Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]

Aller en bas 
+9
Littleboudha
xX-ecafolle-Xx
lesadipro
dreamofshade
fiire
Fynru
GandjaRyu
Tea
Snow-Girl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:07

Je veux bien te donner une chance. Je vais dire pour un essai, tu as véritablement l'air d'avoir envie d'y être.
Pour la candidature, ce sera quand le meneur ou l'un es bras droits jugera qu'il y a assez de pour.
Courage et patience.

Love
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:13

Salut !!
Merci Love,et je Mexcuse d'avoir fais une erreur dans ton nom sur mon autre message j'en suis sincerement desolé:S Ensuite ok,merci de repondre a ma question !

Amicalement,

Drift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:40

Je n'avais même pas vu l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 7:34

pour un essai également
à toi de prouver ta réelle envie de t'intégrer dans la famille des guerriers.
et soit patient quant à la prise en compte de ta candidature, en France c'est les vacances donc tout le monde n'est pas la pour donner son avis.
A bientôt IG

Any
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:26

Pour la reponse a ta question quand tous le monde aura donner son avis et a se moment on te dira qui MP .
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : (maison a dream) XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:14

moi suis oki XD
(sous la demande de dream et nitrox je suis Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Driftkin
Invité
avatar



Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:59

Oui Merci,
Je suis heureux de voir que malgré quelques petites fautes,et une petite candidature simple,vous m'accepté tel qu'il est. C'est ma deuxieme candidature,et cela me fait toujours un peut peur,(la premiere remonte en avril-mai).Je me force d'avantage sur mes erreurs,meme si c'est pas le plus facile ! Et oui, NitroX dois vous en avoir parlez, on se connais depuis le debut de mon perso,il y a quelque années ! Je suis content d'avoir retrouvé ce vieil et bon ami ! (Désolé pour les fautes =S) mais bon *[i]Stop se texte mon will !!!*

Amicalement Laughing ,

Drift
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:55

Candidature Acceptée

Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]   Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift,un Éca digne d'un Guérrier.[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser