AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocapic
Invité

MessageSujet: Chocapicx aimerais beaucoup vous rejoindre [refusé]   Dim 11 Avr 2010 - 12:05

Chers Guerriers, je vous salut. Mon prénom est Alex, j'ai 17 ans et vit dans un petit village normand non loin d'argentan qui s'appelle Vrigny. Je n'exerce aucune profession, a mon âge cela pourrais paraitre bizarre et surtout illégal ^^ Je suis actuellement lycéen en 1ere STI spécialité génie mécanique.

En ce qui concerne le jeu, je possède un sram terre de niveau 132 nommé Chocapicx. Il est d'alignement bontarien mais je ne pratique pas le player versus player. Mon personnage exerce le métiers de bucherons au niveau 24 mais je ne me sert que trés peu de ce métier.

En ce qui concerne mes qualités je dirais que je suis sociable, d'humeur plutot joyeuse, j'aime m'exprimer de manière correcte, je suis souvent voir toujours disponible pour aider mes partenaire de jeu, je suis assez stable, je veut dire par la que quand je suis dans une guilde j'y reste longtemp et je ne suis pas du genre a partir comme sa.

En ce qui concerne mes 5 défaut je dirais que je suis trés prétencieux, que je prend parfois le jeu un peu trop au sérieux, j'ai dans le passé fait des erreurs qui se sont avérées être de gros obstacle a ma progression dans le jeu, je haie les noob bien que ceci ne soit peut être pas un défaut et je suis trés voir trop bavard Smile

Je désire intégrer votre guilde car on m'en a dit beaucoup de bien et que j'aimerais prendre un nouveaux départ dans le jeu. Je suis motiver comme jamais pour apporter tout ce que je pourrais apporter a votre guilde.

J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai besoin de trouver une guilde posée ou il fait bon de jouer, j'ai besoin d'une guilde ou reigne entraide et bonne humeur et je pense pouvoir trouver tout sa parmis vous.