Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]

Aller en bas 
+9
Miss
Pa-Waxel
dreamofshade
Boarder
kzu
Douce
kracotte
Nitrox
Narko-leptik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]   Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:30

Y'a plus souvent de jour ou je me connecte et que tu me dit pas bonjour que de jour où tu le dis ...! C'est sur que depuis qu'on a du te faire quelques remarques tu t'es amelioré ...

Puis insinuerais-tu que je suis une menteuse ???
Revenir en haut Aller en bas
GandjaRyu
Ancien respecté
GandjaRyu


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon voisin d'as coté!
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]   Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:17

Non en aucun cas une menteuse miss. Loin de la. Je te respecte et je trouve dommage que dés que je te parle tu le prenne pour une attaque. J'aimerais vraiment qu'on ai de meilleur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]   Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:23

Je rappelle que l on post ici pour les candidatures et non pour les règlements de compte^^Il me semble que tout à été dit on va pas non plus polémiquer pendant 100 ans^^ et c est aux intéressés de s expliquer en mp pour repartir sur de bonnes bases

sur ce bon jeu Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]   Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:47

+1 avec kracotte



Sinon j'ai jouer avec ryu hier et pour une 1ere fois, il donne bonne impression et puis il est déjà dans la guilde donc on verra le comportement par la suite.


Pour votre malentendu, je vous propose de vous mp soit sur le forum soit sur dofus afin de ne pas pourrir les candidature

Merci cette candidature sera verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]   Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un osa pas comme les autres.[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser