Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 seconde candidature plus conforme^^ [accepté]

Aller en bas 
+4
Miss
Mandrack
kracotte
Boarder
8 participants
AuteurMessage
ombre-ki
Invité
avatar



seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:54

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :brice
* Votre âge :17 ans
* Votre métier :lycéen

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde :
* Lvl de votre perso :149
* Classe du perso :sram
* Alignement du perso :ange
* Métier 1:cordonnier
lvl :90
* Métier 2 :cordomage
lvl :100
* Métier 3 :bijoutier
lvl :74

5 qualités :Je joue a dofus depuis assez longtemps donc j'ai pas mal d'expérience^^et j'adore tout les jeux qu'on veut jouer en équipe.


5 defauts :Je suis un peut trop gourmand et je déteste qu'on m'insulte ^^comme pas mal de personne je pense^^.

(Vos 5 qualités et vos 5 defauts et les argumenté le mieux possible afin qu'on puisse savoir ou s'attendre comment vous êtes):
Je suis plutôt cool en gros ,si quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours dispo pour l'aider si je suis pas occuper et je n'attend pas particulièrement de contre partie^^c'est juste un moment qu'on passe entre membres de guilde en plus si c'est fun c'est parfait et grâce a mon expérience je peut aider les membres en leur donnant des conseils sur certains donjons ou d'autre questions plutôt d'ordre général ^^ .Sinon j'aime pas les insultes car ça me soul assez vite et que ça pourrit l'ambiance mais sur ce que j'ai lu vous n'acceptez pas non plus les insultes donc on n'est fait pour s'entendre^^ sinon un peu gourmand mais bon qui pourrait résister au bonne choses^^ xd.

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :En gros je recherche une guilde avec des membres sympa et actif et non une guilde morte ou une guilde ou il y a que des embrouilles ou tout le monde se bat pour rien et qu'il y a une veille ambiance.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?
Deja parce que je recherche une guilde active et apparemment sur ce que j'ai lu sur le forum c'est exactement votre bute^^avec des membres sympa ce qui me fait dire ça c'est ce que boarder est vraiment quelqu'un de sympa je l'ai rencontrer quand je cherchais une guilde et il ma vraiment aider malgré mes problèmes d'internet(a cause de l'orage snif) pour le forum^^voila.
-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
j'ai été dans plusieurs guilde mais il n'y avait aucune ambiance le canal guilde était ouvert mais on aurait dit qu'il était fermé ou bien il y avaient un meneur et des bras droits et ils formaient une team et ils répondaient a personne et parlaient qu' entre eux ex (les keldes,seconde chance,et shibusen mais le problème dans shibusen c'est qu'il y avait souvent des problèmes donc ça créait une veille ambiance donc voila je suis partit pour ça.

Voila donc j'espère que ma candidature va vous plaire et que qui sais peut -être être parmi vous bientôt^^.Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne matinée^^.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:23

Salut Brice,petit problème résolu sur ta 1ere candidature,tu m'a l'air motivé pour nous rejoindre,je vais de nouveau dire "Pour un essai" A bientôt peut-être.Bye
Revenir en haut Aller en bas
ombre-ki
Invité
avatar



seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: réponse   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:19

ok xd j'avais pas compris pourquoi on avait fermé donc j'ai refait une autre plus comforme xd^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:14

ok pour un essai mais sache que comme c'est la période des vacs la guilde est un peu en mode "veille"
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:19

Pour un galop d'essai également Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre-ki
Invité
avatar



seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: reponse   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:21

ok bah je vais voir ca mais bon tant qui y a des membres sympa ca devrait aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:55

Pour un essa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:07

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:31

bonjour brice ,

alors ta presentation est clair et tes motivations s'accordent avc notre guilde donc je vote pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
ombre-ki
Invité
avatar



seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:33

aller all voter voter xd mennuie sans guilde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-ki
Invité
avatar



seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: ^$   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:35

oups oublier et merci deja pour vos votes^^ en ma faveur^^
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:02

salut a toi ombre . bonne candidature claire et precis je vais dire pour un essaie =)
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:10

candidature accepté mp littleboudha, kracotte ou kzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature plus conforme^^ [accepté]   seconde candidature plus conforme^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde candidature plus conforme^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser