Saga, why not ?   Les Guerriers & Lost Saga, why not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers & Lost Saga, why not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: les alliances ou guilde ennemi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser