Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Wushiddao !

Aller en bas 
+2
kracotte
dark-kanterbrau
6 participants
AuteurMessage
Wushidda
Invité
avatar



Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:14

Alors voilà je me nomme Redha j'ai donc 16 et je souhaiterais intégrer votre guilde. (Je l'ai connue par un passant qui me l'a conseillée).
Je suis étudiant comme vous pouvez l'immaginer

Mon pseudo en jeu est "Wushiddao" (comme le titre du sujet :O), il est donc lvl 139 en se moment même, c'est un éniripsa mais pas comme les autres Razz il est PvP =). J'attend de le restat il est pour le moment bontarien mais je pense le passé demon par la suite

Je ne dispose hélas d'aucun métier sur dofus enfin je suis mineur lvl 10 =) (si ça peut aider x) ).

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis assez gentil et donc généreux.

Mes defauts.... hmmm, à vous de me les dires ^^ car moi je n'en vois pas :PP. Je suis quand même assez impulsif et direct, sa peut aussi être une qualité =).

J'avou que je ne connais encore personne de cette guilde et j'éspère donc les connaitre Smile.

D'après un conseil de quelqu'un en qui je pense pouvoir faire confiance cette guilde est motivé et animé. Je cherche en effet surtout l'animation.

Ma toute dernière guilde était "Ministeria", c'est une guilde très peu active avec aucune sortie, les seuls membres présents n'aiment pas les donjons et donc nous ne faisons rien a part les chacha de frigost =) (En effet c'est passionant).

J'éspère que vous prendrez le temps de lire cette candidature tout comme j'ai pris le temps de la faire Razz.
Cordialement Wushiddao.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin
dark-kanterbrau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/10/2010

Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 5:55

salut a toi=) pas de soucis pour la candidature mais tu n a pas le level requis qui est de 160 . reviens des que tu auras se level Smile
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:43

comme fifi revient nous voir au lvl requis^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:38

idem pas le level pour le moment
reviens nous voir un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gliaciac
Invité
avatar



Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:50

Idem tu n'as pas le level ,mais tu as l'air d'être sympa donc je dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:06

A bientot Wushidda
Dés que tu auras le lvl requis ce sera ok pour moi j ai eu l occasion de t avoir en mp et tu es une personne agréable donc xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:12

Pas le lvl requis pour le moment. Pex encore un peu.
Par contre un petit detail me "chatouille" : cette nuit tu as agro un de nos perco ....pour pouvoir parler à un de nos membres m'as tu dis...
Il ya le forum pour ça. Evite ce genre de chose tout de meme.

Je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:35

Lvl non requis.
Comme Wil , puisque j'étais avec lui , je ne trouve pas malin d'attaqué notre perco pour pouvoir nous parler ... Mais je t'avais expliqué que tu n'avais pas lvl donc tu ne pouvais pas venir avant le lvl 160 , ce qui ne t'as pas empêché de mp Devil-Zilla pour insister...
Revenir en haut Aller en bas
Wushidda
Invité
avatar



Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:55

C'était pas méchant l'aggro perco il était vers les 2h du mat si j'me souviens bien je ne pensais pas le tuer du tout (surtout que j'aurais pas put x)), de toute façon j'avais demandé la suppression de se poste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wushiddao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [abandon]
» Message de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser