Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xelor qui postule [refusé]

Aller en bas 
+10
dreamofshade
kzu
Narko-leptik
belle-plante
kracotte
caps
xX-ecafolle-Xx
fiire
Snow-Girl
Nitrox
14 participants
AuteurMessage
Gawen
Invité
avatar



Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:40

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :Floriano (italien lol)
* Votre âge : 20
* Votre métier : etudiant

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Gawen
* Lvl de votre perso :150
* Classe du perso :Xelor
* Alignement du perso :bontarien
* Métier 1: mineur
lvl :60
* Métier 2 : bucheron
lvl :60
* Métier 3 : brico
lvl : 20 (en cour pour le monté)

5 qualités :aide si besoin est, present (le soir de toute la semaine plus week-end ). sociable, solidaire, joyeux Smile


5 defauts : parle trop lol, insatisfait, chiant (j'avoue defois), dans le jeu un peut de mal à me faire de l'argent et pas trés bon pvp :s

(Vos 5 qualités et vos 5 defauts et les argumenté le mieux possible afin qu'on puisse savoir ou s'attendre comment vous etes)


-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?
j'ai arrétais dofus pendant 5 mois maintenent que je reprend à fond je voyage de guild en guild parce que aucune ( pour le moment ) ne me montre que je suis a ma place. aujourd'hui j'ai parlais à une membre de votre guild, elle m'en a dit du bien alor pourquoi pas essayé. Pour étre franc je ne connais pas votre guild donc pourquoi celle ci et non une autre c'est par coinsidance, j'espere juste que cette guild vie, et je cherche une bonne ambiance du fait par des gens responsable de plus à ce que j'ai pu voir vous avez l'air d'une guild adulte un point de plus.

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
comme je l'ai dit je ne trouvé pas ma place, aucun dialogue, aucun donjon entre guild, bref pas la joie donc j'en n'ai eu marre ... vous comprendrez .. Il faut que sa vive une guild Smile

voila bon jeu merci de m'avoir ecouté Xelor qui postule [refusé] 903552
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:05

Bonjour Gawen,

Ta candidature est pas trop mal, malgré les nombreuses fautes.

Personnellement je trouve qu'elle est assez complète. Je vote donc pour un essai.

Cordialement
Nitrox
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:22

J'ai mal au yeux suite à tes nombreuses fautes, mais je peux comprendre que nous ne somme pas tous callé en français. Selon moi, ta candidature n'est pas la plus originale, mais ce n'est pas tout le monde qui on du talent pour faire ça. De plus, tous les informations nécessaire y sont.

Je voterai donc POUR un essai.

Amicalement,
Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:31

Je rejoins snow et nitrox pour les fautes mais moi aussi j'en fait mais pour t'avoir parlé ce matin et tu m'as semblé bien sympatique
Doon je vais te mettre un Pour


Amicalemnt
Fiire-xel
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:14

Tout a été dit je vote aussi pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
caps
Guerrier
caps


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/02/2010

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:46

CONTRE CONTRE !!!

car j'ai vu ca :
5 defauts : parle trop lol, insatisfait, chiant (j'avoue defois), dans le jeu un peut de mal à me faire de l'argent et pas trés bon pvp :s

Comment ca tu as pas trop d'argent? et les taxes qu'il faut payer à Caps pour entrer ??? ESCROC !!

*regarde les BD et le meneur qui se sont mis à mes cotés..*

Je rigole biensure :-)

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:41

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Jounin
belle-plante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/04/2010

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:24

franchement pas emballée, pas mal de faute, rien de personnel, rien d'imaginatif.

CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:32

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:40

je vote POUR un essai qui sera a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:46

Bonsoir Floriano

Citation :
-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
comme je l'ai dit je ne trouvé pas ma place, aucun dialogue, aucun donjon entre guild, bref pas la joie donc j'en n'ai eu marre ... vous comprendrez .. Il faut que sa vive une guild

Tu dis avoir quitté ta guilde mais tu es tjs dans une guilde pour le moment "Anarchie" c est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Invité
avatar



Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: en effet ...   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:54

dur à croire mais tout peut être expliqué.
j'ai était victime d'un hack ... j'ai perdu en effet tous mes objets, de plus se que je ne comprend pas c'est que je suis dans une guild que je ne connais du tout. le temp que le verdicte tombe sur mon cas. Je cherche a joindre le meneur de cette guild et a changer mon mot de passe et ma question secrete. Voila voila

Cordialement
Gawen
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:08

Et quand as tu été hacké ?


Dernière édition par dreamofshade le Sam 3 Juil 2010 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Invité
avatar



Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Hack   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:22

hier soir même heure. si mes souvenir sont bon je l'ai même dit à Fiire- xel se matin que je n'avait plus aucun équipement ; elle m'a dit "c'est peut être un hack" malheureusement s'en et un ...
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:31

Tu dis une guilde que tu ne connais pas du tout ?
pourtant tu y a déja été dans cette guilde.
02 Juillet 2010 à 17:46:18, Gawen rejoint la guilde.
29 Juin 2010 à 11:45:39, Gawen quitte la guilde.
Alors tu t es peut etre fais hack ou tout ce que tu veux mais pour moi ce seras CONTRE je n aime pas le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Invité
avatar



Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: guild    Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:40

ou on c'est mal compri?

avant la guild "anarchie" j'était dans une autre guild ou j'ai passé peu de temp (comme j'ai stipulé au départ) je parlais de celle-ci et non de anarchie que je ne connais même pas. (et cela j'en suis persuadé)
beug, hack, probléme interne au jeu je ne sais mais lundi tout sera rentré dans l'ordre comme je fait apelle au support.

Smile j'essaye du mieux d'expliqué ce gros probléme sur mon compte.

bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:53

Je parle egalement de la guilde Anarchie que tu as quitté le 29/06 et ou tu étais au moins depuis le 18/06 vu les infos de la guilde

http://www.dofus.com/fr/guilde/menalt/r-h-i-2632300007/actualites
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Invité
avatar



Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: guild    Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:03

Donc cela voudrais dire que dans la guild "Anarchie" cela ferais même plus lontemp que sa que j'y suis. Comme je viens de reprendre (cela est ecrit au debut) il y a eu du mouvement sur mon compte depuis que j'ai du arrété...
je ne peut vous dire plus.. je suis à cour de preuve. Si vous pencez que j'ai menti cela et bien triste, j'en n'ai aucune raison cela ne m'apportera rien.
Tout ce que je peut affirmé, c'est que tout ceux-ci sera réglé dans un délais les plus bref. En tout cas merci à vous de m'avoir montré cela. Je ne pencé pas que l'on toucherais à mon compte.

Amicalement
Gawen
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:22

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Red
Guerrier
Fashion-Red


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 15/02/2010

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:39

Contre trop d'histoire apparemment et relis toi tu fais des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:36

Tout ca me parait un peu bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:09

Neutre :/


Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
caps
Guerrier
caps


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/02/2010

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:45

Oui du coup je suis Contre ca fait aussi trop d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Jounin
Tea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2010

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:47

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis au vus de ma récente arrivé parmis vous, mais je vote contre, un vrai, un pur, un dur. Trop d'histoire, trop de modifications en cours d'expliquations ... navré, mais pour moi cela semble être une moquerie énorme ... bref, veuillez m'excuser,

Cordialement,
Tea
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:41

Candidature refusée

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xelor qui postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor qui postule [refusé]   Xelor qui postule [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor qui postule [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser