Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]

Aller en bas 
+11
dreamofshade
franciboise
kracotte
Nitrox
kzu
Wadj-wer
fecca-madinina
Narko-leptik
Douce
Miss
GandjaRyu
15 participants
AuteurMessage
GandjaCa
Invité
avatar



voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:04

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : dias
* Votre âge :19 ans
* Votre métier : terminal électronique

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Sidney (sid)
* Lvl de votre perso : 194
* Classe du perso : enutrof
* Alignement du perso : neutre
* Métier 1 : bricoleur
lvl : 94
* Métier 2 : boulanger
lvl : 75
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités : ah question facile ! marrant , drôle , plein d'humour, rigolo euh et on va dire gentil


5 défauts : question piège, je n'en attendait pas moins !! je ne peu satisfaire toute les femmes désolé....

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir ?

je connais quelque membre de vôtre guilde comme ryu qui est un excellent ami, je souhaiterais appartenir a une guilde en mouvement perpétuelle, j'ai lu attentivement les règles et les demandes que a cette guilde, c'est se qu'il me faut, je parle (écrit) rarement avec des fautes d'orthographe, c'est une guilde qui m'a bien l'air réfléchi et empli de personne ayant une bonne volonté d'avancer ensemble , et je veut faire parti de se tout


-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?

Pourquoi ? eh bien c'est simple dans le monde dofussien, je souhaite rencontré le plus de personne possible , dés que l'ont me dit bonjour/soir ,j'entame une conversation ceci m'aide a rencontré de multiple et diverses personnalités, elles m'ont toujours étaient profitable même si sa avait était une mauvaise rencontre , j'apprends ,change, évolue. Dans ma guilde précédente je ne côtoyer que peu de monde (souvent 3 4 personne de connecté en même temps) c'est se qui m'a fait me posé la question si ma place n'était pas ailleurs ,et voilà que ryu me parlent de vous ^^

je serais heureux de répondre à vos questions (si c'est des questions facile, le reste je sors le joker "switch").
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:09

*Ryu entre dans la place*

POUR!

*Ryu n'as pas son mot a dire mais l'as dis quand meme*

Sid es un excellent ami. JE joue très souvent avec lui et c'est une personne de qualité et aussi de grande confiance! voila c'est tout pour le moment^^ erf non c'est juste mon dernier mot...

*ryu sort et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:40

Tu est un ami à Ryu et si tu es aussi lourd que lui ca va pas le faire ...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:34

Coucou Sid, ben en se qui me concerne, on est ami depuis un bon moment tout les 2...je serais donc POUR ton intégration =) A bientot chez les Guerriers j'espère !!!



(Miss : Je me permet un petit conseil ne le prends pas mal stp =), tu n'apprécie peut être pas Ryu, mais ne juge pas les autres sans les connaitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:14

hum sa crain tu a la meme modestie que ruy aparament ... (voir defaut et qualités ...)

contre
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:39

Contre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:07

perso, pas grand chose contre... à part le "je parle (écrit) rarement avec des fautes d'orthographe" qui me fait rire car rien dans ton texte, il y en a pas mal^^ Neutre pour l'instant

Edit : le titre m'a un peu choqué, ça fait un peu prétentieux je trouve...


Dernière édition par Wadj-wer le Ven 4 Déc 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:11

kikou sidney ^^ et bien pour ma part te connaissant ds le jeu se sera un POUR ta candid est moyenne mais bon tu as su etre là qd j'ai eu besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage
Nitrox


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 15/06/2007

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:51

N'ayant entendu que des bonnes choses à ton sujet je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumactif.com
GandjaCa
Invité
avatar



voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:02

Bonsoir, merci pour toutes vos réponses positives comme négatives , j'ai lu attentivement vos réponses et , je vais essayer d'ajouter plus de détail à ma candidature afin d'en convaincre beaucoup beaucoup ^^.

Par rapport à mes qualité , il est vrai que j'aime bien rigolé (vous avez du le remarquez) , la gentillesse , la politesse , ainsi que le respect d'autrui font parti de se que l'on ma enseigné (et j'apprends bien mes leçons), j'essaie d'être à l'écoute le plus possible, je suis très réfléchi,et en aucun cas colérique.

Mes défauts (qui n'étaient pas cité ci-dessus): je suis naïf, narcissique et légèrement arrogant , j'ai bien sur d'autres défauts mais bon je ne vais pas tout dire, je suis censé vous incité à m'acceptai ^^.

Mon mot préféré : "stylé".

Les mots que je déteste: "noob" (dans dofus), "les insultes".

Et bien j'espère avoir fait bonne impression et je prie pour être l'un des vôtre d'ici peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:17

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
franciboise
Genin
franciboise


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : angoulême(16)
Date d'inscription : 03/12/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:54

pour si tu es ami a ryu je pense que tu dois être fréquentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:57

ou pas justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:38

Toujours CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:05

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:13

erf, les amis, juger pas Sid par rapport a Ryu, se sont 2 personnes différentes....je connais bien Sid et il est plus qu'adorable...qu'il soit ami ou pas avec ryu ne veut pas dire que Sid sera pareille a vos yeux !!! Éviter les aprioris...(Bisous mon Ryu, tu sais bien que je t'adore moi :p et mon Sid aussi)

Cela dit, ce n'est qu'un conseil...bisous a tous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:36

Je dis Pour et puis faut pas juger les gens parce qu'ils sont amis avec d'autres personnes que vous aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:56

evidement se juger soit meme est tellement difficile que certain juge trop vite les autres
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:35

"POUR" un essai
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:25

jai rien contre je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel
Genin
Pa-Waxel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Epinal (Lorraine, Vosges 88)
Date d'inscription : 01/11/2009

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:56

Bonsoir Sid', en ce qui concerne ton orthographe, tu repasseras lol
Sinon aucun soucis pour moi, POUR un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:34

Salut, je ne te connais pas Sid mais je te laisserai bien Pour un essai.


Quand a eca et miss, pourquoi un contre? expliquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:28

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]   voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que tout le monde attend ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser