AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocapic
Invité

MessageSujet: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 12:05

Chers Guerriers, je vous salut. Mon prénom est Alex, j'ai 17 ans et vit dans un petit village normand non loin d'argentan qui s'appelle Vrigny. Je n'exerce aucune profession, a mon âge cela pourrais paraitre bizarre et surtout illégal ^^ Je suis actuellement lycéen en 1ere STI spécialité génie mécanique.

En ce qui concerne le jeu, je possède un sram terre de niveau 132 nommé Chocapicx. Il est d'alignement bontarien mais je ne pratique pas le player versus player. Mon personnage exerce le métiers de bucherons au niveau 24 mais je ne me sert que trés peu de ce métier.

En ce qui concerne mes qualités je dirais que je suis sociable, d'humeur plutot joyeuse, j'aime m'exprimer de manière correcte, je suis souvent voir toujours disponible pour aider mes partenaire de jeu, je suis assez stable, je veut dire par la que quand je suis dans une guilde j'y reste longtemp et je ne suis pas du genre a partir comme sa.

En ce qui concerne mes 5 défaut je dirais que je suis trés prétencieux, que je prend parfois le jeu un peu trop au sérieux, j'ai dans le passé fait des erreurs qui se sont avérées être de gros obstacle a ma progression dans le jeu, je haie les noob bien que ceci ne soit peut être pas un défaut et je suis trés voir trop bavard Smile

Je désire intégrer votre guilde car on m'en a dit beaucoup de bien et que j'aimerais prendre un nouveaux départ dans le jeu. Je suis motiver comme jamais pour apporter tout ce que je pourrais apporter a votre guilde.

J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai besoin de trouver une guilde posée ou il fait bon de jouer, j'ai besoin d'une guilde ou reigne entraide et bonne humeur et je pense pouvoir trouver tout sa parmis vous.

Ces derniers temps j'ai fait partis de 3 guilde qui sont Noob's que j'ai quitter pour The Wild Way ou j'ai retrouver une bonne amie mais l'ambiance été ... Enfin il n'y avait pas d'ambiance et sa me manqué énormement et ma dernière guilde fut Groov's, une guilde pvp dans la quelle j'était bras droit mais qui ne m'apportais rien et a qui je n'apportais rien hors mis un lvl supérieur a celui de la plupart des membres.

Voilà, j'en ai fini avec ma présentation, j'espere que cela vous a plus. En attendant vos réponse avec impatience je vous souhaite a tous un bon et agréable jeu. Et, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 12:17

bonjour chocapix ,presentation serieuse je vote POUR un essai

dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 12:22

Belle candidature POUR un essai

lesadipro
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 12:30

Bonne candidature POUR
Narko-leptik
sage respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 13:02

Candidature soignee tout est dit

POUR
Chocapic
Invité

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 13:30

Vous me voyez ravis de toute ces réponse positives, juste un petit truc, Kzu, c'est Chocapicx pas Chocapix ^^ :p
Boarder
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 13:59

pour un essai également
dragontiger
Chunin

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 15:16

POUR =)
Voir le profil de l'utilisateur http://minotot-menalt.skyrock.com/
Nitrox
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 17:45

Belle présentation, tout est relativement clair

Pour un essai
Voir le profil de l'utilisateur http://guerriersdelespoir.forumactif.com
Taena
syfu sage

Féminin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 18:24

Pour.

Par contre j'espère que ton sérieux pour le jeu ne laissera pas la place à de sérieuses crises d'énervement bien connu chez les joueurs qui justement se prennent un peu trop au sérieux dans ce jeu!

Après j'ai entendu dire que les STI GM ou GE sont des bons joueurs ... Wink
dragontiger
Chunin

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 20:25

T'inquiete pas pour les STI c'est les meilleurs !! mdr regarde j'en suis la preuve vivante ptdr, mais j'avoue que les GE sont légerements meilleurs ^^' ( tout en plaisantant bien sur Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://minotot-menalt.skyrock.com/
Gtn
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 21:06

Mwohahaha, j'ai trouvé des fautes d'orthographes !! Razz

Mais bon, ta candidature est plus que correcte, et on sent en toi une réelle motivation. Very Happy

POUR Cool

Cordialement,
Gtn.
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 6:02

pour

Fashion-Red
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 7:50

Moi j'adore les céréale Chocapic ! arf non c'est chocapicx pardon lol! .
Pour !
sadi-grin
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 8:12

Pour très belle candidature Chocapicx Smile

mdr GT tu devrais faire prof de français ;p
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 11:41

petite question^^ au mois de novembre fashion-ol à postulé chez les guerriers ça te dit quelque chose?

Sa candidature a été refusée

Je change mon POUR en NEUTRE pour le moment

Chocapic
Invité

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 13:03

Oui sa me dit quelque choses puisque Fashion-Ol c'est moi ^^ Il est vrai que ma candidature avait été refusé mais beaucoup de choses ont changer depuis, nottement moi même.
Gtn
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 16:06

Comme je ne faisais pas encore parti de la guilde à l'époque de ta première candidature,
je suis donc allé voir ton ancien post pour en connaître plus sur toi.

Et là, ça a été le drame...
Ton ancienne candidature m'a littéralement horrifié, et pour cause :
ton caractère n'a pas l'air d'être des plus calmes,
ce qui me semble totalement incompatible avec l'ambiance de la guilde.
Même si tu dis avoir changer, je doute qu'on puisse le faire autant en si peu de temps...

Je préfère donc jouer la sécurité et changer mon jugement en "CONTRE".

Cordialement,
Gtn.
Chocapic
Invité

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 16:13

7 mois, si peu de temp ? Que te faut il de plus ...
dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 16:44

Assez déçue par ton manque de "transparence" sur ce coup là…
Il est claire que l on ne peux juger quelqu’un comme cela mais quand même je suis déçue c est pour quoi je passe mon POUR en NEUTRE
Merci de respecter cette décision et de cesser de me mp à tout bout de champ

Chocapic
Invité

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 16:54

Suites a ces multiples changement d'avis, je préfere mettre fin a ma candidature. Je pensait trouve en vous une guilde sympathique accueillante, je pensait pouvoir prendre un nouveau départ dans ce jeu car il est vrai que dans le passé mon hatitude était puéril et mon comportement plus que désirable. 7 mois on passé mais je suis et je demeurerait encore longtemp seul témoin du travail que j'ai pu effectuer sur moi même pour essayer a nouveau de vous rejoindre. Je vous avez dit que je ressentait trop le jeu ? Preuve en est, je ne peut me retenir de verser une larme suite a ce nouveau refus. Je vous souhaite a toutes et a tous une excellente continuation. Adieu ... :'(
Chocapic
Invité

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 17:47

Chaque vie, que sa soit irl ou ig, comporte un reve, je vien de perdre tout espoir de réaliser le mien ...
Nitrox
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 18:03

Personnellement je ne changerais pas mon vote, je reste pour.

Même si le fait que tu n'ai pas annoncer que tu avais déjà postuler chez nous auparavant et que tu avais recu un refus de notre part ne me plait pas trop...

Mais bon, tout le monde a droit à une seconde chance d'après moi
Voir le profil de l'utilisateur http://guerriersdelespoir.forumactif.com
Chocapic
Invité

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 18:16

Je te remercie Nitrox mais sa ne sert plus a rien désormais ...
Douce
Guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Lun 12 Avr 2010 - 21:26

Mes frères et sœurs ont tout dit !!! Je vote POUR !

A très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   

Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant