Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Just Seyk ;D

Aller en bas 
+5
Wadj-wer
Genso
Kyouraku
any-gmatik
dreamofshade
9 participants
AuteurMessage
Seyks
Invité
avatar



Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:11

Alors que la nuit s'est déjà abattue sur Ankama , en traînant ses Bottes Harry, un aventurier s'avance lourdement vers la porte des Guerriers de l'Espoir...
*Toktoktok...?*....*BOOMBOOMBOOM!*
*Clakclak*

Heyyyy, avant tout, bien le bonjour Very Happy.
Commençons par la partie ennuyeuse de l'histoire...

Behh... J'mappel Quentin, originaire de Strasbourg. Du haut de mes 15 années ( bientôt 16, si si le 22 mars Very Happy ) je me permet de venir frapper (défoncer?) votre porte Smile.
Je suis actuellement en seconde générale, en vue d'une première S et de (très) longues études ( n'étant pas très doué en français, veuillez m'excuser des mes fautes, mal dis etc..J'espère malgrès tout, j'espère que le message passera ;D)
Je joue de la guitare électrique, depuis 2 ans seulement. Je suis aussi beaucoup sur le pc, comme vous pourrez ( peut être Very Happy ) le constater ^^'. Sur le pc, je joue à Dofus. Je joue également a Counter Strike: Source où je suis joueur plutôt confirmé (osef?). Je m'amuse aussi à faire des vidéos, montages etc c'est une de mes autres passions.
Niveau musique, j'suis plutôt vers le Rock, métal (héhé, j'joue de la gratte, perspicace) et de la techno, des mix par ci par là ^^'. Je haie le rap français mais je tolère le rap us (le vieu, parfois très bien Surprised).

*Ouais bon, c'est pas tout mais bon, passe à l'IG, t'va pas raconter toute ta vie non plus ? u_u*
Haa, euh... Ouais.
Une cra, au cheveux rouge, de cercle 185 actuellement nommée Seyk (ouais les jeux de mots Seyksy, Seykon, Seykool ect j'connais mdr) axée sur l'élément de l'air ( Fûton olol ).
Cette Crâ à une passion, si si le donjon RN. Ce donjon, elle l'a vidée de nombreuses fois, c'est là ou elle a acquis son expérience. Ayant voulus arrêter de laminer ce monstre, elle a voulut passer full agi. A cette heure, elle vien de repasser sagesse pour la dernière et longue ligne droite: le niveau 200.
A part balancer de gros coup de marteau et de dagues sur les mobs pour les dépouiller, elle ne sait rien faire de ses malheureux 10 doigts...
__________________________________________

Mes qualités:
J'aime l’ambiance et je me mouille souvent, tant bien que mal, d'en mettre un maximum.
Je suis quelqu'un de posé, je ne cherche pas de problèmes? d’ailleurs, j'aime pas ça.
Je suis là avant tout pour être aidé et aider les autres si besoin.

Mes défauts:
Beh, j'ai toujours eu du mal à en trouver (lol)
Non, sérieusement, je ne pense pas être quelqu'un de désagréable. Peut être mon humour tordus peut l'être parfois x)...
Je suis un skypeux acharné et je maltraite souvent violemment la touche "appeler" de ce magnifique logiciel Very Happy.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour essayer de trouver mes repères et me poser dans une guilde pour un LONNNG moment Very Happy et je pense que cette guilde est capable de m’offrir l'envie d'y rester, et inversement bien sur ^^. Je souhaite aussi me joindre a vous pour retrouver 2 amis, Pierpoljak, le maître skypeux et le fameux Kyouraku, un ancien partenaire de dégommage de RN Very Happy.

Je viens de la brillante guilde "Hypnotize" que j'ai malheureusement quitté suite à un arrêt de jeux important, j'ai donc perdu mes repères, des nouveau arrivant se sont joins à la famille et je n'ai pas sus faire de mon mieux pour me faire accepter par ces nouveaux. Avant ceci, je n'ai pas eu vraiment de guilde a part un léger passage chez "Pulsion".

Bon bah sur ceux je me retire pour me soumettre au douloureux passage des votes Very Happy

Cordialement, Seyk, en espérant avoir conquis vos coeurs <3 (xD Humm...hummm..)
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:23

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:13

bon dream prends ses voisins belges Very Happy
moi je vais dire POUR un voisin alsaco, même si il est pas du bon coté de la montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Genin
Kyouraku


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 19/01/2011

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:45

hey !

j'aime bien ta candidature Smile en plus te connaitre :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : (maison a dream) XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:07

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:10

Super Candidature mais bon on a déjà assez de gaffeur pas besoin de belges :p
Nan je rigole (moi aussi j'ai un humour trop nul Smile )
Un grand POUR super candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:48

Je Suis également POUR tres bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:12

Ouai Luc bravooooooo ....
Depuis quand Strasbourg est en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:13

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:33

XD chai pas phiphi parle de belges j'en sais rien bref sa ne change rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Seyks
Invité
avatar



Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:50

Beh, bien le bonjour a tous Very Happy
Je vous remercie pour toutes vos réponses positives, pour Strasbourg qu'on pense que se soit en Belgique j'vois pas comment tu fais mais niveau gaffeur j'promet rien, j'peux être aussi très redoutable mdr.
Nan mais sérieusement, je suis heureux que ma candidature vous ai plus Smile.

En espérant vous voir très bientôt IG, Seyk ( 16 ans today !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:59

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:31

Candidature ACCEPTEE mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Seyk ;D Empty
MessageSujet: Re: Just Seyk ;D   Just Seyk ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Seyk ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser