Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que dire nouvelle candidature [acceptée]

Aller en bas 
+11
Gtn
kzu
dreamofshade
Boarder
sadi-grin
Douce
Narko-leptik
caps
Zang-Liao
Fashion-Red
Nitrox
15 participants
AuteurMessage
akramort
Invité
avatar



que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:50

Bonjour a tous et toutes cheers

Je me présente :

Je m appelle Alain, j ai 35 ans ,marié, ( oui je suis un jeune vieux ) . Mon métier et conducteur routier . Et les week-end je suis au tir a l arc avec ma famille donc pas très pressent pour dofus


Mon personnage et un sram terre ( très banal ) , cercle 159 , du nom de akramort .je me connecte tout les jours même si je ne joue pas ( parlé au amies nourrir les familles )
Mon sram et d’alignement ange mais j ai rentre les ailes
Mes métier son boucher lvl 100 et Pêcheur lvl 62 ( très long a monter )

Alors pour les défauts et les qualités demandé a ma femme( elle joue aussi donc c est Cléopâtre ) elle va en sortir une page entier ( sur des défauts)
J ai entendu parler de votre guilde par des membres (douce amie irl et de nitrox ) il mon dit que du bien sur votre compte
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:00

Je suis pour un essai =D

Je sais que tu as fais un bel effort en postulant sur notre forum.

Même si je trouve que la candidature est un peu légère, le principal a été dit.

J'espère que les autres se feront une belle idée sur toi, car tu est un ami et j'ai confiance en toi. Je sais que tu n'est pas un bwork "kikoojeparlesms" et quelqu'un sur qui on peux compter.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Fashion-Red
Guerrier
Fashion-Red


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 15/02/2010

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:03

Te connaissant un gros POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:08

Bonjour Les guerriers, bonjour Alain.

Alors hmm tu m'as l'air fort sympathique .. De plus tu as des amis dans la guilde .
Mais je me dois de te juger à la même enseigne que tout les autres et malgré que tu est fais un Gros effort comme dit nitrox je trouve que se serais injuste pour les autres que je vote pour..

Loin que j'ai quelque chose contre toi je pense simplement que ta candidature est légère et sans réelles motivation.
Donc CONTRE en attendant que tu précise tout sa.

Cordialement, Zang-Liao.
Revenir en haut Aller en bas
caps
Guerrier
caps


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/02/2010

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:45

Idem que zang

contre en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:53

Coucou mon Serpounet (oui moi je l'appel ainsi^^)

Toi et Cléo étant de très grands amis irl a moi ce sera POUR !!!

Je sais que tu n'es pas très a l'aise sur les forums et tu as quand même fait l'effort de le faire, ce qui pour moi, prouve ton envie d'intégrer notre "famille".

En attendant, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:53

Heu tous comme zang et éca je trouve que ta candidature est un peu légère mais cependant tu a l'air assez sympathique

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:08

Coucou, pour ma part,j'aurais un un penchant a te dire "pour"
je ne te connais pas du tout mais Douce,Nit et Fash ont l'air de t'apprécier, je pense pouvoir leur faire confiance et que tu es quelqu'un de mature vu ton age.

Ceci dit j'ai un penchant pour neutre,c'est vrai que la candidature est un peu légère,quelques lignes supplémentaires seraient les bienvenues,mais je veux bien te laisser une chance en espérant ne pas être déçu.

Aller "POUR" un essai.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:38

Bonsoir Alain ta candidature n es pas au top c est vrais.
Mais tu as de bonne référance douce , fash par contre nit heee c est limite ..... (mais je loooool tit lapin boude pas !)
Pour ma part ce seras POUR au plaisir de te rencontrer ig
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:38

Bonsoir Akramort,

alors je prend en compte que tu es un ami a Douce ,Nit et Fash se qui me reconforte ds un sens et je suis en remarquant comme tout les membres qui se sont prononcé que tu restes un point d'intérogations pour ceux qui ne te connaissent pas.

je souhaiterais que tu developpes afin que tu ne fasses l'unanimité au sein de la guilde se qui eviterait certain prejugé.

je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:40

c'est pas mieux de juger une personne par sa candidature que pour ses amis ? Sinon c'est du pistonnage je crois ^^

après je ne dis pas que la personne n'est pas agréable mais juste que la candidature est un peu light et lui suffi d'apporter qqe précision et c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:43

Neutre en attendant plus de précisions ...

Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:10

Salut, tu as nit comme ami???? Ô malheurrrrrrrrr ta pas de chance pour rentrer dans la guilde... XDAY ><


Je pense que, sans prendre compte tes bonnes relations, je trouve un peu maigre ta candidature.

Il y a un model que notre mascotte wadj-wer a mis en exemple , tu as juste a faire copier/collier et repondre dessus . Tu m'a l'air sympa mais comme il a été souligné plus haut, ça serait mieux si tu refais ta candidature.

en attendant je reste neutre.


PS: ne frequente pas nit c'est un "FOU" de FOOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:34

Neutre pour l'instant étant donné la candidature un peu light penchant vers le pour étant donné tes relations avec Douce et Nit (pas très fréquentable lui mais bon, c'est surtout pour Douce,lool)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:42

>< comment ça je suis pas fréquentable ? bande de vilains affreux pabökipudespieds
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Akramort
Invité
avatar



que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:52

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Alain
* Votre âge : 35 ans
* Votre métier : Conducteur routier

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Akramort
* Lvl de votre perso : 159
* Classe du perso : Sram de type terre
* Alignement du perso : Ange
* Métier 1: boucher
lvl : 100
* Métier 2 : pecheur
lvl : 62
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités : Aidant, sympathique, souvent de bonne humeur, calme, humoristique.


5 defauts : Heu... faut juste pas me chercher, même si je m'enerve rarement ^^ sinon j'en vois pas d'autre directement, ce sera à vous de voir au fur et à mesure


-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : j'ai entendu beaucoup de bien de vous par mes amis Douce et Nitrox.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? je cherche une guilde convivial ou la bonne entente est au rendez vous. Ou je pourrais, j'espère me rendre utile et aider le plus de personnes.

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: J'ai jamais été dans une guilde avec se personnage


Encore desolé pour la candidature baclée que j'ai présenter au debut. Nitrox m'a expliquer ce que je devais présenter pour postuler chez vous.

J'espère avoir repondu à vos attentes et bientot vous rejoindre.

Merci encore

Akramort
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:25

Ah ! Cette fois, je suis convaincu !! cheers
C'est beaucoup mieux !! POUR Very Happy

Cordialement,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:01

C'est mieux

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:25

bonjour Akramort, un Pour un essai me semble justifier vu tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:32

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Chunin
dragontiger


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : haute-savoie ! :D
Date d'inscription : 10/01/2010

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:56

tout simplement POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://minotot-menalt.skyrock.com/
carr
Genin
carr


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/04/2010

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:07

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





que dire nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: que dire nouvelle candidature [acceptée]   que dire nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dire nouvelle candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser