Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite gueulante juste pour le fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belle-pl
Invité
avatar



petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:15

Bonjour a tous,

je me présente belle-plante, organisatrice du tournoi d'aujourd'hui.

J'ai commencer mes events avec la guilde eternal sunshine donc certains de vos membres en faisaient partis.

Je passais et passe tous les jours sur leur forum bien qu'il soit abandonné et n'hésitais pas à donner mon avis ou mon aide en cas de problème.

Seulement, ne pouvant s'inscrire à un forum nous sommes obligé de marquer notre pseudo, de valider avec un code relou et il nous est impossible de modifier notre message.

J'ai dans l'espoir de garder contact avec vous pour de futurs events, je demanderais donc à l'admin soit de m'accepter sur le forum, soit de laisser l'inscription automatique mais de bloquer le reste du forum au groupe : membre de la guilde.

dans le cas contraire, ba j'ai pas vraiment le choix mais je voulais vous faire part de mon mécontentement.

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité
avatar



petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:16

ah et j'ajouterai qu'on ne sait pas non plus si il y a de nouveaux messages, j'aurais bien actualisé mon ancien message mais je peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:24

Sur ce point de vue là,
je suis plutôt d'accord avec belle-plante...

L'organisation actuelle du forum ne facilite pas la communication des messages extérieurs comme les events par exemple ...
Il suffit de voir dans quelle rubrique Coqo-par a dû faire son post pour ce tournoi :/ (ou encore belle-plante pour cette réclamation)

Pourrais-t-on y faire quelque chose ?

Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:34

Pareil ^^ peut etre serait il judicieux de creer une rubrique "event" accessible a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:01

Bonne idée ^^

Par contre, ça ne réglera pas le problème des invités qui ne peuvent pas modifier leurs post :/

Pourrais-t-on valider les candidatures des personnes qui ne sont pas dans la guilde, et leurs bloqués tous les rubriques internes à la guilde ?

Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité
avatar



petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:15

c'est ce que j'ai fais sur notre forum, si l'admin ne sait pas comment je peux l'aider.

je dis ça je connais pas son niveau mais laisser la partie interne visible ça se fait pas, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:44

Salut belle-plante ,

je suis content que tu fasse bouger un peu ces bougres de faineant qui sont dans ma guilde a des events :p

En ce qui concerne mon forum , je ne pense pas et surtout pas le modifié juste pour ton plaisir.

Les parties visible , ça serait bien que tu demande pourquoi je les ai laissé visible et non dire que ça ne se fait pas parsque sur le tien tu ne le laisse pas ou que c'est ton choix. Chacun a ça façon de le faire selon son forum donc désolé si il ne te plait pas mais moi, je le trouve super et très bien ainsi.

Ces parties été visible autrefois car ils y avaient des astuces, screen etc... enfin toutes sortes d'aide sur dofus qui puisse aidé les gens qui regardé notre forum.

Pour les events je veux bien créer une partie public afin que les gens puissent avoir accés et modifié ses sujets.

J'espere avoir repondu a tes mecontentements par mon mecontentement de tes auto-critiques juste parsqu'il ne ressemble pas au tiens ou selon ton désir. =)
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité
avatar



petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:38

je m'excuse si je t'ai froissé en critiquant la partie visible, si j'en ai fais allusion c'est juste parce que je ne comprend pas la raison justement.
J'ai été frustré de voire un nouveau message mais de ne pas y avoir accès.

C'est ton choix et je le respecte.

Pour ce qui est de la partie event, je te suis reconnaissante de l'avoir créer car j'espère bien qu'elle va se remplir.

Seulement, et tu vas peut être encore me détester, le fait de ne pas pouvoir s'inscrire fait que nous ne pouvons pas modifier nos messages, que nous sommes obligés de mettre un pseudo et le code a la fin du message.

je ne te demande pas de réaliser tous mes désirs, la partie visible n'est certes que un plaisir personnel mais j'estime, ce n'est que mon opinion hein et dans le seul et unique but de faciliter la tache des personnes extérieurs (moi comprise bien sur), que laissez les personnes s'inscrire serait sympathique.

tu as le choix entre :
-ne rien faire, bloquer mon Ip et dire, elle me soule celle-là.
-ne rien faire et juste dire que toi ça te plais.
-créer un groupe "exterieur" qui aurai accès à la belle partie event.
-laissez tout le monde s'inscrire, bloquer la partie interne au groupe "membre".


je ne dis pas ça pour te faire chier ou autre, c'est un conseil qui ME faciliterais le suivi de votre guilde.

Encore désolé si je t'ai vexé, passe voire le mien et critique, après tout une critique constructive est toujours bon à prendre.

Bisous, belle-plante la chieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite gueulante juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante juste pour le fun   petite gueulante juste pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite gueulante juste pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite nini
» La candidature de la petite Oo-Apocalyptia :D
» Candidature d'une petite sramette ;)
» Candidature de Wildhoney , petite Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser