Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit-chac
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:16

Bonjour tout le monde des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] 903552

Nous nous appelons patrick et Mary des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] 115419

plus de 30 mais moins de 40 ans,

nous souhaitons vivement integrer votre guilde avec mon amie.

je suis comme ma candidature le dit le plus fort des chachas Cool , c'est pas la sadidette qui joue avec moi qui pourra dire le contraire tongue

suis lvl 193
je joue en general 4 comptes
mon chat
un eni 189
une sadi 187
un panda 155

Mon amie joue une sadi 187
une xelorette 178 clown
une sacri 172

Mais bon juste mon chat et la sadidette de mon amie souhaitent changer de guilde
Nos metiers : Bijoutier, forgeur de baton, mineur, bucheron, paysan, boulanger, forgemage d'eppee, scultemage de baton et joaillmage, tous lvl 100
brico 94
forgeur d'epee 84
cordonnier 85

euh ....... et d'autre


Je suis meneur d'une guilde "Fleur de Konoha" mais bon je ne l'abandonne pas ^^ en venant chez vous.

Sur d'avoir rapidement de vos nouvelle vous pouvez nous mp in game

FI--NINI- (le plus beau des chats couleur cacadoie)
Bomber-girl (une sadidette en culotte blanche) Laughing

voila une double candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:19

Bonjour patrick et marune question pourquoi juste 2 perso a intégré la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
fi--nini
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: que 2 perso ^^   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:03

2 perso seulement parce que si on viens avec tout nos comptes on va devenir majoritaire lol!

non c pas ca, en fait on fait de l'evage intensif avec mary et donc on doit laisser au moins un perso chacun dans Fleur de konoha, et ensuite pour que je puisse garder le blason de fleur de Konoha faut etre 10 dans la guilde, et y'a que mary et moi la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:02

bonjour les namoureux^^

malgré une candidature pas complete c'est une belle surprise de voir votre post alors cependant quelles sont vos reelles motivation a intégrer la guilde? car vous m'aviez toujours affirmer le contraire et je suis bien étonné ^^ il y aurait il une solution a ce que vs intégriez tout vos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
fi---nin
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: kzu   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:23

coucou Kzu,


ben nos motivations cyclops ...c'est histoire que tu ne meures pas dans les dj en jouant avec nous mdr....

et pis comme ca on peut t'obliger a ne pas oublier de jouer dans les combats ^^ Razz ...

et quoi d'autre Rolling Eyes , deja bien non ^^

ah oui j'oubliais c'est aussi pour pas que tu dise des betises à dream :p


pour ce qui est de tout nos persos tu connais deja la reponse puisque tu nous connais, on l'aime notre tit guilde d'amoureux a nous.

on vous propose nos 2 persos principaux, les autres reste dans fleur de Konoha pour le moment ..... on sait jamais, y'a que les imbeciles qui change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:49

Bon ben moi je te connais c est donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:43

xd il a l'air sympa donc je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:03

looool pat ^^

alors je dirais que j'arreterai d'oublier de jouer que si tu rempli ton gage hihi !!!!

sinon un grand POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:50

salut Pat et Mary,
un grand POUR
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fi qui p
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:40

Ma candidature ne tiens plus , on viens de me prendre le chat, cependant des perso sont sans guildes desormais :

Bomber-girl
Bomber-xel
Sacri-Bomber

vous les connaissez, recruter les si le coeur vous en dit

Bon Jeu a tous des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] 49554
Revenir en haut Aller en bas
Fi----ni
Invité
avatar



des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: bisous   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:51

bon jeu a tous


kzu prend soin de may je l'aime mais ca semble dur, n'oublie pas Sam evidement....


ouups :p

serais en mode absent un certain temps ......

dommage j'aurais aimer jouer avec la dream family, mais ca aura pris trop de temps pour mon recrutement.

des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] 903552
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:14

candidature acceptée.

Mp littleboudha kracotte ou kzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Empty
MessageSujet: Re: des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]   des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des chachas se presente avec sa sadidette adorée [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser