Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour mon crâ [accepté]

Aller en bas 
+6
xX-ecafolle-Xx
kracotte
Wadj-wer
dreamofshade
Narko-leptik
Miss
10 participants
AuteurMessage
dragonti
Invité
avatar



candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:23

Tout d'abord, bonjours ( ou bonsoir) a tous Wink, j'aimerais vraiment faire parti de votre guilde, pour cela voici ma description selon vos instruction :

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : mathieu
* Votre âge : tres prochainement 19ans
* Votre métier : etudiant en BTS electrotechnique

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : dragontiger
* Lvl de votre perso : lvl 157
* Classe du perso : majestueux crâ xD
* Alignement du perso : bontarien grade 2
* Métier 1: alchimiste
lvl : 6X
* Métier 2 : bucherons
lvl : 1X

5 qualités : cool, aime deconner avec les autres, persévérant, tres souvent de bonne humeurs, et pour le reste a decouvrir IG.

Je met sa entre qualités et defauts, car je ne sait pas trop si c'est un avantage ou un inconvenients de connaitre terreofwars, bubuss, franciboise ( j'ai fait parti des chevaliers d'athéna)... eca aussi d'ailleur j'ai pu partager quelques donjons avec lui.


5 defauts : timide Embarassed je m'impose pas assez, ma patience a des limites larges certes mais limitée quand meme^^' , je n'aime pas trop se qui est répétitif, et je suis nul en orthographe.

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : deja je connais quelques membres de votre guilde ou bien qui y sont deja passé, j'ai lu quelque parti du forum et j'ai pu apercevoir que c'est une guilde avec une bonne ambiance, et c'est exactement se que je recherche.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? celle ci m'inspire enormement par le fait de sont coté ou il y a une bonne ambiance, et que je connai aussi du monde qui ma parlé de cette guilde comme quoi elle etait genial =)

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: certes mon ancienne guilde ( les disciples du cercle rouge ) etait d'un niveau assez elevé avec de bon perso dedans, mais autant il y avait aucune ambiance, et aucune aide.

voili voilou pour moi, j'espere avoir une reponse positive, je suis dispo pour repondre a toute vos questions. et peu etre a+ IG candidature pour mon crâ [accepté] 903552

DRAGONTIGER. pig
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:59

Bonne candidature, pour moi ce sera POUR un essai !

En plus t'es un Cra , y'en a pas assez dans la guilde je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:04

Pourquoi pas

pour
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:46

Belle candidature POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:06

je dis "pour un essai"
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:25

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
dragonti
Invité
avatar



candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:34

n'etant pas connecté a dofus hier soir lorsque j'ai fait ma candidature, je n'est pas pu preciser exactement le lvl de mes metiers, donc je suis alchimiste lvl 68 et bucheron lvl 16 ( les metiers et moi sa fait deux ^^').
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:35

Ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:16

"POUR" un essai
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:06

POUR un essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:09

Pour une essai.
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:11

convainquant ^^ pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
dragonti
Invité
avatar



candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:32

merci enormement a vous tous, prevenez moi lors que vous souhaitez m'inviter, je suis connecté en se moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:08

CANDIDATURE ACCEPTEE





MP : Littleboudha, kzu, -Wadj-wer-, -DreamOfShade-, Boarder ou Kracotte
Revenir en haut Aller en bas
dragonti
Invité
avatar



candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:26

merci beaucoup !! Very Happy a tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour mon crâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon crâ [accepté]   candidature pour mon crâ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mon crâ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser