Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]

Aller en bas 
+3
fictif
dreamofshade
kzu
7 participants
AuteurMessage
marselek
Invité
avatar



je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:28

Bonjour à tous.
Pour mes informations personnelles voila: je m'appelle Marcel, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis apprenti maçon.

Le nom de mon féca est "-mars-le-feca-", je suis level 157, je suis bijoutier 57.Voici pour mes infos dofusiènne.

Mes qualités: je suis quelqu'un qui aide ces amis quand on a besoin de moi (si je le peux et si je ne suis pas occupé bien sur ^^). Je suis quelqu'un d'honnête car pendant les captures des autres je donne toujours le drop aux propriètaires des captures. Je suis respectueux envers les autres: je n'insulte pas, je ne pourri pas le jeu des autres joueurs,....

Mes défauts: je ne suis pas un grand bavard (mais quand je m'y met je m'y met ^^). Et je reste souvent sans rien faire au zaap tainéla donc on peut dire que je suis un peu féneant lol ^^.

Mes raisons et motivations pour faire parti de votre guilde c'est qu'il y a un ami qui fait parti de votre guilde que je connais depuis un bon moment ^^. Et j'ai fais parti d'une guilde (Les loups d'amakma) qui disait qu'il y avais des gens sympas et une bonne ambiance dans votre guilde donc je voudrais bien faire parti de votre guilde pour rencontrer d'autres personnes et apprendre à vous connaître si vous le voulez bien.

Bah pourquoi pas une autre guilde ben tout simplement comme je l'ai dit plus haut j'ai fais parti d'une guilde qui disait qu'il y avais des gens sympas et une bonne ambiance dans votre guilde.

Ben j'ai quitté -Soul-Society- parce que je trouvais qu'il n'y avais pas tellement d'ambiance dans la guilde.

Voila j'ai terminé j'espère que vous m'accepterez dans votre et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:33

kikouuu mars !! ^^


alors plaisir de voir ta candidature ^^ et je suis POUR !!!!!^^ a tres vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:35

Belle candidature POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:38

salut a toi . candidature sympa pour un essai =)
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:17

Apparemment ton ami est kzu donc je suis CONTRE






Cadidature sympa je vote POUR bien que tu partes sur un lourd handicap (kzu est ton ami)^^
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:39

Alors moi je suis contre car dream est pour

et je soutien entièrement krac
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:39

loooooooooooooool elle est folle ecoute la pas cette vilaine mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:41

et eca aussi c'est un vilain tiens en pas compte hihihi
Revenir en haut Aller en bas
marselek
Invité
avatar



je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:49

Merci à kzu, dream et fictif pour leur "Pour". Krakotte et eca je pars peut être avec un lourd handicap car je suis un ami de kzu mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pastenter ma chance ^^ :p.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:13

loool c est que des vilains jaloux tu t en rendra vite compte :p eca et moi on peux jamais etre d accord pour qu il vote pour faudrais que je mette contre ^^ courage heureusement y sont pas tous comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:27

Coucou, candidature assez sympa, "Pour" également, a bientôt parmi les guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:04

CANDIDATURE ACCEPTEE



MP KZU (l'affreux iop), DREAM (son abominable épouse) BOARDER (l'indétrônable dropeur) LITTLEBOUDHA(le vilain) ou KRACOTTE (parfaite en tout point) loooooool
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:33

kracotte a écrit:




MP KZU (l'affreux iop), DREAM (son abominable épouse) BOARDER (l'indétrônable dropeur) LITTLEBOUDHA(le vilain) ou KRACOTTE (parfaite en tout point) loooooool

hum hum je pense que krac à fumé la moquette.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]   je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais bien faire parti de votre guilde[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser