Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]

Aller en bas 
+3
fictif
dreamofshade
kzu
7 participants
AuteurMessage
marselek
Invité
avatar



je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:28

Bonjour à tous.
Pour mes informations personnelles voila: je m'appelle Marcel, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis apprenti maçon.

Le nom de mon féca est "-mars-le-feca-", je suis level 157, je suis bijoutier 57.Voici pour mes infos dofusiènne.

Mes qualités: je suis quelqu'un qui aide ces amis quand on a besoin de moi (si je le peux et si je ne suis pas occupé bien sur ^^). Je suis quelqu'un d'honnête car pendant les captures des autres je donne toujours le drop aux propriètaires des captures. Je suis respectueux envers les autres: je n'insulte pas, je ne pourri pas le jeu des autres joueurs,....

Mes défauts: je ne suis pas un grand bavard (mais quand je m'y met je m'y met ^^). Et je reste souvent sans rien faire au zaap tainéla donc on peut dire que je suis un peu féneant lol ^^.

Mes raisons et motivations pour faire parti de votre guilde c'est qu'il y a un ami qui fait parti de votre guilde que je connais depuis un bon moment ^^. Et j'ai fais parti d'une guilde (Les loups d'amakma) qui disait qu'il y avais des gens sympas et une bonne ambiance dans votre guilde donc je voudrais bien faire parti de votre guilde pour rencontrer d'autres personnes et apprendre à vous connaître si vous le voulez bien.