Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
+6
Narko-leptik
Fashion-Red
kzu
any-gmatik
Snow-Girl
belle-plante
10 participants
AuteurMessage
Etienne
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:19

Bonjour ,
Je me suis deja presenter et vous n'aviez pas accrocher car j'avais etait un peut maladroit , ne vous inquite pas je ne vais vous souler avec mes préjuger car le sport mais completement egale .

Dans le vie je suis un garçon de 16 ans , qui redouble sa premiere apres une année asser dificile scolairement a cause d'un accident de scooter .
Mes defauts : Je suis asser bavard mais je met asser de temps avant de m'adapter a une guilde
Mes qualités : je suis marrant et devoué a ma guilde .

En ce moment je suis dans une guilde un peu " charnière " en attendant de me trouver une guilde acceuillante et bonne enfant .

Merci de bien considérer ma lettre de motivation
ETIENNE
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:23

Ah oui dans dofus je suis un xel de niveau 142 bontarien , cordonnier lvl 43 et brico lvl 3 que je suis entrain de monter ( j'ai un eni lvl 41 bucheron sa peut toujours servire ) mon xel s'apelle fiire-xel .
Si vous avez des questions a me poser vous pouver les poser a VAL ( lesadipo) pour savoir comment je suis dans le jeu .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Jounin
belle-plante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:08

tu as lu les pré-requis d'une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:28

Oui j'en n'est bien pris conscience quand vous parler de ne pas parler en SMS et pour votre plan de presentation j'ai essayer de faire le mien qui rassemble un peut tous se que vous dites . Mias je serai pret a refaire une candidature avec votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Jounin
belle-plante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:11

Citation :
Tout d'abord, la fiche :

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :
* Votre âge :
* Votre métier :

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde
* Lvl de votre perso :
* Classe du perso :
* Alignement du perso :
* Métier 1:
lvl :
* Métier 2 :
lvl :
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités :


5 defauts :


(Vos 5 qualités et vos 5 defauts et les argumenté le mieux possible afin qu'on puisse savoir ou s'attendre comment vous etes)


-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:



Elle n'est pas très compliquée à remplir et je vais m'attarder sur la dernière ligne, les raisons et motivations. Voici quelques conseils :

- Parler en français et non-sms : quelques fautes ok, ça passe mais à tous les mots, ça ne montre pas une réelle motivation de votre part et les abréviations ne vous permettent pas d'être compris en 2 minutes (parfois ça relève du déchiffrage de hiéroglyphes ).

- Être clair et précis : rien ne sert d'écrire beaucoup de lignes si c'est pour ne rien dire d'important. Pas la peine de passer par 4 chemins et nos membres n'ont parfois pas le temps de s'attarder sur les sujets.

- Quelques précisions peuvent être utiles, comme l'ancienne guilde fréquentée, les raisons de votre départ,.... tout ce qui pourrait nous servir.

- Regardez ce qu'on écrit les autres candidats avant vous, regardez les questions qui leur ont été posées et intégrez les à la votre, ça vous prendra seulement 2-3minutes.

-Innovez ! : lorsqu'on lit des candidatures et que l'on retrouve toujours les mêmes choses, cela ne nous motive pas à dire oui. Mettez votre touche personnelle, cela personnalisera votre candidature.

- Soyez convaincants, montrez que vous êtes une personne qui vaut le coup : vendez vous! ( pas pour de l'argent non-plus xD)


Voila, je pense avoir plus ou moins tout dit. A vos clavier et à bientôt[i]



je t'ai mis en rouge ce qu'il manque pour moi.

Citation :
j'avais etait un peut maladroit , ne vous inquite pas je ne vais vous souler avec mes préjuger car le sport mais completement egale .

Au niveau des fautes dans l'ensemble ça va, mais cette première phrase est mortelle.
Et vu que c'est la phrase d'accroche ba moi je décroche.


En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:09

Salut, je trouve ta candidature un peu banal. Ce n'est vraiment pas convainquant. Du mois, ça ne me convaint pas. Pour le moment je reste NEUTRE. J'aimerais en savoir un peu plus à ton sujet. Aussi, fais attention à certaines phrases qui sont vraiment pas compréhensible.

à plus,

Snow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
Etienne
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:45

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :Etienne
* Votre âge :16 ans
* Votre métier : lycéen

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde :fiire-xel
* Lvl de votre perso : 142
* Classe du perso :xelor
* Alignement du perso :bontarien
* Métier 1:cordonnier
lvl :43
* Métier 2 :bricoleur
lvl :3
* Métier 3 :Mon nini est bucheron lvl 41 si sa peut servir a la guilde
lvl :


5 qualités : Je suis plutôt marrant , devoué pour aider les personne en dificulté et je suis pas avare
5 defauts : Je suis asser bavard se qui peut "souler" certaine pesonne et je met tu temps a m'adapter a ma nouvelle guilde ela peut prendre de 2 semaines a 1 mois pour que je commence a parler avec les autes et je suis trés timide

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : Je voudrait intégrer votre guilde pour etre plus proche de mon pote "lesadipro" et pou connaitre d'autre personne qui je pense sont aussi sympas et que lui .


-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? J'ai choisie cette guilde pour les même raison que j'ai dit dans le paragraphe au-dessus, passer des bons moments avec "lesadipro" et avec les autres menbres et pourquoi pas rencontrer une autre connaissance a moi !!!!

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: J'ai quitté mon ancienne guilde " Opus dei " car l'ambiance n'etait plus ce quelle était puis mon meneur qui pour moi était une personne sympas et serviable m'a fait un coup pas derrière et donc j'ai dut quitter cette guilde apres 7 mois passer dedans .


Cordialement , Etienne
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:44

moi qui te connais un peu pour t'avoir côtoyé chez opus, je pense que ta première candidature ne reflète pas la personne que tu es en réalité, tes maladresses t'ont desservi, j'espère que tu en as tiré une leçon.
Nous passons encore de bons moments sur Dofus, je vais donc te donner un:
Pour un essai
mais sache qu'il sera difficile à certains d'oublier et que tu devras (encore plus que d'autres) être irréprochable sur de nombreux points pour faire partie de la grande famille des Guerriers.
J'espère que cela se passera bien pour toi .
Amicalement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:28

bonjour ta nouvelle candidature est plus presentable. tes convictions sont legeres a mon gout mais en lisant se que dis phil sur toi ca seme le doute et ds ce cacs je te laisse une chance donc

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Red
Guerrier
Fashion-Red


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:29

Idem que kzu Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:46

Un peu maladroit au début mais tu as recommencé plusieurs fois pour aboutir a un résultat convenable et tu as bien montrer ta motivation

donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:34

Je vois que tu es persévérant ! Une qualité que j'apprécie beaucoup chez les gens.

Je vote POUR un essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:19

Des efforts évidents !!

ça prouve à quel point tu es motivé pour nous rejoindre.
Par contre, tu as des goûts assez bizarres pour avoir mis de tels couleurs pour ta candidature... un fan de spider-man ? Razz

ça me donne envie de t'encourager (pas pour les couleurs hein xD).
Pour un ESSAI !! Very Happy


Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:41

Coucou les guerrier,coucou etienne


Tout d'abord je trouve que ta candidature et plus réfléchi que celle d'avant et sa montre ta vrai motivation. Te connaissant je te trouve sympathique et tu es quelqu'un qui a de la volonté de bien faire la preuve Smile .
candidature [accepté] Icon_biggrin Donc pour moi sa sera Pour un essai =)
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:18

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Jounin
belle-plante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:19

pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:33

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-dacier
Chunin
Coeur-dacier


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Statue Sram, venez boire une bière !
Date d'inscription : 19/03/2010

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:08

J'arrive après la bataille, mais je suis pour =) Je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser