Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zatichi.
Invité
avatar



 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:51

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Guillaume
* Votre âge : 18
* Votre métier : Term S

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Zatichi-Pussy
* Lvl de votre perso : 173
* Classe du perso : ecatte multi bizarre comme j'aime :p
* Alignement du perso : ange (facultatif)
* Métier 1: bijoutier
lvl : 56
* Métier 2 : pecheur
lvl : 20
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités :
J'apprends vite : toutes critiques positives ou négatives de la part de qqn m'est bénéfique (je me remet en question).
J'aime bcp de choses: ma chérie, mes potes, la musique (batteur depuis 10ans), le pc, l'animation (centre de loisir...)
Projet d'étude: ingénieur dans l'informatique et le multimédia
Je pense avoir de l'humour et avoir un coté mature et un coté immature.
Je suis honnete !!!


5 defauts :
Je suis parfois lourd et chiant.
Je suis pas un top model
Je suis en train de postuler alors que j'ai un putain de DS de physique chimie a révisé (xD).
Je suis parfois asser méchant dans mes paroles
Mes blagues peuvent dépassées les limites..



-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :
-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?

J'ai 2 amis plus ou moins anciens dedans : Nitrox et Biwdule. J'entends bcp de biens sur cette guilde.

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:

Envie d'évasion Smile de voir de nouvelles personne faire des rencontres et rejoindre biwdule ^^

Question supplémentaire sur moi:

Je joues depuis mtn plus de 5 ans sur divers server. J'ai commencé zatichi il y a mtn 2,5 ans. J'ai beaucoup arrêté puis repris.
Mon personnage a fait contreverse (je sais pas si ça se dit) a une époque et j'ai arrêté un long moment pour rejoindre notement la team de dark-foxx (qui est un ami irl). J'avais l'enu mais avec la terminal S j'ai là encore arrêté. J'ai vendu tout le stuff de zati au profit de cette team et maintenant que je veux reprendre je n'ai plus rien. Je ne viens pas pour quémandé mais un peu d'aide pour faire des captures ne serait pas de refus.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement, Guillaume alias Zatichi-Pussy
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:02

La xelorette, d'un déhanché sulfureux, son Bandelette en boa autout du cou s'approcha de zati
-Salut mon chou, sa fesait un bail dit donc, lui metant le boa bandeletté autour du cou, sa me fais plaisir de te voir vouloir me rejoindre, je t'ais connus plus envieu et vivace... Sa changera, le regardant du coin de l'oeil, Je te pose mon pour, montre moi que je me trompe pas

La xelorette s'en alla, laissant son boa bandelette autour du cou de Zati, avec son super dehanché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:51

Pour Zati =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:00

Hum... hum... hum...

Pour, tu m'as l'air d'être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatichi
Invité
avatar



 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: merci    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:06

Merci a tous pour c'est OUI très encourageants Very Happy

PS: !!! Je m'apelle désormais Zatichi j'ai passé mon perso en sexe masculin!! voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:30

Candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:29

Répondu un peu tard désolé mais super candidature Smile et t'inquiète pas on l'habitude des humours Bizarre XD Smile

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]    tueur de pious dans votre guilde :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tueur de pious dans votre guilde :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser