Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Guilde de noces II [acceptée]

Aller en bas 
+12
Coeur-dacier
Narko-leptik
dreamofshade
Snow-Girl
lesadipro
caps
Gtn
kzu
Fashion-Red
Littleboudha
kracotte
GandjaRyu
16 participants
AuteurMessage
loveasia
Invité
avatar



Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:31

Coucou à tous !!!

Je sais que je dois être originale et drôle pour mon annonce, j'ai essayé d'en faire une, mais honnêtement, ce n'est pas ma personnalité alors je vais rester moi-même et faire une candidature toute simple.

Dans la vie, Je m'appelle Alexia [Alex, Lelex, Lexi ou Alexou comme vous voulez], agée de 21 ans, J'habite à lyon et je souhaite devenir un jour infirmière puéricultrice. Il ne me reste plus qu'à passer l'oral du concours alors croisons les doigts. Enfin, même si je râte l'oral, je suis tout de même gagnante car je pars étudier en Belgique =).

Dans le jeu, j'incarne [évidemment] une belle petite infirmière du nom de loveasiaboy [love, Asia, Dove, lovounette, lovinette ^^] niveau 174 [et non ce n'est pas une mûle, c'est mon personnage principal. Je le précise car on me le demande souvent ^^]. Ma nini est neutre.
Côté métier, je suis alchimiste (niveau 78), paysanne (niveau 69), bijoutière (niveau 74), joaillomage (niveau 52), ainsi que pêcheuse (niveau 41) sur une mûle.

Recemment, j'étais dans la guilde étoile rouge que j'ai décidé de quitter hier pour diverses raisons :
- Je n'aime pas le "langage du ghetto, man" combiné à "jsé pa ékrir francé et jsui heureu de pa fair déffor pr ki yé un minimum de komprehension".
- Je n'ai apparement pas la même définition du mot "guilde". Aux yeux des autres membres, j'avais l'impression d'être uniquement du soin et rien de plus.

Bien sûre je critique la guilde, mais elle n'est pas si mauvaise que je fais parraître dans mes critiques. Malgré tout, il y avait une bonne ambiance. Je n'ai peut-être pas sû bien m'intégrer. Sinon, avant, j'étais dans serenity qui malheureusement, avec diverse tentative de redresser la guilde, est devenue une guilde morte ou il n'y a plus que 4 / 5 joueurs dont 2 ou 3 qui ne parlent jamais en guilde. Alors sinccérement, je m'y sentais un peu seule.

Pour ce qui est de mes défauts, je suis tout d'abord timide ^^. Pour tout vous dire, ça m'a mis du temps pour poster cette candidature ^^. Me faut un certain temps d'adaptation.

J'ai choisi de postulé aux guerriers de l'espoir car je cherche une guilde active avec une bonne ambiance. J'ai eu des échos de cette guilde. Une guilde respectueuse, chaleureuse. J'ai envie de rencontrer de nouveaux membres, de retrouver un jeu en équipe.

Voilà, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à poser vos questions.


Alexia. Guilde de noces II [acceptée] 35240
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:41

Tien tien! Il me semble que cette tête ne m'es pas inconnu.

*ce tourne et vois sa femme qui le fusil du regard*

Hum euh que dire??? euh...

*sent sa femme ce rapprocher*

POUR parsque tu adorable... enfin que dire d'autre... pouah... eu pour et voila.

*Sent sa femme prete a lui mettre des coups*

NON CHERIE NON!!!

*ce sauve en criant*

POUR !!!

*Ce retrouve a l'hospital d'amakna....*
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 6:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:30

jolies candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Red
Guerrier
Fashion-Red


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 15/02/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:37

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:17

Jolie candidature,
POUR Very Happy


Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
caps
Guerrier
caps


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/02/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:52

Lovinettttttttttttttte !!! (ha oui lovinette ca m'est reservé a moi, trouvez vous votre surnom !)

Ca t'a pris du temps pour postuler ? Serieux ? XD ca fait plus d'un mois que tu dois le faire ^^

En tout cas te connaissant je suis super ravi que tu postules.

POUR


Ps : Je sais pas si je dois dire félicitation pour le mariage, si je dois attendre pour car c'est pas encore fait, si je dois vous engueuler car j'ai pas été invité ou si je dois attendre plus de précision ... grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
loveasia
Invité
avatar



Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:13

Coucou,

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir ^^.

*Sens le mariage s'approcher à grand pas, Very Happy ^^*

Bien sûre, que tu seras invité Caps !!! Je pense que le mariage aura lieu ce week-end. Enfin, je te redirais tout ça en temps et en heure ^^.
D'ailleurs, vous êtes tous invités au mariage.

Guilde de noces II [acceptée] 35240
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:24

Un grand pour !! Guilde de noces II [acceptée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
loveasia
Invité
avatar



Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:18

Encore un pour, ^_^merci bien :bl156:

*Hâte de vous rejoindre*

A bientôt
Guilde de noces II [acceptée] 35240
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:39

Tu as hâte pour pouvoir te marier avec sid... pffff

Je suis déçu... HIHIHIHI HAHAHAHA

MOUAHAHAHAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Ancien respecté
Snow-Girl


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quebec (Laval)
Date d'inscription : 16/10/2008

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:38

Un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteetoileverte.skyrock.com
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:30

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-dacier
Chunin
Coeur-dacier


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Statue Sram, venez boire une bière !
Date d'inscription : 19/03/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:41

Je connais peu, comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pak-debieres
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 03/05/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:53

Timide ... mais bavarde :p

Pourquoi cette idée de partir en Belgique ?
Ils vont faire de toi une blge Surprised Ooooh my god, ils sont deja trop de belge Smile

Tu seras coté Walon ou Flamant ? ^^

Un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
carr
Genin
carr


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/04/2010

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:03

tres belle presentation un gros pour ms pour le coté que tu aime pas les gens qui parlent bin dis toi que tu est pas la seule a etre timide:)
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:41

"POUR" un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:46

Candidature acceptée
mp Kzu, Kracotte, Boarder ou -DreamOfShade-
Revenir en haut Aller en bas
loveasia
Invité
avatar



Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:11

Coucou ^^ Encore merci pour vos réponses ^^.
Citation :
Timide ... mais bavarde :p
lol et bin heureusement que j'ai montré ma candidature à Sidney avant de poster et qu'il m'ait dit : "love, c'est trop long". Je pensais avoir bien raccourcis ma candidature ^^.

Pour la Belgique, je suis et je resterai à jamais FRANCAISE ^^ . Mais sinon, j'ai choisi la Belgique parce qu'après trois concours ratés en France, ils me restent 3 possibilités : soit je retente X fois le concours, soit je me réoriente, soit je suis assez motivée pour ce métier et je pars dans un pays qui me donne la possibilité de réussir sans concours ^.^
Et en belgique, ils te prennent sur dossier. Maintenant, pourquoi Belgique et pas un autre pays de l'UE ? parce qu'ils parlent français ^^. J'ai choisi côté Wallonie à namur pour être précise ^^.

Je viens de voir que ma cadidature a été acceptée et je vous remercie tous.

Je finis mon combat et... j'arrive ^^.


Guilde de noces II [acceptée] 35240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de noces II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de noces II [acceptée]   Guilde de noces II [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de noces II [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser