Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Wushiddao !

Aller en bas 
+2
kracotte
dark-kanterbrau
6 participants
AuteurMessage
Wushidda
Invité
avatar



Recrutement Wushiddao ! Empty
MessageSujet: Recrutement Wushiddao !   Recrutement Wushiddao ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:14

Alors voilà je me nomme Redha j'ai donc 16 et je souhaiterais intégrer votre guilde. (Je l'ai connue par un passant qui me l'a conseillée).
Je suis étudiant comme vous pouvez l'immaginer

Mon pseudo en jeu est "Wushiddao" (comme le titre du sujet :O), il est donc lvl 139 en se moment même, c'est un éniripsa mais pas comme les autres Razz il est PvP =). J'attend de le restat il est pour le moment bontarien mais je pense le passé demon par la suite

Je ne dispose hélas d'aucun métier sur dofus enfin je suis mineur lvl 10 =) (si ça peut aider x) ).

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis assez gentil et donc généreux.

Mes defauts.... hmmm, à vous de me les dires ^^ car moi je n'en vois pas :PP. Je suis quand même assez impulsif et direct, sa peut aussi être une qualité =).

J'avou que je ne connais encore personne de cette guilde et j'éspère donc les connaitre Smile.

D'après un conseil de quelqu'un en qui je pense pouvoir faire confiance cette guilde est motivé et animé. Je cherche en effet surtout l'animation.

Ma toute dernière guilde était "Ministeria", c'est une guilde très peu active avec aucune sortie, les seuls membres présents n'aiment pas les donjons et donc nous ne faisons rien a part les chacha de frigost =) (En effet c'est passionant).

J'éspère que vous prendrez le temps de lire cette candidature tout comme j'ai pris le temps de la faire Razz.
Cordialement Wushiddao.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin