Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goulthar
Invité
avatar



Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:59

Bonjour a tous et a toute membre de la guilde les guerriers de l'espoir,

Je vais me présenter en vrai:

mon age est de 13 ans

Je suis en 4 eme

Plus tard: je voudrais être avocat avocat avec une belle famille de deux enfants

J'habite dans le nord dans le 10 je suis pas un ch'ti^^

Dans le jeu:


Je joue un iop feu de lvl 112,je sais je n'ai pas le lvl requis mais je peut aider pour les donjon car j'ai 2 pano:

Pano combat qui me donne + 361 d'intelligence

Pano rhon qui me donne plus 311 mais je rhon du 800 a 900 par tour.


Je vais vous dire ma panoplie:la békille,cape houte,baguette rhon ou

exellent baton des rois,amulette feudala,gelano,anneau feudala,ceinture

feudala,geta feudala,dragodinde orchidee lvl 100.

Pourquoi venir dans cette guilde et pas dans une autre?

Je souaiterais intégrer votre guilde et elle m'a l'air super avec une bonne

ambiance et des sorties,et je connais aiguille-obscure /IRL COMME IG.

Pourquoi moi?

Je parlerais souvent,je défendras les perco,si vous avez des soucis de

kamas,si a ce moment la j'en ai je vous aiderais.

J'xperais la guilde,je fairais connaitre la guilde si vous voulez et je n'écris

en langage bwork .

Un petit RP pour finir?

Un jour un petit iop s'apellant goulthardd voulu apprendre et etre fort dans ce petit monde qui etais celui du monde des 12.Il commenca avec une petite pano aventurier et alla au pichons.

Un jour il alla voir son maitre et lui dit je veut etre fort.Son maitre lui répondit:
Pour etre fort il va falloir travailler tres dur,se faire mal,et etre fair play.

Le petit iop se dit :sa va etre dur mais pris enfin une décision il alla voir son maitre apres 1 mois et lui dit j'accepte ses condition.

Le maitre lui offfra une pano bouftou et le sort flamiche.
Alors se petit iop alla au blop puis au porkass.

Il étais niveau 60.

Il avais la dragodinde orchide donc il révait depuis ses début.

Son maitre lui dit bravo jeune iop et lui donne les clef pour etre le plus fort du monde des 12.Il fallais trouver les 6 dofus!

Il se metta en quete de ses si précieux dofus et ne les trouva pas .Il espere un jour les trouver mes préfere se consoler en se disant qu'il pourrai peut etre intégrer la guilde les guerriers de l'espoir.



goulthardd


les iop sont debile mais ils ne le sont pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:06

Synpas ta petite histoire Thomas Wink .
Par contre je pense que la guilde aimeraient savoir tes metiers tes capacités et tes défauts . Wink
Autrement je suis POUR un essai .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité
avatar



Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:13

Je n'ai pas de métier car j'xp on verra apres

Mes défauts:Je peut m'énerver assez vite mais je fait des effort pour que sa n'arrive pas.

Mes capacités: je fait du tennis et je me débrouille pas trop mal^^
au foot sa va
au college sa va mais cette année j'ai eu des probleme donc pas trop bien sinon sa été.

goulthardd

les iop sont debile mais ils ne le sont pas tous
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:19

salut=) . dsl tu n a pas le lvl requis pour venir chez nous et j en suis navré pour toi car a se lvl tu va trouver personne qui fasse les meme chose que toi ( deja moi 150 j ai du mal^^) reposte a ton lvl 130 je serais ravi de pouvoir y repondre =) . cela etant dit candidature sympa et petit rp qui fait plaisir a lire a bientot j espere. contre en attendant le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité
avatar



Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:27

Salut fictif,malgré que je soit lvl 112 si vous faite des sorti donjon...je pourrai vous aider car je tape quand même 280 3 fois et je rhon.

Sinon je suis poli,respectueux,agréable a vivre,et assez intelligent (je me valorise mais je n'ai pas la science infuse.

goulthardd


les iop sont debile mais ils ne le sont pas tous
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:41

re^^ la n est pas la question on ne recrute pas en dessous de 130 en se moment meme en etant fort respecteux intelligent sa ne change rien les regles sont les regles . bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité
avatar



Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:01

oki bon jeu a toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:28

bonjour goultard,

desolé mais ta candidature est refusé sachant que ton lvl n'est pas requis en guilde je te souhaite un bon jeu et de repostuler si tu le souhaite tjrs qd tu sauras lvl 130


CANDIDATURE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]   Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vous connaitre un peu plus [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser