Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]

Aller en bas 
+9
Aiguille-obscure
any-gmatik
Douce
fiire
Narko-leptik
dreamofshade
Wadj-wer
Tea
Nitrox
13 participants
AuteurMessage
Sky
Invité
avatar



Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:48

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :Rafaël
* Votre âge :16ans
* Votre métier :lycéen

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde :star-alpine
* Lvl de votre perso :160
* Classe du perso :sadida
* Alignement du perso :bontarien
* Métier 1:bijoutier
lvl :81
* Métier 2 :alchimiste
lvl :100
* Métier 3 :mineur
lvl :60

5 qualités :actifs , joyeux , je ne me prend pas la tête , la tranquillité est mon quotidien . Je ne suis pas égocentrique donc je ne me trouve pas énormément de qualités.


5 defauts : bon déjà l’orthographe n'est pas mon fort mais je fais de mon mieux , j'aime ma liberté donc une pointe d’égoïsme mais à ne pas confondre avec l'hypocrisie . Certain soir fatiguant la susceptibilité fait son apparition .

(Vos 5 qualités et vos 5 defauts et les argumenté le mieux possible afin qu'on puisse savoir ou s'attendre comment vous etes)


-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations à intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : j'ai fait souvent le tour de plusieurs guildes mais je n'arrive pas à trouver mes marques alors je cherche une guilde plus complète comme celles-ci avec un site internet qui montre son ampleur . Ainsi que la sélection de ses joueurs .

-Pourquoi choisir celle-ci et pas une autres?
Comme je l'ai dis plus haut pour la sélection des joueurs qui intègre cette guilde pour évité toute jeunesse incongrue .
-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?
Manque cruel d'activité une lassitude c'est mise en place un envie de découverte
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:31

Bonsoir, tout d'abord, très bonne postulation.

Mais je pense que tu as fais une erreur car ici c'est la section des Recrues de l'Espoir.

A moins que tu tienne vraiment à rejoindre les recrues malgré le level requis pour les Guerriers.

Si tu me confirme que tu t'est trompé de section, je transfèrerais se post dans le bonne section.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Tea
Jounin
Tea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:40

Bonjour, déjà belle présentation, une envie certaine de nous rejoindre se fais sentir.

Un lvl pour les guerriers plutôt que les recrues, car les recrues sont là pour les mules ou les personnes vraiment dingue des guerriers mais qui ne peuvent pas venir par leur lvl trop bas.


Rappelons que le lvl minimum des guerriers de l'espoir est de
160 et que les recrues de l'espoir est de minimum 80. Plus d'ambiance donc chez les guerriers, plus de sorties etc ... bref, a toi de faire ton choix.


Cordialement

Tea/Egans
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité
avatar



Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:23

Bonjour,
je me suis effectivement trompé de poste désoler je n'ai pas fait attention donc oui je voudrais plutôt intégrer les guerriers de l'espoir que les recrues de l'espoir . Encore désoler pour l'erreur . Merci de me l'avoir fait remarqué.

Cordialement Star-alpine.

bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:32

[ Candidature déplacée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:06

Rares sont les candidatures qui me donnent envie de répondre en ce moment. Ce sera donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:13

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:13

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:43

Je ne suis pas spécialement emballée par ta candid, mais je pense que tu y as ta place donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:20

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:22

Idem que mes loulous, POUR un essaie !
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:50

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:19

Je suis POUR un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité
avatar



Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour    Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:32

Merci pour toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:51

16 jours
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Gakuse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:00

également pour un essai en espérant que ton envie de découverte soit brève et que tu trouvera ta place parmi mes semblables
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:33

Pour un essai

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Setsukay
Gakuse
Setsukay


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dofus, ou devant la tV
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:07

Je suis également D'accord pour un essai , Car je te connais depuis 5 ans ' irl' donc dans la vrai vie et tu et une personne avec des motivations voila pour plus d'info sur cette personne demander moi si il n'est pas disponible Un GRAND POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité
avatar



Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Un grand merci    Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:48

merci à tous pour cette confiance que vous me faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:31

mp Kzu , kracotte , -DreamOfShade- , boarder, Nitrox , Wadj-wer
Revenir en haut Aller en bas
star-alpine
Gakuse
star-alpine


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:46

Bonjour à tous les membres de la guilde je viens de changé mon nom qui passe de star-alpine à Ray-Ban
Merci la 2.0 x) on peut enfin changer nos noms pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]   Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouvelle recrue [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser