Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde [refusé]

Aller en bas 
+5
dreamofshade
kracotte
GandjaRyu
xX-ecafolle-Xx
Genso
9 participants
AuteurMessage
Gimovee
Invité
avatar



recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:56

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : bonjour je m'apelle Paul
* Votre âge :jai 15 ans
* Votre métier : je suis en seconde général

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Mon personnage s'apelle Gimove
* Lvl de votre perso : lvl 135
* Classe du perso : Sadida
* Alignement du perso : Neutre
* Métier 1:bucheron
lvl :50
* Métier 2 : sculteur de baton
lvl :20


5 qualités : alors mes 5 qualités j'adore rigolé,passer de bon moment,je ne suis pas égoiste j'aide les personnes de ma guilde si il le faut. Voila je suis un bon vivant.Je suis tout le temp de bonne humeur


5 defauts : je parle peux t'etre un peux de trop,je fait des faute d'orthographe, je raconte des blagues pourries .



-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : j'adore les guildes avec de la bonne ambiance ect je me suis baladé sur le site et j'ai trouver que cette guilde me convenais totalement.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? mon cousin ma parler de cette guilde il y a quelque moi mais j'etais trop bas lvl donc jai du xp a fond mon cousin me disez qu'il y avais une bonne ambiance et puis jia parler avec Ytou il ma parue simpa!

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: j'ai quitté mon ancienne guilde mercenaires car il y avait aucune ambiance, aucune entraide, voila pourquoi je les quitté
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : (maison a dream) XD
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:19

moi ces pour me semble bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:23

ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:05

*ryu entre*

Pour une essaie

*ryu donne un conseille*

Beurk un sadidas... regarde fifi encore un qui peu changer de perso XD

*ryu s'en va*

Bye!

*ryu sort*
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:19

Nous mp à tour de rôle n'est pas la solution^^ si d'entrée tu harcèles ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:02

Bonjour Paul
Qui est ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
gimovee
Invité
avatar



recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:48

Mon cousin, est un feca il se nomme: the-evils il est lvl 103.
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:43

bonne candidature ^^ je dit pour un essai t en fait pas pour les blagues pourri mdr et ryu non il va garder son sadi lol c est une tres bonne classe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel
Genin
Pa-Waxel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Epinal (Lorraine, Vosges 88)
Date d'inscription : 01/11/2009

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:57

Je voulais intervenir car un bon ami IRL m'a parlé de lui et nous déconseille très fortement de l'intégrer dans la guilde.
En effet, il aurait essayé d'hacker ce même ami et de l'arnaquer plusieurs fois.
Voilà, à vous de voir si cet post pourra ou non vous faire changer d'avis.
CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:00

J ai entiérement confiance en ced c est pourquoi je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
gimovee
Invité
avatar



recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:02

Bonjour, je ces pas ce que se sram ta raconté , je ces pas comment te le prouver c'est impossible. Je ces que c'est ton pote irl donc je comprend pourquoi tu le croie! Mais bon la je ne peux pas trop prendre ma defence vue que c'est ton pote irl
Revenir en haut Aller en bas
gimovee
Invité
avatar



recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:12

Bon est bie voila je pensse que mon recrutement est fini, je voulais remercier ange-funebre qui a bien raconter des mitos qui ma bien enfoncé pour que je sois pas recrute merci quand meme a Ytou aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:14

Bonjour les guerriers,

Hmm , Je pense que toutes personnes qui touchent de près ou de loin à des affaires comme celle ci n'ont rien à faire sur le forum. La guilde va bien en ce moment je ne pense pas bon de faire rentrer des éléments douteux ayant le potentiel de détériorer l'ambiance de la guilde.

Donc CONTRE !

Cordialement Zang-Liao, l'osa masquée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : (maison a dream) XD
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:29

hmmmm je modifie mon vote et je vote contre je suis du meme avis que zang l osa démasquer ( et depuis longtemp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:13

Candidature refusée!!

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [refusé]   recrutement guilde [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser