Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un "vieux" féca [accepté]

Aller en bas 
+4
xX-ecafolle-Xx
dreamofshade
Zang-Liao
GandjaRyu
8 participants
AuteurMessage
Fash
Invité
avatar



Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:30

Bonjour a tous n'étant pas très doué pour les présentation forum je vais essayer de faire des efforts donc soyez indulgent s'il vous plait.

Alors pour les informations irl:

Je me nomme Fabien, j'ai 22 ans. J'ai passez il y a peu de temps (fin janvier) un concours pour rentrer dans la gendarmerie.
En attendant mon entrée en école de gendarmerie je continu de travaillez en boite d'interim hisoitre de gagnez un peu d'argent.


Passons aux informations dofusiennes :

Je me nomme Fashion-Red, féca de cercle 195 neutre pour le moment.
J'ai 3 métiers dont : -Cordonnier lvl 67 (cordomage 100) et Sculpteur de bâtons 65 (sculptemage 38)


Pour mes qualités et mes défauts :

Alors je pense pour les qualités être a l'écoute des gens, je suis gentil, j'aide quand il le faut et aime bien organiser des sorties en donjon ou autre pour le fun et je suis trés disponible, sinon mes défauts euh..Rolling Eyes Ha oui on va dire que j'aime pas trop perdre de combats en général et sinon on va dire j'aime bien dicter comment jouer pendant les combats Embarassed

Alors j'ai choisit de postulez chez vous car depuis mon départ de Shadow law, suite a l'arrêt d'un certain Mastercrow, que je connais irl ainsi que sa petite soeur dont j'ai été l'époux IG que j'ai rejoins dans sa guilde du nom de Eternal Sunshine, j'ai décider de partir car peu de personne se connecter et des qu'il y avait des personnes connectées ceux-ci jouais de leur coter et n'aider pas ou ne se bougeais pas (pour ne pas être vulgaire)...

Sinon votre j'ai choisit votre guilde car je connais Gtn ainsi que Kzu, vous avez l'air de vous entendre et vous entraidez souvent et je cherche une guilde ou je pourrais restez longtemps et apportez ma bonne humeur lol! . Voili voilou j'espere que vous apprécierez ces quelque lignes et être parmi les votre dans peu de temps.

Fashion-Red

(pour + d'information me mp IG)

PS: c'est ma 1ere candidature par forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:27

Salut fabien!

Ba écoute si tu connais gt et zazunette... Je vois pas pourquoi je dirais non. Et pour une premiere c'est bien réussi!!!

alors je suis CONTRE un essaie! XD

Nan je déconne je suis pour!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:47

Bonjour Fabien,

Bonne candidature tout à été dit, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi tu m'as l'air tout à fait sympa.
Donc POUR un essai.

Cordialement Zang-liao,
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:37

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:53

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:32

Pour un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Ancien respecté
Gtn


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:25

Une des victimes du iopisateur hihihi ^^
Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi mon canard xD

Je suis POUR évidemment Very Happy

ps: désolé de ma réponse tardive mais j'ai du ralentir un peu Dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:44

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:03

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuur fash ^^
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:03

candidature accptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "vieux" féca [accepté]   Postulation d'un "vieux" féca [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un "vieux" féca [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser