Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shadow, un simple sram. [accepté]

Aller en bas 
+9
dreamofshade
fiire
sunny
Boarder
Orchidee
Wadj-wer
Douce
lesadipro
Narko-leptik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:34

Coucou

Je m'appele Alexandre, je vais sur mes 18 ans( le 19 decembre ), et je suis peintre en batiment.

Je posséde donc un sram nommé Shadow-Fusion de niveau 181 qui des son plus bas niveau fut elever par Amayiro.
(Tout sa pour dire que je suis bontarien (Impeu d'humour^^) ).

J'ai plusieur metier,

-Bijoutier Niveau 65
-Alchimiste Niveau 64
-Bucheron Niveau 25
- Et jalliomage Niveau 100

J'ai aussi une Eni de niveau 132 qui me suis presque partout^^ .
Je suis plustot serviable, Gentil , Motiver , Plustot mature, Genereux, et Impeu Geek( mais pas trop ^^)
J'avous que parfois , je suis naïf,Impatien, Curieux , Parfois j'ai Caractere de 'cochon' ^^ (mais pas souvent non plus^^ ) et n'est pas trés fort en ortographe .

J'aime bien faire des donjon en companie de skype et un bon verre de coca et une cigarette( Je sais ce n'es pas bien :s)

J'ai envi d'integré votre guilde , pour pouvoir ENFIN jouer avec des personnes plustot adulte. Cela fait longtemp que j'avais envie d'integré votre guilde mais je ne me suis pas avancer avent d'avoir quiter ma guilde( Les loups d'ankama).

Si j'ai quitter cette guilde c'est tout simplement que je n'avais aucune utiliter, je servais a rien quoi! Il fesait un groupe du genre le meneur et les bras droit sachan qu'ils doivent avoir chacun 3 compte pour tout faire. Le meneur n'est pas asser present a mon gout, par exemple il se connect le soir, il ne dit meme pas bonjours, il connecte ses 6 compte puis il va faire ses capture.Enfin bon tout sa pour dire que j'etais en fantome dans cette guilde.

Donc bien voila.. j'espere avoir tout dit, puis si vous aver des questions n'hesiter pas

Cordialement Shadow-Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:42

Salut shadow ! Pour ma part ce sera un POUR pcq je te connais un peu et je pense que tu es une personne plutôt sympa (le fait de dire que je te connais ne risque pas de jouer en ta faveur bien au contraire mais bon !! xD (hein dream))

Ceci dit, ce n'est pas ici, malheureusement que tu trouvera un meneur très present !! (bd si tu m'entend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:48

Candidature avec de l'engagement,tu as l'air motivé je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:57

Ben euh...la motivation semble être la...
En effet, tu connais "tit eca", et ...je suis pas sûre que se soit un avantage :p
Quelques fautes d'orthographe facilement corrigible avec le correcteur mais tu t'améliora sûrement en notre compagnie !
Je suis POUR un essaie !
A bientôt sur le monde des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:33

plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee
Gakuse
Orchidee


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:15

POUR, même si les Srams ne sont pas ma classe préferée Shadow, un simple sram. [accepté] 74216
Et puis, Dofus+skype+coca+clope= ce que Orchi aime aussi Shadow, un simple sram. [accepté] 6651
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:47

"POUR un essai"
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Gakuse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/10/2010

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:53

egalement ,pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:19

Pour candidature sympas , motivé
POUR
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:26

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:57

avant de postuler ici, tu as lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:41

Biensur pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:04

J'ai juste un petit doute c'est tout. Shadow, un simple sram. [accepté] 355832
T'es resté combien de temps dans les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:03

a vrais dire je sais meme plus environ 4 , 5 mois par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:05

okay okay. Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:05

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:23

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Chunin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:36

Soyons Fou ! Pour !! Tu m'as lair un peu tendu niveau " Humour " je vais te detendre Shadow, un simple sram. [accepté] 16911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:36

Shadow, un simple sram. [accepté] 361199
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:38

Pour un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
shadow
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:18

M'avez vous oublier avec ses nouvelle candidatures?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:22

non non pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
carr
Genin
carr


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/04/2010

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:05

POUR un essai bonne candidature et motivation presente.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
avatar



Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:27

Salut les P'tits guerriers,

Cette apremidi je me suis fait 'aker' mon sram, due a une arnak vraiment stupide, Sur les fameux serveurs priver et devenir moderateur.
J'ai pu sauver les stuffs mais pas le sram, donc j'ai repris mon ancien sram.
Il est niveau 188 , il est neutre , il bricoleur niveau 30 et mineur niveau 31 ^^
Donc voila j'espere etre recruter je trouve le temp long sans guilde, je vous souhaite une bonne fin de journé

Xnaro
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:45

Dommage :s mais bon je conserve moi POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow, un simple sram. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, un simple sram. [accepté]   Shadow, un simple sram. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, un simple sram. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser