Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature en vu d'une intégration. [accepté]

Aller en bas 
+5
fictif
xX-Xelorfou-Xx
xX-ecafolle-Xx
Boarder
Aiguille-obscure
9 participants
AuteurMessage
fecca-ma
Invité
avatar



Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:42

Bonjour a tous , membres de la guilde Les Guerrier de L'espoir ,
Irl , je m'appelle Benjamin , j'ai 13ans et je n'ai pas de métier , je suis encore au collège ,

Mon personnage est un feca de niveau 187 qui se nomme Fecca-madinina et est bontarien J'exerce 4 métier : Paysan / boulanger lvl 100 , Bijoutier lvl 80 et joaillomage lvl 44,

Mes qualités : Je suis assez généreux , j'aide les gens lorsqu'ils en ont besoin (drop , exp ,,,) , je suis assez mature pour mon âge , je peux dire des chose marrantes (ou pas =O),

Mes défauts : J'aimerais intégrer votre guilde , car mon ancienne guilde étant morte , je recherche une très bonne guilde avec de l'ambiance , de l'entraide et tout ce qui faut, Je postule aussi car je connais quelques membres dans cette guilde ( ils ce reconnaitrons Smile) , je viens apporter mes connaissances dofussiennes , mon aide et tout ce que je pourrais vous apportez,

Je choisi de postuler pour votre guilde , car j'ai quelques amis que j'apprécie dedans , et mon ancienne guilde étant morte , je cherche de l'ambiance et de l'entraide et je pense que votre guilde a tout ce que je recherche,

J'ai quitté mon ancienne guilde car tout simplement , elle c'est dissoute au fur du temps , ce n'était plus comme au début,

Sur ce , je vous remercie et je vous souhaite un bon jeu , a bientôt ,
Revenir en haut Aller en bas
fecca-ma
Invité
avatar



Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:51

Excusez-moi pour cette erreur , sa n'a pas copié les défauts que j'avais écris donc les voilas :

Mes défauts : Je peux être mauvais perdant , je suis fainéant par moment ( mais alors vraiment Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:16

Je suis POUR un essai moi quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:32

Bonsoir Benjamin,et bien te connaissant un ti peu,je ne vois aucun souci a être "Pour un essai" parmi nous.
Par contre tu a bien des autres persos ?
Souhaites tu les intégrer également?
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
fecca-ma
Invité
avatar



Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:06

Koukou boardounet , oui j'ai deux autres personnages :
_sadida 148 terre
_ eniripsa 154 feu
Ci je peux les intégrer pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:42

je suis ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
xX-Xelorfou-Xx
Gakuse
xX-Xelorfou-Xx


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : augers beach
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:01

Je suis ok pr un essaye egalement
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 5:01

sa me parais correct ^^ pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
fecca-ma
Invité
avatar



Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:17

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] 372332 Que des " Pour " Candidature en vu d'une intégration. [accepté] 372332

Merci a vous cheers

Je pense être bientot parmis vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:02

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:56

Bonjour Benjamin, personellement je te trouves trop jeune pour intégrer la guilde.
Je vais donc rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
fecca-ma
Invité
avatar



Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:56

Bonjour Dream , je sais que je suis jeune mais je suis beaucoup plus mature pour mon âge , je ne suis pas du tout comme ceux qui joue a dofus , qui ont 13 ans et font n'importe quoi.

Je respecte ton choix je ne veux pas te contredire.

Amicalement Fecca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:45

En meme temps ils disent tous ca, qu'ils sont plus matures que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fecca-ma
Invité
avatar



Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:17

Je dois en conclure que ma candid' est refusé par mon trop jeune âge ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:29

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:25

pour un essai



CANDIDATURE ACCEPTE MP KRACOTTE DREAM BOARDER KZU
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:44

faut les mp tous en meme temps ? et si ils sont pas connecter en meme temps ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vu d'une intégration. [accepté]   Candidature en vu d'une intégration. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en vu d'une intégration. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser