Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un vieil eca au visage familier[accepté]

Aller en bas 
+4
Boarder
kracotte
Pa-Waxel
dreamofshade
8 participants
AuteurMessage
Nitroxid
Invité
avatar



Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:12

Par un doux début d'après midi, une ombre s'approcha d'un vieux livre aux pages usées par le temps. Une patte vint se poser dessus et la lumière de la bougie qui éclairait la pièce dans laquelle était entreposé se vieux livre éclaira le visage de l'ecaflip.

"Me revoilà devant se vieux livre que j'ai créer à l'époque avec mes vieux amis" se dit-il.

D'un geste doux et respectueux, il ouvrit le vieil ouvrage et se met à chercher après la rubrique " candidature ".
Une fois trouvée, il sortit sa vieille plume de tofu et un pot d'encre de Kralamoure.


" Chers amis, c'est avec plaisir et grande joie que je viens vous demander une petite faveur, qui j'espère sera positive...

En effet, après avoir revu certains d'entre vous, mon envie de revenir parmis les miens, la ou j'ai grandit, apprit, et evolué est devenue tellement forte que me voici à vous demander si vous seriez d'accord de me reprendre parmis vous...
Certains vont peut-être se dire que ce n'est plus ma place, mais j'ai le sentiment que si... rien de tel que de revenir parmis ses frères et soeurs avec qui on a tant appris!

J'espère que vous me comprendrez..."

Il relit une dernière fois ses ecrits et un petit sourire en coin apparu sur son visage.

Il referma le vieil ouvrage en verifiant de ne pas faire de salissures avec l'encre fraiche

HRP : Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans.
Je joue différents personnages dont un ecaflip de galon 183 et un eniripsa de galon 148.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:13

Heeee juste un mot PPPPOOOUUURRR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel
Genin
Pa-Waxel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Epinal (Lorraine, Vosges 88)
Date d'inscription : 01/11/2009

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:22

Etant l'homme qui contribue au bonheur d'une chère amie (douce), je suis POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:22

ça c juste le rp où est le reste certains ne te connaissent pas


Dernière édition par kracotte le Sam 14 Nov 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitroxid
Invité
avatar



Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:30

Oui je vois, je vais egalement poster un exemple de candidature en plus.

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Jonathan
* Votre âge : 24
* Votre métier : Sans emploi

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : oO-nitrox-Oo
* Lvl de votre perso : 183
* Classe du perso : Ecaflip
* Alignement du perso : Ange
* Métier 1: Bijoutier
lvl : 69
* Métier 2 : Boulanger
lvl : 100
* Métier 3 : Paysan
lvl : 80

5 qualités : Sociable, cool, aidant, calme, et heuuuuuu, le reste vous le decrouvivrez par vous même


5 defauts : Jaloux, pas bavard... le reste j'vois pas :p


-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : Repasser du temps avec mes vieux amis avec qui j'ai debuter se jeu et retrouver mes racines

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? Parce que mes 1ers amis ne sont pas dans les autres ^^'

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: Pas de raisons d'y rester, j'y etais parce que ma copine etait la meneuse mais mnt qu'on vis ensemble...

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:33

Bonjour et bien j'allai te demander un peu plus de détail mais voila qui est fait donc je vais dire "pour un essai"
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:31

ok pour toi ptit nit, un ptit essai qui sera concluent je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:50

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:05

Salut oO-nitrox-Oo,

J'hesite encore......... penchant vers le CONTRE!!!!






une question nit, tu viens pour repartir ou tu reviens ........... a la maison pour de bon?????
ATTENTION a ta reponse car je ne veux plus de deserteur, surtout toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitroxid
Invité
avatar



Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:24

Je reviens pour de bon ^^
Rassure toi ! j'en ai parler avec kzu et dream. Je reviens pour toujours, tu m'aura à vie dans les pattes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:27

Bonjour a toi oO-nitrox-Oo j'ai réfléchi et je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:39

candidatute accepté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:17

oula j me reveil un peu tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil eca au visage familier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil eca au visage familier[accepté]   Un vieil eca au visage familier[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil eca au visage familier[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser