Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message de recrutement.

Aller en bas 
+3
Tea
fiire
Narko-leptik
7 participants
AuteurMessage
Dalizia.
Invité
avatar



Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:43

Oyé oyé Peuple Dofusien.

Je me présente je suis Dalizia Iopette-Tofu 146 Feu.
Je suis née pendant une journée de Paques a partir d'un oeuf de Tofu ce qui ma vallu l'objet de bien de moqueries mais personnellement sa ne me fait rien . ( Oui je t'ai vue dérrière ton écran ) Je joue sur Menalt depuis maintenant 1 An j'aime Beaucoup le son de mes Tempettes
de puissance ( Avis aux amateurs ) J'aime péché aussi calmement paisiblement, Je suis une travailleuse quand je veux quelque chose dans la journée je me donne tout le mal pour l'avoir vous ne me verrais jamais baisser les bras sinon j'aime le beau jeu la rigolade les bonnes guildes.
Je suis tombée sur votre guilde par hasard un ami m'a parlé de vous et m'en a dit que grand bien !
Je cherche une Guilde stable une Guilde qui sache pardonner mes èrreurs d'orthographe je suis malheureusement Dysorthographique pour ceux ou celles qui ne connaissent pas c'est une maladie un peu spéciale je n'arrive pas en bref parfois a bien écrire correctement manque de S De E etc problèmes de liaisons et je confond les lettres parfois se qui est assez génant. Je recherché une Guilde qui pourras m'aider de temps en temps et surtout une Guilde qui peut avoir besoin de moi je suis pècheuse je peux donc gratuitement nourrir vos Montures familier Etc . Je recherche surtout de la bonne ambiance se qui me fait oublier le monde cruel de dehors.

Irl : Bonjour je m'appelle Mélanie je vient d'avoir 18 ans je suis née a Nice ou j'habite chez une amie je ne fais pour l'instant rien de ma vie je n'ai pas de diplome pas de travail rien je suis en attente pour aller chez un tuteur car mes parents sont décédés il n'y a pas longtemps et je ne peux pas vivre seule je suis fille unique je n'ai plus ou peu de famille du coté de ma mère et mon père était né sous X je ne resterai donc surement pas a Nice. Sinon j'aime joué a Dofus pour me détendre pour m'évader j'aime bien rigolé je rigole d'ailleurs tout le temps et c'est ce qui me fait ne jamais décollé de Dofus c'est tout son charme la bonne entente et l'entraide, Sinon dans Dofus comme dans la vrai vie je suis Célibataire mais difficile a séduire et se n'ait pas avec des millions de kamas que sa changera quelque chose ! Sinon voila je suis souvent sur dofus j'aime proposé mon aide au plus bas lvl comme au grand je peche sur demande la quantité voulue je peut prendre plusieur heure mais je n'abandonne jamais. En bref je pense que vous avez tout ce que je recherche a vous de juger si je fait l'affaire .

Je vous remercie d'avoir eux la gentillesse de lire ma candidature et j'éspére vous dire a bientot ! ( Ps: Ne prenait pas comme argument de recrutement que j'ai perdu mes parents je ne veux pas passer pour une caliméro mais je vous l'ai dit pour en cas de recrutement éviter les questions a ce sujet voila merci =D )

Et Désolé mon petit Nitrox d'avoir mis du temps mais je l'ai fait ! ^^

Amicalement La Iopette-Tofu....
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:00

Tout y est, jolie RP et tu m'a l'aire bien sympathique donc ce sera un grand POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:39

Candidature magnifique , rien d'autre à ajouter
POUR


Amicalement
Fiire-xel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:19

j'avais oublier ce detail :s ca serait dommage de refuser une candidature comme ca moi je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:33

Oui, je suis d'accord éca... Sinon moi j'aurais été pour... Bin faut voir si la guilde serait prête à faire une exception...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Jounin
Tea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2010

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:02

Je suis contre pour le lvl, mais sache qu'il y'a une guilde attachée à la notre, qui est malheureusement moin active, mais accesible à partir du lvl 80. Penses y.
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:15

même chose, contre a cause du lvl, malgré ta belle candidature
je ne pense pas qu'on puisse faire d'exception en ce qui concerne le lvl sinon ca n'a plus de raison d'être.
Par contre comme le dit Tea, tu peux intégrer les recrues et si comme tu le dis tu es travailleuse il ne te faudra pas longtemps pour combler les 14 lvl qui te manquent pour passer chez les guerriers.
En plus si besoin tu as les guerriers seront pour te fournir l aide nécessaire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:32

Mwé, les règles sont la pour être transgressées non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:49

bin d'un côté c'est injuste pour tea qui est dans les recrues et les autres aussi.... Donc si y'a une exception de faite, pourquoi pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:50

lu dalizia^^ le peu que je connais de toi me semble sympathique mais par rapport à ton lvl je t'avais suggéré de postuler chez les recrues nn? et ne nous avais-tu pas dit à Nit et moi que tu devais rejoindre la guilde que ton mari IG devait créer?

a bientot je l'espère


Dernière édition par kracotte le Dim 5 Sep 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:33

Je suis d'accord avec any , si on fait une exception pour toi le changement de lvl ne sert a rien .
Je vais changer mon vote pour les guerriers en CONTRE mais pour les recrues je te mettrais un POUR car ta candidadure et vraiment bien .
Puis dans 14 lvl tu pourras toujours intégrer les guerriers


Amicalement
Fiire-xel
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:06

Tu change de vote juste pour faire comme les autres ...!!

Moi je suis toujours POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:38

Non je fait pas comme les autres , j'applique les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:41

Pourquoi tu as mit pour au départ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:49

Candidature refusée pour le moment

Postule dans la partie des Recrues et une fois le lvl requis, tu pourra être intégrée chez les Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:51

Eca ça suffit tu as dis ce que tu avais a dire laisse les autres faire leur choix comme ils le désirent.

Dalizia je suis pour ta candidature chez les recrues , mais contre pour le moment chez les guerriers à cause du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:52

Heu merci nit mm pas le temps de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement.   Message de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser