Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]

Aller en bas 
+5
Douce
fecca-madinina
Boarder
kracotte
kzu
9 participants
AuteurMessage
apdu61
Invité
avatar



[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:47

Bonjour, je m'appelle fashion-Ol et j'aimerais intégrer votre guilde =)

Irl :
Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je suis lycéen a Alançon dans l'orne. je suis en internat et je ne peu donc pas joeur en semaine. Cependant je suis très présent le week-end et les vancances. J'espere que cela ne sera pas un obstacle a mon recrutement.

Ig :
Mon personnage s'appelle Fashion-Ol, il s'agit d'un xelor terre de cercle 137 que je compte passer sagesse/terre.
Mon personnage est ange au grade 1 mais je ne fait que très peu de pvp.
J'exerce les métiers de paysan au niveau 40, boulanger au niveau 87 et bijoutier au niveau 56.

Assez difficile de se valoriser soi-même mais bon, je vais essayer tout de même. Alors prémièrement j'aime beaucoup bien m'exprimer que sa soit dans le jeu comme dans la vie réelle (je prend sa comme une qualité compte-tenu du niveau de language de certaine personne IG), j'aime beaucoup aider mes partenaires de jeu et je suis souvent disponible pour d'éventuelle sorties en guilde ou donjons. Je suis assez généreux parfois même trop.

Pour ce qui ai des défaut, cela me parrais plus facile et trouver ^^ Prémièrement, j'ai du caractère, beaucoup de caractère. Je suis trés trés trés bavard et j'été souvent seul a parler dans mes anciennes alliances. Je m'énerve assez rapidement et je préfere souvent déconnecter un peu pour me calmer que de créer des problème en guilde.

Pourquoi ais-je choisi de vous rejoindre ?
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde comme une guilde sympathique, avec de l'ambiance et des sorties et c'est avant tout ce que je recherche dans une alliance.

Mes ancienne quildes sont Gaya, que j'ai quitté car, d'après moi, les bras droit se servait de la meneuse et je n'aimer pas sa alors je suis partis, FlaOwer dont je me suis fait bannir a cause de réflexion désobligeante a l'encontre de certaine personne. Erreur que je ne commetrais plus et plus récemment, Les Chevaliers d'Athena que j'ai quitté sur un coup de tête et je regrette cette décison.

Merci, bon jeu a tous, et a bientot en guilde je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
apdu61
Invité
avatar



[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:19

Désolé pour les quelques fautes de frappe :s
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:38

bonjour alex merci de ta candidature qui est correct mais pour ma part je vote CONTRE car ton age et la maturité qui va avc m'inquiete je peux me tromper mais voilà mon ressentis donc je laisse les autres membre de la guilde te donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:29

Salut fashion, jolie candidature mais je vote CONTRE. La cause : ton caractère un peu trop trempé et de plus tu t'énerves facilement donc pas envie de gérer ce genre de tempérament.



Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:07

Bonjour alex, et bien sa sera de même, je ne sent pas ton caractère,je préfère être "Contre" et ne pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
apdu61
Invité
avatar



[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:14

A ce que je voit ma franchises vis a vis de mon caractère fait obstacle a mon recrutement. Des regrets certe mais si tel est votre choix, je la respecte. Même si je pense que se passer d'éventuelle bon éléments pour des actes passés est sans-doutes une erreur. Les vote ne sont certes pas terminés mais fort mal engagés.
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:12

Ton caractère m'inquiète , donc désolé mais vais également voté CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Guerrier
Douce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 18/11/2009

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:58

Bonsoir, désolée mais comme mes confrères je vais voter CONTRE. D'une part ton age qui ne colle pas avec l'age moyen de la guilde risque de creuser trop d'écart de mentalité (même si on peut paraitre plus mature, arrive un moment où les sujets de conversation rendent la différence trop visible) et ton caractère impulsif risque de poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:07

Bonsoir Alex, tous comme les autres je vote CONTRE étant donné que je connais du monde dans plusieurs guildes que tu as cité,et que si ça n as pas marché chez eux il est claire que ça n ira pas chez nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:42

Alors moi je suis POUR j'appreci enormement ton caractere on va bien s'entendre je croi ^^

et surtout aussi pcq tlm dit contre



Mais pas trop pour pcq j'ai des contacts chez les chevalier c'athena et j'ai pas eu de tres bon echo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:03

Ahhhhhhhhhhhhhh pi tu nous a cacher que tu etait chocapix ca change tout ! CONTRE ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:05

Pour !
J'ai le meme caractere que toi et pour le moment ca m'a pas porté prejudice dans aucune guilde . Personne n'est parfait et je trouve ca tres bien de nous prevenir . Puis si en plus tu te decos quand tu sens l'enervement je ne vois pas ou y'a le souci !
Je sais que ma voie sera inutile comme d'habitude mais bon voilà moi c'est un POUR!
En esperant que les autres seront assez sympas et gentils pour te laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:32

je suis d accord avec miss sur ce point cela dit soucis ac des amis proche sa rique de ne pas le faire ici non plus. je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:56

CANDIDATURE REFUSE la majorité a voté contre bon jeu a toi en esperant que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fashion-Ol [refusé]   [Recrutement] Fashion-Ol [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fashion-Ol [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser