Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !

Aller en bas 
+8
sadi-grin
lesadipro
WiLL
Narko-leptik
Wadj-wer
dreamofshade
any-gmatik
kracotte
12 participants
AuteurMessage
Skeeze
Invité
avatar



Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:28

Bonsoir à tous,

Tout d'abord une petite présentation irl,
Je suis un jeune homme à peine majeur, appelé Benjamin, alias Ben étudiant en médecine et habitant dans cette belle ville nommée Montpellier. Mes principales occupations ? La médecine évidemment, un peu de guitare pour me détendre avant de me coucher, et beaucoup de ski pour satisfaire la prise de risque, la conscience du danger, et les limites de l'homme face à la nature.

Après cette courte présentation de mon quart de vie, je vous faire la présentation de ma sacrieuse actuellement de cercle 175. Marié à un beau Zobal de son niveau, elle essaye tant bien que mal d'élever ses 4 enfants (Un roublard, un enutrof, un eniripsa, un pandawa) assez capricieux. Probablement enceinte de deux nouveaux enfants (Seul le test pourra le confirmer...). J'aime également me retrouver autour de mes animaux de compagnie, pour les voir évoluer, s'accoupler et accoucher ! C'est émouvant :')

A propos de mes métiers :
J'excelle dans l'art du tailleur et de la costumagie en ayant atteint le niveau maximum.
Je me balade de temps en temps dans les diverses forêts du monde des quatorze en quête de bois grâce à mon bucheron lvl 67.
Je monte également sculpteur de baton actuellement lvl 70.

(Et pendant ce temps la sur mon zobal) : J'ai actuellement les métiers de cordomagie et de joillomagerie du niveau 100.


Et maintenant c'est l'heure des qualités :
Je suis plutot sociable, je pense que c'est une de mes meilleurs qualités et ce qui me définit le mieux. Je suis serviable et ouvert (la plus part du temps) aux propositions de donjons et quand je veux avoir un objet, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avoir !

A propos de mes défauts :
Je parle beaucoup, un peu trop quelques fois, mais ne vous en faites pas, si vous me répondez pas je ne vous en voudrez pas !
Parfois je fais mon solitaire quand je joue à dofus, un seul compte de connecter et je glande ... Je fais pas mal de f

Et une des choses les plus importantes, pourquoi choisir cette guilde et non une autre ?
La première raison est toute simple, je joue régulièrement avec un de vos membres Devil-zilla que j'aime beaucoup (non je suis pas un lèche, je l'aime bien c'est tout !). Une deuxième raison, je trouve ça intéressant de me retrouver dans une guilde de votre niveau pour les conseils de ses membres ainsi que leurs expériences.

Voila j'espère que votre lecture sera agréable (:/) et que je me retrouverai bientôt parmi vous. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésiter pas à me contacter au 06 23 ... heuu non sur Skeezer ou Skeezor.

Cordialement,
Skeezer


Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:52

pour parceque cest pas ton zobal que tu veux amener^^
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:33

Bonjour, j'aime beaucoup ta candidature et tu m'as l'aire d'etre qqun de sympathique donc ce sera un POUR !

Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:00

Hmmm j'hesite..... POUR ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:10

Bonne candidature ! Tu m'as l'air motivé Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:26

Candidature complète et assez originale
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skeeze
Invité
avatar



Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:34

Merci pour tous vos messages, j'espère être bientot parmis vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snok
Gakuse
Snok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 05/03/2011

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:22

Belle candidature!
Egalement POUR .

Cordialement Barbrou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:42

Candidature complete , pour
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:10

Sympa la candidature Very Happy Originale, complète.. Ce sera donc un POUR !
Mais tu m'expliqueras comment tu t'en sors en médecine en jouant à dofus et en pratiquant la guitare s'il te plait ? ;D


Signé, une future étudiante en médecine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:23

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !   Skeezer, une sacrieuse sanguinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeezer, une sacrieuse sanguinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser