Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]

Aller en bas 
+2
dreamofshade
kzu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:45

Hello les Guerrier

On ne peut rien vous cacher j' aimerai Rentré ma mule dans la guilde ^^'.
Je cherche rarement a mettre mes mule dans la même guilde que mon osamodas guilde, mais je doit avoué que le fai d'être toujours mise a l'essai a cause des mes petite conexion, me rend fou, alor comme je jou plus souven avec mon sadi pour xp mon enu,eni, et sram je propose donc de l'intégré . Votre guilde m' a fait forte impression tant sur le point social que de l' entraide.
Et puis qui dit gros niveaux dit gros donjon, et je dois avouer que c'est plutôt interessant.

Bref passons au chose sérieuse :


Parlons de mon personnage:

Sadida ayant atteint le cercle 141, parcho jusqu'à' a la moel, recherchant le Sadida pvm parfait, s' il existe !
Je revêtis pour l' instant l' intégralité de la pano meulou full overmax ainsi qu'un gelano Pa/force,

Voila je pense avoir tout dis, pas besoin de raconté ma vie, vous la connaissais ^^

Voici l'histoire de Typhino

Il y a bien longtemps:
Vlad tepes vouai une haine au monde entier. C' était un démon d' une noirceur absolue, sans pitié ni compassion. Il semai le mort et la terreur et était surnommé Dracul ( le diable ) puis Dracula, par ceux qui avaient pu constater toute l' étendu de sa noirceur, non content de tuer ses victimes il se repaissait de leur âme en buvant leur sang . il était tant redouté que Jiva décida qu' il était tant de s' en débarrasser. Il demande donc a Van Hellsing, un de ses fidèle serviteur de l' exterminer.
Ce que ne raconte la légende c'est que Vlad mis la main sur le dofus de sang duquel aucun regard ne pouvait se détourner. Lorsqu'il le pris entre ses mains, il sentit une énergie mystique s' emparer de lui. L' oeuf se mis soudainement a changer de forme, et Dracula fut transporter dans le futur, dans son futur. Il vis alors sa propre mort, ainsi qu'une possibilité d'en échapper. Un rictus apparu au coin de ses lèvres, c'est alors que les éléments se déchainairent et que le diable lui même disparu dans un trourbillon magique. La tempête se calme et l' oeuf retomba lourdement sur le sol. C'est alors que Van hellsing sorti de sa cachette, il décida de cahcer cette oeuf au pouvoir diabolique au plus profond de la terre de sorte que personne ne le retrouve. Il avait une ame si pur que l' oeuf n' avait aucun pourvoir sur lui; du moins le pensait-il. Il cacha l' oeuf dans une crypte derière une énorme porte que nul homme n' aurai pu faire ceder. De retour a son royaume il tomba gravement malade, d' une maladie inconu, et aucun mage ne parvint a le soigner, il mourru peu de temps après. L' oeuf ne fut jamais découvert, et même s' il l' avait été aucun homme n' avait la force de l' ouvrir. L' oeuf était enfermé a tout jamais.


De nos jours:

_Bouclier !
Une énorme boule engloba la jeune femme qui tenta de se protéger des éclats de roche.
Elle était plutôt grande, de long cheveux retombai sur ses épaules, sa silhouette était plutôt fine, mise a part son ventre tout rond qu' elle s' emblai vouloir protéger plus que tout.
Les morceaux de roche vinrent s' écrasé sur le bouclier magique de la fecatte.
_Vas-y doucement ! s' écria-t-elle a l' intention de l' énorme masse de muscle a 3 mètres devant elle.
Mais rien a faire et elle le savait, a quoi bon essayer de raisonner un Iop en colère ?
Elle recula donc pour préserver sa progéniture. Elle observait son mari s' énerver, a donner de grand coups dans la roche ou il était sur d' avoir enterer toute ses économies. La fecatte sentait d' ici sa puissance. Elle esperai un éclair de luciditer de la part de son mari, car a l' allure ou allait les choses il allait bientot ... C'est a ce moment qu'il frappa quelque chose de dur, qui lui renvoya son sort. Il fu projeté et heurta le mur violement. Avant que la fecatte ne réalise, il était reparti a la charge plus énervé que jamais, sans prendre le temps d' examiner la situation.
La disciple feca compris tout de suite.
_Non pas ça arrête, le bébé !
Trop tard, le bourin fou de rage avait lancé son sort ultime qui dévasta la crypte et tout le sous-terrain sur deux bon kilomètre. Le plafond céda. La fecatte Imunisa toute sa famille, et la crypte s' éfondra.
_Imbécile ! tu ne peux pas faire attention ! Si des fois tu pouvais réfléchir ça serait un plus !
Le Iop la regarda avec ses grands yeux d' idiot d' un air hébété. il était de nouveaux a l' air libre, assis sur des tonnes de gravas.
_Désolée...
Elle soupira.
_Tu n' a rien au moins ? demanda-t-elle
_Non... ça va
C'est alors qu'une lueur attira son attention, une sorte de gros rubis. Il enleva la roche autour. Il pris l' objet dans ses mains.
_Un dofus ! s' écria-t-il
Les yeux de la fecatte triplère de taille. Elle se leva, le iop lui tendit l' objet pour qu' elle puisse l' examiner.
C'est a se moment que les choses tournèrent mal, le ciel s' obscurcit et le dofus devint de plus en plus rouge. La fecatte voulu lacher l' oeuf mais ce fut chose impossible, un tourbillon magique s' empara d' elle.
Le iop couru vers sa bien aimée, mais fut rejeté et projeté contre la rocaille, qui le tua net. Le tourbillon emporta la fecatte en plein amakna, et il s' arreta aussi vite qu'il avait commencé, laissant la fecatte complètement nue, sans habits ni dofus, au milieu d' une foule de curieux.
Ses première pensée fur pour son mari, mais soudainement des contractions survenurent, elle allait accoucher ! Un mage fut appelé d' urgence. Lorsqu'il arriva sur les lieux il constata que la mère était très mal en point, et que le bébé se conduisait de manière anormal. Elle accoucha donc au beau milieu du champs des Ingalsses, et mouru en donnant la vie.
Le mage pris le bébés entre ses mains, cette étrange petite chose qui ne pleurai pas, il cru un voir les yeux de la mort elle même dans celui du nourisson, puis celui-ci se mis a jigoter. Le mage chassa ces pensées noires et ce receuilli sur la dépouille de la mère.
Le bébé n' ayant plus de père ni de mère, il fut confier a son oncle,l' ataman saranovich hellsing, un fier milicien de bonta. Chose étrange, lorsque le mage passa les porte de bonta, le bébé se mis a pleurer pour la première fois de son existence.
Les années passèrent, et l' enfant qui semblait avoir toute la vieillesse du monde dans les yeux ne sortait plus. Il avait contracté une maladie, il ne grandissait pas et ne supportait plus le soleil, celui-ci brûlait sa peau. Il semblait connaitre des dialectes extrêmement ancien et parlais de la malédiction des dofus. Son oncle, iop d'origine ne comprenai pas grand chose a tout ça, il pensa simplement qu'il allait devenir disciple de feca, tout comme feu sa mère, malgré la taille surdimensionné de ses dents. Mais la encore il se trompait. Le jeune homme était bien plus attirer par les déformations du temps. Celui qui allait devenir un Xelor ne mangeais plus, il avait perdu tout appetit et regardais d' un air affamé les membres de sont entourage.
Un soir, saranovich fut reveillé en sursaut par un terrible cri qui déchira la nuit. en un instant, il était dehors, sabre au clair. Où était passés les gardes, et pourquoi avaient-ils laisser s' éteindre le feu de camps ? Il etendit d' autre cris venues des yourtes où dormaient ses hommes et se rua dans cette direction. il pénétra prudemment dans la grande tente, et vit a la lumière diffuse des baseros qu'il était trop tard. Ses braves guerrieres étaient d"ja tous morts.
Certain cadavre étaient encore dans leur lit, la gorge arrachée. D' autres gisaient au sol, démembrés et déchiquetés par ce qui semblait être des griffes de quelqe créature à la force colossale.
Un Meulou ! Non, impossible, un tel monstre n' aurait jamais pu s' introduire dans le camp assez discrètement pour surprendre ces guerriers expérimentés dans leur sommeil. Quoi alors ? Comment le combattre ? L' ateman était submergé par la peur et la colère. Puis une autre pensée le frappa: son neuveu ! il devait le proteger !
il se mis a courir vers sa tente, mais elle était vide. Où pouvait-il bien être ? Une nouvelle série de cris rententit en direction des bois. Certains des gardes se battaient encore. Il devait être la bas ! Il s' approcha de la lisière d' où il pouvait clairement voir une torche brûler un peu plus loin. Il alla vers la lumière et manqua de trébucher sur le cadavre d' un garde.
Il était la, appuyé contre un arbre, une flèche fichée dans l' épaule. Ses habits étaient déchiré et couvert de sang, mais il était encore en vie, c' était le plus important. Il regarda saronovich avec espoir, mais fixa aussitôt quelque chose par dessus son épaule en criant:
_Attention derrière toi !
Le milicien se retourna, prêt a donner sa vie pour le proteger. Il scruta les ténèbres pour tenter de distinguer le monstre, et une autre voix s' éleva dans son dos. C'était la voix dur et grave d' un homme adulte, mais le timbre était diaboliquement ironique:
_Derrière toi je t' ai dit ...
Le grognement sauvage qui suivit ces mots fut la dernière chose qu' entendit l' ataman saronovich.
Alors que son corps retombait mollement sur le sol, un rictus apparu sur la bouche du xelor, il fallait maintenant se trouver un nouveau nom, un anagramme fera l' affaire, hummm, Typhino ?

Cordialement, Tyfox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:53

bonjour tyfox

je suis POUR et si tu souhaites evoluer ds la guilde investi toi davantage on recolte se que l'on seme ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:59

Pour ( j ai bien fais de te dire de poster Smile ça fais de la lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:20

Salut kzu,

Je suis entièrement d'accord avec ton proverbes (on récoltes se que l'on sème) c'est pourquoi je mes se moyen en œuvre, pour avoir de meilleur "récolte" ^^

Cordialement, Tyfox
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:45

lol pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:47

j vais imprimer tes rp j vais les mettre dans mes toilettes sa fait de la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:40

Et pourquoi pas te torcher avec tan que ti est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:03

très bonne idée qu'il te soumet fifi^^ torche toi avec
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:22

MULE ACCEPTE

MP les bras droit ou le meneur pour l'inviter ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]   Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mule a Tyty ;-) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser