Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une candidature banale

Aller en bas 
+4
any-gmatik
dark-kanterbrau
sadi-grin
dreamofshade
8 participants
AuteurMessage
anti
Invité
avatar



une candidature banale  Empty
MessageSujet: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:40

Tout d'abord , bien le bonjour tout le monde . Je m'appelle anti-pa ; cependant la majorité des joueurs du Monde des Douze me surnomment anti , Je suis un disciple xelor et j'essaie d'honorer cette classe à travers les divers aventures que je vis chaque dans le jeu . Mon histoire dans dofus a commencé il y a à peu près 4 ans de cela , et j'ai joué plusieurs personnage différents et la je reprends après un stop de presque deux ans.

IRL:
donc dans la vrai je suis un jeune homme de 23ans je viens de finir mes études en bts comptabilité et la je vais me lancé dans une licence ^^
je vis dans mon appartement.

IG:
Sinon dans le jeu je suis je fus un xelor lvl 191 avant j'avais une eni enu je les ai toujours mais vue qu je l'ai avais prêter avant de stop je ne vais pas les reprendre comme ça même si j'y ai toujours accès ^^. donc actuellement je suis en mode restuff. j'ai un bijoutier lvl8x jaillomage niveau 100 enfin rien de spéciale quoi Wink


Bon bah voilà j'espère que vous allez apprendre a encore mieux me connaitre en guilde, et que j'apprenne aussi a vous connaitre et a passer de bon moment ensemble enfin je l'espère =D.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:06

Vu que je te connais depuis 4 ans un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:30

Tu a l'air de connaitre dream sa a l'air sympa j'attend d'en connaitre plus Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
anti
Invité
avatar



une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:27

"si tu veux te la péter tu n'as qu'à dire que tu connais dream"
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:16

Mdr :p par contre un ptit reproche :p t'aurai pu mettre un peu d'enthousiasme juste dans le titre parce que "une candidature banale" j'avais presque pas envi de lire :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin
dark-kanterbrau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/10/2010

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 6:23

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 6:30

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:16

Bonne candidature tu as l'air simpa j'aimerai bien te connaitre + POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:32

candidature un peu "just" à mon goût ^^on demande un peu plus pour les autres donc NEUTRE pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:40

idem que krac, neutre en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
anti
Invité
avatar



une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:37

bonsoir, kracotte et wadj  deux "hokage"  donc je m’excuse pour cette canditature mediocre mais je reviens juste dans ce jeux donc je n'ai ou je ne sais pas comment me vendre plus que ça ! actuellement je suis sans guilde  enfin depuis que je suis revenu j'ai été sans guilde c'est dream qui m'a parlé de la votre et ça m'a donné envi d'essayer de vous rejoindre  Embarassed mais j'avoue que ma candidature est à faire dormir pour être gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:42

si tu ne sais quoi écrire, reprend l'exemple^^ (juste un conseil hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:40

anti a écrit:
"si tu veux te la péter tu n'as qu'à dire que tu connais dream"
 Smile

Oups désolé je trouve pas ça suffisant

Une guile, c'est un ensemble de membres; par conséquent, je trouve aussi que tu peux te donner les moyens de faire une meilleur présentation ( tu trouveras de quelle maniere sur le forum si tu cherches 30secondes ^^). Le fait que tu connaisses Dream n'exclu pas de faire un effort Wink
Les règles sont les memes pour tous Smile

Je ne suis pas si vilain, j'attends que tu modifies ta candidature pour voter ! Razz

En attente d'une candidature règlementaire
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:56

Je poste ce message de la part d Anti ,il n arrive pas à posté les images

Tout d'abord , bien le bonjour tout le monde .
Je m'appelle anti-pa ; cependant la majorité des joueurs du Monde des Douze me surnomment anti ,
Je suis un disciple xelor et j'essaie d'honorer cette classe à travers les divers aventures que je vis chaque dans le jeu .


Cette candidature va être divisé en 3 parties. Je vais commencé une présentation irl, puis ig et en finissant par le plus important, mes motivations à avoir posté, ce que j'attends d'une guilde, et mes objectifs ig.

Alors commençons pour le irl.

une candidature banale  Anti110

Donc dans la vrai vie je suis un jeune homme de 23ans je viens de finir mes études de comptabilité et la je vais me lancé dans une licence de droit . ^^
Je vis dans mon appartement avec ma copine et futur femme.
Et nous habitons dans le 73 comme on dit il y a la couture et la haute couture comme il y a la Savoie et la haute-Savoie donc nous faisons partie des haute-savoyards .
Je suis posé et réfléchi tel un koala s'apprêtant à manger sa feuille d'eucalyptus pour en tiré jusqu’à sa dernière goutte d'eau lol.
D'ailleurs je dors également 15 heures par jours. ^^
J'attache de l'importance à la solidarité, je vais jusqu'au bout de mes entreprises et mon plat préféré se trouve être les pattes au saumon.

Bon maintenant que vous en savez un peu plus sur moi irl, il est temps que je me présente ig.
une candidature banale  Anti210

Mon histoire dans dofus a commencé il y a à peu près 4 ans de cela , et j'ai joué plusieurs personnage différents et la je reprends après un stop de presque deux ans.
Sinon dans le jeu je suis je fus et je suis un xelor lvl 192 je suis stuff moyennement mais j'y remédie et j'ai presque fini. niveau alignement je suis plutôt neutre car ça ne m’intéresse pas du tout sauf quand t'il s'agit de défendre un percepteur.
J'ai fais deux guilde dans ma carrière de dofusien les petitwa-warrote un truc du genre et excaliburne.
J'ai comme tout homme une faille, je n'ai pas de métiers sauf un bijoutier lvl 8x et le jaillomage lvl 100!
Je considère ceci comme long et ennuyeux à monter pour un final peu intéressant.
Donc j'ai décidé d’être un homme d'affaire je suis dans le commerce de toute chose stuff ressource etc.. sauf le cannabis bien sur parce il n'y en a pas .... lol
Avant j'avais une eni enu je les ai toujours mais vue qu je l'ai avais prêter avant de stop je ne vais pas les reprendre comme ça même si j'y ai toujours accès à ceux la et d'autre.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi irl & ig je vais vous dire ce que j'attends d'une guilde, mes objectifs, etc ...

Alors je suis à la recherche d'une guilde basée sur l'entraide.
J'ai horreur d'aller faire un donjon en "pick up" du genre recruté des gens en /r ou autres, je le fait rarement, voir jamais.
Ce que j'attends d'une guilde ?
Je suis là pour faire de nouvelles connaissances dans le respect et la bonne humeur et la maturité de ces membres.
C'est qui est le cas de votre guilde d’après dream Smile .


Finissons ce pavé par mes objectifs ig :
une candidature banale  Anti310

mes objectifs se définissent en 3 tirées:
- nouvelles rencontre
- finir mon stuff
- reussir dans mes affaires ^^

Voili voilou je pense n'avoir rien oublié, j'attends vos réponses.

Bisouilles à bientôt..
Anti-pa
Revenir en haut Aller en bas
anti
Invité
avatar



une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:03

merci ma chère dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:59

Pour moi les photos n'étaient pas indispensables, le texte en lui même est largement suffisant. Je suis forcé de voter pour ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:07

Candidature acceptée mp Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:29

bon bah pas besoin de mon avis hein^^
Revenir en haut Aller en bas
anti
Invité
avatar



une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:17

merci pour vos votes à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature banale  Empty
MessageSujet: Re: une candidature banale    une candidature banale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser