Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature de mon 2e perso [refusé]

Aller en bas 
+9
Pa-Waxel
Douce
Littleboudha
GandjaRyu
Nitrox
xX-ecafolle-Xx
kzu
fictif
gabyr
13 participants
AuteurMessage
eca---sa
Invité
avatar



candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:04

voila!

irl: je suis le petit frere de gabriel(gabyr).

je suis un jeune etudiant qui est asser bon a l'ecole.

pour mon aparence et bien jai ma photo sur le forum mais je nai plus les cheveux blond.

Comme tout personne normal jai des defauts et des qualité

Qualiter: je suis bien genereux. Toujours partant pour des sortis. Je suis tres positif et encourageant.

Défaut:je suis peut etre un peu trop grateux... par fois je devien un peu gossant quand jai besoin de quelque chose. Et pour finir je suis un peu paresseux mais bon faut travailler pour avoir de l'argent.


ig: ben vue mon bas niveau je vais vous conter mon histoire*prend ses lunette de lecteur* lol!.

Il etais une fois un petit sadi qui etais un joyeux guerrier de l'espoir. tout allais bien pour lui jusquasque il se rend compte quil etais bien noob. alors jai demander une faveur en notre bon dieu boudhaa*ne fais aucune reference au gros assi en indien* de le rester dans la guilde le temps de mon absence (sela a durer quelque mois.) soudain une mise a jour eclate "les inactif se font kiker automatique de la guilde" je suis donc un des malheureux kiker de cette merveilleuse guildounette. boudhaa ma dit que si je voulais je pourrais réintegrer mon sadi quand je voulais. je nai pas accepter mais maintenant voila jai un eca de meme niveau que le sadi.
donc voici ma question. puije integrer mon eca a la place? voici la presentation de mon perso:

nom du perso:eca---sam---eca
Race: ecaflip
lvl: 98 comme mon sadi(se qui me derange ses que je vais baisser la moyenne si je suis integrer et donc faire des mecontant..)
alignement:vive bonta!

metier 1: boulanger 74
metier 2:paysan 35
metier 3 mineur 16

Raison de choisir cette guilde: cette guilde nest pas comme les autres! Je me suis fais des amis dans cette guilde. une amitier sert toujours dans la vie! en plus, je sais que cette guilde est la meilleure parce que il a une espoir. dans le temps ou bd moi et quelque personne avons créer cette guilde on la fais pour une chose pour lier lamitier entre quelque personne!

Raison davoir quitter votre ancienne guilde: je n'ai jamais eu de "vrai guilde" je suis un genre de nomade(ne vous inquieter pas je ne le ferais plus avec cette guilde)

bon ben c tout(dsl si ses trop long)


Eca-Sam-Eca pig
Revenir en haut Aller en bas
gabyr
Jounin
gabyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:11

POUR

jvai pas trahir mon frere quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:25

salut a toi . bon la candidature est bien cela dit un manque de level asser consequent et je pense que tu devrais repostuler a ton lvl 130 pour te sentir bien au sein de la guilde =) bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:05

bonjour merci pour ta candidature mais je l'a prendrai en compte qd tu auras le lvl requis . bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:47

salut reviens nous voir quand tu aura le level requis a bientot et bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:16

Quand tu aura le lvl requis, pas de soucis pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:43

*ryu entre*

Bonjour.

même avis que les autres.

Aurevoir!

*ryu s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:14

Salut gab,


en fait il a mal postuler sa candidature, il voulait changer son sadi a la place de son eca, car il ne joue plus avec le sadi(samyf) .

Je suis POUR que tu reviens avec un autre perso dans la guilde étant donné que tu ne joue plus avec le sadi mais je pense comme tout le monde, repostule au lv 130.

Certain attente avec leur perso pour revenir voir pour intergré leur mule aussi , donc ça serai preferable que tu repostule au lv 130.
Revenir en haut Aller en bas
gabyr
Jounin
gabyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:09

deja pas capable ak eni imagine eca ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:09

Idem que mes confrères =) Bon jeu à toi et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gabyr
Jounin
gabyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:14

up ^^

je suis lvl 100.


ROXX
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel
Genin
Pa-Waxel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Epinal (Lorraine, Vosges 88)
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:35

Je trouve que ce petit gab est méritant, il a fait le nécessaire pour rentrer sa mule et connait bcp de difficultés à faire up son ti eni donc je suis tenté pour un POUR !

Amicalement, pawa s'acharnant en ce soir de tempête de neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:43

Je pense comme les autres , revient postuler a ton lvl 130 et il n'y aura point de soucis.

Maintenant , ci c'est pour changé ton sadi et mettre ton eca a la place , je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:47

oui c'est vrai que ton sadi était dans la guilde avant alors si c'est pour changer je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:36

le changement entre l eca et le sadi ne pose pas de probleme je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:07

Pq pas . ca ne me derange pas du tout

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:27

moi je pense qu'il y a dautres membres de la guilde qui ont des persos au lvl<130 et qui veulent les intégrer une fois le lvl atteint, pour que chaque personne soit au meme niveau. afin que ce soit équitable pour tous, je votre contre jusqua le lvl 130 aquis
bon jeux a plus
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:36

D accord avec wadj atteind le lvl et tu seras le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gabyr
Jounin
gabyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:41

bon on dirais que tout le monde a voter mais on a pas conclue!
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:36

candidature refusé en attente ton level .


Tu sera le bienvenu samyf mais en attendant ton level n'est pas apte pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mon 2e perso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon 2e perso [refusé]   candidature de mon 2e perso [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon 2e perso [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser