Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]

Aller en bas 
+5
Douce
fecca-madinina
Boarder
kracotte
kzu
9 participants
AuteurMessage
apdu61
Invité
avatar



[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:47

Bonjour, je m'appelle fashion-Ol et j'aimerais intégrer votre guilde =)

Irl :
Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je suis lycéen a Alançon dans l'orne. je suis en internat et je ne peu donc pas joeur en semaine. Cependant je suis très présent le week-end et les vancances. J'espere que cela ne sera pas un obstacle a mon recrutement.

Ig :
Mon personnage s'appelle Fashion-Ol, il s'agit d'un xelor terre de cercle 137 que je compte passer sagesse/terre.
Mon personnage est ange au grade 1 mais je ne fait que très peu de pvp.
J'exerce les métiers de paysan au niveau 40, boulanger au niveau 87 et bijoutier au niveau 56.

Assez difficile de se valoriser soi-même mais bon, je vais essayer tout de même. Alors prémièrement j'aime beaucoup bien m'exprimer que sa soit dans le jeu comme dans la vie réelle (je prend sa comme une qualité compte-tenu du niveau de language de certaine personne IG), j'aime beaucoup aider mes partenaires de jeu et je suis souvent disponible pour d'éventuelle sorties en guilde ou donjons. Je suis assez généreux parfois même trop.