Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Snikers, du bon chocolat belge [accepté]

Aller en bas 
+4
fiire
Narko-leptik
Genso
dreamofshade
8 participants
AuteurMessage
Snikers
Invité
avatar



Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:14

IRL :

Salut, je m'apelle Marcel, j'ai 19 ans, apprenti maçon (3ème année de maçonnerie), j'habite Braine-le-Comte en Belgique. Je suis sportif, j'ai fais du foot pendant 3 ans / je roule à vélo. En semaine, je suis pas souvent disponible à cause de l'école ou du boulot (alternance 2 jours écoles et 3 jours entreprise par semaine) et comme le beau temps commence à revenir dès que je rentre à la maison je travail un peu dans le jardin de mon grand père. Le week end, j'aime bien rester à la maison tranquil mais le samedi c'est possible que j'aille travailler et/ou aller dans le jardin. Je suis un peu paresseux car une fois que je suis rentré à la maison et que j'ai mangé et je me suis lavé faut plus rien me demander ^^". Comme je joue multi compte je peux mettre un peu de temps pour répondre en message privé ou message guilde, voila c'est tout pour ça ^^.

IG :

mon personnage s'apelle Snikers-soutien, pandawa lvl 197 bontarien. Il est mineur 45, pêcheur 74 et alchimiste 32. C'est un type air (que je vais bientot modifier en type feu/terre x') ). Et j'ai mon cousin qui a accès à mon compte (quand il se connecte dessus il parle un minimum ou pas du tout pour pas faire de connerie avec mon perso et éviter tout problème).

Je voudrais intégrer votre guilde car j'y suis déjà venu y a un moment, je n'avais eu aucun problème avec les membres, j'avais quitté la guilde pour changer et voir d'autre personne avec qui parler et maintenant je voudrais bien réintégrer la guilde. La précédente guilde Les loups d'amakma je l'ai quitté avec panda car commençait à avoir beaucoup trop de problème (mais j'y ai toujours laissé un de mes persos car le meneur est un ami que je connais déjà depuis presque 5 ans). Et puis j'avais promis à Kzu que j'allais revenir guilde si vous vouliez bien me reprendre car je trouve que c'est une des meilleurs guildes niveau ambiance car tout le monde répond quand on parle (quand c'est possible) et voila c'est tout.

j'èspere être pris merci d'avance et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:25

héhé coucou voisin POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : (maison a dream) XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:44

POUR aussi un brainoi :p


Dernière édition par Ytou le Jeu 3 Mar 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:51

coucou mars ^^ POUR content de te revoir ^^

ytou = copieur
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:59

Pour un essai

PS: En france pour la maçonnerie je crois que c'est 3 semaines entreprise et 1 semaine école , et tu jouais quoi comme poste au foot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Genin
Kyouraku


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 19/01/2011

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:54

Salut !
Tu m'as l'air bien sympathique Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snikers
Invité
avatar



Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:07

Je jouais back gauche (défense gauche) car tous les défenseurs étaient droitiers et aucun savaient jouer à gauche sauf moi lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:38

oO un brainois ! en temps qu'ecaussinnois de base, je vais bien m'entendre avec Very Happy

Pour ton retour Snikers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Snikers
Invité
avatar



Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:49

N'oubliez pas de voter les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:30

Ouai ils m ont l air fatigué ou en vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:24

Salut Bounty, Super candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:40

Pour ton retour;)
Revenir en haut Aller en bas
Snikers
Invité
avatar



Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:01

Merci pour tous ces pour =D, je dois encore attendre des votes avant d'être recruté ou c'est bon ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:21

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snikers, du bon chocolat belge [accepté]   Snikers, du bon chocolat belge [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snikers, du bon chocolat belge [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser