Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]

Aller en bas 
+5
Tea
Douce
kzu
Wadj-wer
Nitrox
9 participants
AuteurMessage
Biwdule
Invité
avatar



Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:49

Bonsoir Bonsoir !!! Et oui malgres qu'il sois 10h10 du matin, heure magique a laquelle je post, pour moi c'est Bonsoir :bl010:

Dans ma petite vie réelle

Celà fait deja 19 ans 5mois que l'on m'apelle Sharleyne, surement parce que sa devait etre le nom de la poubelle ou j'ai etais trouvé. Et actuellement, Vous savez, La crise chomagère :bl003: frappe les plus jeunes d'entre nous !! donc je suis actuellement meilleure amie du pole emploie.

Dans ma vie turbulente en jeu

J'aimerais faire integrer dans votre guilde, ma petite boule de bandelettes demoniaque niveau 166, connu plus communement sous le nom de Biwdule. Mon personnage IG est ma replique exacte ! Grosse feigniasse ! J'esaye de lui apprendre un metier mais elle en fais qua sa tete et ne veux rien comprendre, elle est seulement tailleur niveau 21. :bl013:

Mes supposés 5 defaults

Je suis une Femme ! Je suis parfaite !! sans default !! :bl009: ... Bon d'accord je parle sans reflechir defois... et je passe vraiment pour la blonde ecervelée que je suis. Je n'ais pas de sujet tabout Razz je fais quand meme extremement attention au propos que je tiens en presence d'enfants. Et bien sur comme la majorité des Madames, je suis une grosse pipelette ! j'aime souvent parler pour ne rien dire d'interessant ... sauf quand on parle de l'utilisation du papier journal, la je m'investis dans la conversation !

Mes qualitées

Oulalalalala y'en a tellement ... :bl009: Bon d'acoooord j'avoue !!! Je suis pas un cadeau remplis de qualités mais j'en ai une paire qui en font l'affaire :bl011: Notamment que certe je suis une pipelette mais je rigole sans arret, je parts dans n'importe quel délire et et je m'arrete pas :bl014: c'est assez comique de voir jusqu'ou mon subconscient va imaginer des choses bizare. Je suis aussi tres sociable, je vais souvent vers les gens pour mieu les connaitres. Ah oui j'allais oublier, je suis un tres bon bouc émissaire :bl012: je vous laisserez decouvrir pourquoi.


Pourquoi la guilde des Guerriers de l'Espoir

Parce que c'est une guilde que je connais Notament Grace a Douce et Nitrox, Guilde qui m'a lair Tres accueillante et tres simpathique, guilde dans l'aquelle je pense surtout pouvoir m'integrer sans avoir a passer un interrogatoire de police pour avoir des amis. Douce et Nitrox, meme sans vraiment les connaitre on sus me faire croire en une guilde ou les membres ne s'acharne pas entre eux pour se faire de la peine comme il m'est arriver dans mon ancienne guilde, La Primum Nocere, qui dans laquelle je pensais trouver des amis, mais une personne ne m'a pas tellement apprecier et je n'en sais toujours pas pouquoi, personne qui s'est acharner sur moi, qui a couper tout mes delires en guilde et ou je me suis retrouver seule dans mon coin. Douce et Nitrox eut m'ont fais comprendre le sens du mot " Guilde ", une vraie ou l'on s'entraide et on s'aime :bl002: Et c'est pour cette etat d'esprits que je souhaite rejoindre votre guilde, pour trouver des amis, de l'entente, de l'entre aide ... des gens aimable en gros .

Je vous remercie d'avance de perdre du temps sur cette candidature :bl012:
Non sans blague je vous remercie deja se savoir que vous aller passer du temps a lire se rebus imprehensible.
Cordiallement Biwdule dudule dule.


Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:36

Pour pour pour !!!!!

Mesdames et messieurs les Guerriers/Recrues, je vous présente ma conscience Very Happy si si j'en ai bel et bien une, la preuve cheers

Nan mais sérieux, je pense que Biw serais une très très bonne guerrière, de plus, elle possède l'esprit d'entraide, de camaraderie, de joie, de bonne humeur, elle a également l'esprit tordu ( comme 99.9% de la guilde ) donc je suis sûr qu'elle a sa place parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:43

candidature pleine de vie qui donne envie d'en savoir plus : POUR
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:42

Pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:56

Bahhhhhhhhhhhhh...euuuuuuuh...disont que euh....ben....c'est la conscience de mon chéri donc je peux pas dire non...comment je vais faire moi si mon chéri se retrouve sans conscience ? Déjà que la sienne est bancale, alors si on le retire complétement, je suis dans la misère !!!!
Trêve de plaisanterie, je connais ma Biw depuis quelques temps déjà et c'est une personne très agréable a vivre avec un très grand humour !!!!
Je suis donc Pour !!!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Jounin
Tea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:22

Un simple "POUR" serais banal pour exprimer mon avis sur ta candidature.

Tu sembles vraiment t'intéresser a notre guilde, ce qui est normal, des gens merveilleux, une famille extraordinaire.
Tu as, a mon humble avis, toute les qualités requises pour entrer dans cette famille.

donc je l'annonce, je m'enflamme ! 100,100394% pour (oui les merdes dernières le 100 sont obligatoire)

A bientôt In game Smile



Sympathiquement

Egans/crocky/Tea-orlow
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:54

POUR super candidature
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:28

Pour un essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:13

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Black-Toxiik
Gakuse
Black-Toxiik


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:20

POUR ma petite femme meme si elle est un peu chiante:D <3Je T'aime<3
Revenir en haut Aller en bas
biwdule
Invité
avatar



Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:24

Hihi j'en connais un qui va goutter le papier journal enroulé sur son petit derrière ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:00

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]   Candidature d'une Conscience Ecervelée  [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Conscience Ecervelée [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser