Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde [refusé]

Aller en bas 
+5
dreamofshade
kracotte
GandjaRyu
xX-ecafolle-Xx
Genso
9 participants
AuteurMessage
Gimovee
Invité
avatar



recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:56

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : bonjour je m'apelle Paul
* Votre âge :jai 15 ans
* Votre métier : je suis en seconde général

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Mon personnage s'apelle Gimove
* Lvl de votre perso : lvl 135
* Classe du perso : Sadida
* Alignement du perso : Neutre
* Métier 1:bucheron
lvl :50
* Métier 2 : sculteur de baton
lvl :20


5 qualités : alors mes 5 qualités j'adore rigolé,passer de bon moment,je ne suis pas égoiste j'aide les personnes de ma guilde si il le faut. Voila je suis un bon vivant.Je suis tout le temp de bonne humeur


5 defauts : je parle peux t'etre un peux de trop,je fait des faute d'orthographe, je raconte des blagues pourries .



-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : j'adore les guildes avec de la bonne ambiance ect je me suis baladé sur le site et j'ai trouver que cette guilde me convenais totalement.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? mon cousin ma parler de cette guilde il y a quelque moi mais j'etais trop bas lvl donc jai du xp a fond mon cousin me disez qu'il y avais une bonne ambiance et puis jia parler avec Ytou il ma parue simpa!

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: j'ai quitté mon ancienne guilde mercenaires car il y avait aucune ambiance, aucune entraide, voila pourquoi je les quitté
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin